Dudu31 Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Trés bon tirage !! Certainement le match le plus important de l'année... Non le match le plus important, si on y est et il faut y etre se sera la Finale........ On ne pouvait espérer mieux à ce tirage.... Espérons que ce soir, nos joueurs ne penseront pas à la coupe.. Alllez tous au stade pour supporter le TFC face au PSG
LaurentRomejko Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Ah merde j'ai zappé le tirage au sort, très bon tirage A nous d'être concentré et de les respecter
BrianJoubertMassacre Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Si on perd la demi, jm'arrache la couille droite et je chiale dans mon plumard pendant deux semaines (surtout parce que j'ai mal) Encore un adepte de The_Glove En tous cas, c'est quoté.
LaurentRomejko Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Et sinon les joueurs sont au courant du tirage au sort avant le match de ce soir ?
Mitch31 Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 on peut aller au STADE DE FRANCE. C'était quand la dernière fois: je devais pas être né encore??? je te rassure ce sera la première, le stade de france n'est pas très vieux!
bid Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Bon à priori le meilleur tirage. Je dis bien à priori car on sait que la coupe c'est spécial et que certains clubs comme (guingamp) savent très bien jouer ce genre de matches où c'est plus "fou fou" qu'en championnat. Pour ceux qui disent qu'ils auront plus de regrets si on devait perdre contre Guingamp, bien honnêtement on serait tombé de haut si on perdait contre n'importe quelle équipe. Donc lâchons nous.
tfcweb Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Si on la gagne pas cette année c'est l'allu. Faut pas déconner guinguamps faut les battre point barre.
elkjaer Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Je sens que les joueurs vont entendre parler de Nice-Vannes plusieurs fois d'ici la demi-finale.
GG Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Si on la gagne pas cette année c'est l'allu. Faut pas déconner guinguamps faut les battre point barre. Je sens qu'on va bientôt nous ressortir la fameuse " faute professionnelle " ...
Casimir Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Je sens que les joueurs vont entendre parler de Nice-Vannes plusieurs fois d'ici la demi-finale. Certains voudront conjurer le sort
GG Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Petit lien vers le forum de l'EAG forum EAG Oh pitain un connaisseur : Si le coach trouve la solution pour museler Gignac et surtout Braten, alors why not ...
Invité Patcoco Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Je sens que les joueurs vont entendre parler de Nice-Vannes plusieurs fois d'ici la demi-finale. Ca ne les a pas fait rire au niçois
Casimir Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 C'est l'année ou jamais... C'est comme ça qu'il faut le voir...on a les cartes en main, à nous de savoir les jouer.
Yoda Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Ca ne les a pas fait rire au niçois Ils ont été retourné comme une salade
Nijni Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Oh pitain un connaisseur : Oui, d'ailleurs dans l'ensemble ils sont assez optimistes ! Ils doivent moins suivre la L1, puisque sur le forum de Monaco avant le match ils étaient tous au fond du trou C'est sûr que aussi la coupe et une demi finale de Coupe c'est pas la même chose ! Ils ont été retourné comme une salade :capilotracté:
gamele Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Quels sont les joueurs dont il faut se méfier à Gingbang!!
didi31 Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Quels sont les joueurs dont il faut se méfier à Gingbang!! Buteurs 1 Yohann RIVIERE 8 2 EDUARDO 6 3 Richard SOUMAH 4 4 Gilson SILVA 4 5 Wilson ORUMA 3
Casimir Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Voici le tableau de chasse des Guingampais: Dinard (DSE), La Vitréenne (CFA), Saint-Omer (DH), Brest (L2), Le Mans (L1) et Sedan (L2).
gamele Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Connais que Oruma, qui un temps avait été approché par le TEF il me semble, mais heureusement rien de plus En tout cas on n'avait que rarement l'occasion de s'esprimer en Coupe, c'est pour cette année
mario Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 on ne pouvait pas espérer meilleur tirage bien qu'une demi finale reste un demie et que la hierarchie ne veut plus trop rien dire. C'est faisable!
gatsby28 Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Nous ne pouvions pas espérer meilleur tirage pour ces demies. Le pire aurait été Rennes à Rennes, donc grosse satisfaction. Mais il ne faut pas croire que nous sommes déjà au Stade de France car Guingamp défendra ses chances jusqu'au bout et sur un match tout est possible. Surtout, il faudra éviter la séance des pénos, trop aléatoire bien qu'elle nous ai élu par deux fois. .... Et si Grenoble pouvait nous débarrassez des rennais car jouer au France devant 50000 bretons !!! Nous devons croire en nos chances et soutenir sans réserve nos petits gars, rien ne nous sera facile mais il y a bien longtemps que nous ne nous sommes pas trouvé en pareille position, alors ... nous devons tous y croire, çà peut aider.
swedishwasher Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Moi je pense que pour le match Grenoble-Rennes, c'est au moins 50-50. Grenoble va être surmotivés, ils jouent leur saison sur ce match, ca va pas être simple pour les Rennais. Faisons notre boulot proprement contre Guingamp, après on verra bien si on est en finale.
CAHORS Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Y a tout de même Pas mal d'anciens joueurs de L1: oruma,mathis, bassila, deroff, savinaud, trévisan. Edouardo est un bon joueur, trés fin.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.