Aller au contenu

Coupe De France

JbOsis

Messages recommandés

Posté(e)
Il se démerde, s'il est passionné, il vient. Sinon ca veut dire qu'il aime pas le club.

Il a qu'à habiter à Toulouse comme tout le monde !

:(

Tu parles de qui là? :ninaj::ninja:

Posté(e)
Il se démerde, s'il est passionné, il vient. Sinon ca veut dire qu'il aime pas le club.

Toutafé. :(:ninja:

Ca y est j'ai ma place, la même que mon abo virage Est :ninaj:
Posté(e)

J'ai retiré mes places ce matin. Les tribunes honneur seront pleines et il reste de la place en virage seulement. Ca devrait quand même être bien garni (25000?)

Posté(e)
Et puis on a un public assez "régional". Difficile pour un tarbais ou un ruthénois de venir à Toulouse un mardi soir après le taf.

Mouaif... si c'était l'OM qu'on jouait mardi soir, m'est avis que les distances seraient pas si rédhibitoire.

Mais bon faut comprendre les gens, ils sont blasés par les quarts de finales de coupe de France, on en joue un tous les 16 ans, ca lasse :rolleyes:

Posté(e)
Mouaif... si c'était l'OM qu'on jouait mardi soir, m'est avis que les distances seraient pas si rédhibitoire.

Mais bon faut comprendre les gens, ils sont blasés par les quarts de finales de coupe de France, on en joue un tous les 16 ans, ca lasse B)

Après notre expérience en coupe de l'UEFA plus rien ne me choque sur ce sujet :rolleyes:

Posté(e)
Après notre expérience en coupe de l'UEFA plus rien ne me choque sur ce sujet :rolleyes:

Putain, ça c'est bien vrai, c'est quand même abusé ce public à Toulouse. Même contre Bordeaux on est pas arrivé à faire guichet fermé d'autant qu'on le sait, ce match est toujours d'un bon niveau. Avec le jeu qu'on déploi cette anée je ne comprend pas trop. Même les encouragements ne sont pas fameux. Menfin, avec le niveau de jeu que l'équipe produit, notre bon classement, et l'arrivée des beaux jours, on devrait faire pas mal de monde au stade

Posté(e)

Moi j'ai eu mes 09 places porte 7 pour le PSG et les mêmes pour Lille.

Posté(e)

J'ai prie ma place hier, et l'hotesse m'a dit qu'il été TRES SURPRIS du nombre de billets deja vendu pour Lille!

Apparement, ils ont deja depassé le nombre qu'ils esperaient.

Je vois plus de 20 000 personnes.

Enfin pour info, 23 euros pour un virage contre Bordeaux...je ne me rappel plus les prix pour le reste du Stadium C ENORME! A des prix plus attractif, ont n'aurait tous vendu! Nous sommes en crise eco, les vacances arrivent, les choix aussi.

Yohann

Posté(e)

pour le moment une tribune + virage est mais si ca part bien ils ouvriront le reste

Posté(e)

car d apres ce que j ai compris il ont ouvert juste une seul tribune plus le virage EST, c'est con car je pense qu'il aurait pu bien remplir le stade ! non ?

Posté(e)
J'ai prie ma place hier, et l'hotesse m'a dit qu'il été TRES SURPRIS du nombre de billets deja vendu pour Lille!

Apparement, ils ont deja depassé le nombre qu'ils esperaient.

Je vois plus de 20 000 personnes.

Enfin pour info, 23 euros pour un virage contre Bordeaux...je ne me rappel plus les prix pour le reste du Stadium C ENORME! A des prix plus attractif, ont n'aurait tous vendu! Nous sommes en crise eco, les vacances arrivent, les choix aussi.

Yohann

Pourtant je les trouve très féminines les hotesses du Tef .. Y aurait-il anguile sous roche ? (Si j'ose dire ...)

Posté(e)
L'hotesse, elle été tres surprises! Ah! ah!

Voilà qu'elle est plusieurs maintenant :ninja:

Posté(e)
Lorsque j'y suis passé pour prendre ma place, le virage est et la tribune sud étaient les seules ouvertes. La femme a dit qu'étant donné que c'est un mardi soir et retransmis à la télé, ils ne savaient pas trop combien de monde feraient le déplacement. Si ça venait à se remplir, ils ouvriraient un virage puis la tribune nord mais à priori, ça ne risque pas :/

toujours pas confirmée l'ouverture de la tribune nord ? :ninja:

Posté(e)
il y aura le virage ouest d'abord <_<

on verra bien le soir du match au guichet ... mais c'est quand même nul à chier que le club ne communique pas !

Posté(e)

en tous cas il communique et font de la pub sur l'equipe, mais il reste plus beaucoup de places, ca serait sympa qu'il ouvre une tribune ou un virage de plus !

Posté(e)

...je comprends pas pourquoi vous voulez qu'ils ouvrent une autre tribune alors qu'il reste un tas de places à vendre en virage Est... :rolleyes: C'est pas le fait d'ouvrir le virage ouest ou la tribune nord qui va soudainement se faire précipiter 5000 personnes de plus...

Posté(e)

je suis desole mais il reste plus beaucoup de place en EST, puis il remplirait facilement l'autre tribune pour 10 Euros la place !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.