Invité Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Tempérons nous, on est loin d'y être! yep je tempere, mais je prefere mettre une peu de sous de coté vu que je roule pas sur l'or, du coup combien grosso modo?
Casimir Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Un extrait de la RDP de Doberman (merci au passage): " (...) l'une des meilleures défenses de Ligue 1 (Toulouse) va devoir affronter la meilleure défense de Ligue 2, qui vient de tenir Lens, vendredi soir, en respect (0-0), sans que Trévisan ne soit le moins du monde inquiété ! Les Guingampais disputeront à Toulouse leur septième match de coupe de France.(...).Comme par hasard, leurs trois plus nettes victoires sont à l'extérieur (Dinard, Saint-Omer et, surtout, Sedan). Comme par hasard aussi, leurs deux derniers résultats sont extrêmement probants." Ca remet les choses à leur place...
neo1x Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Est ce que quelqu'un sait quand aura lieu la vente des places pour la finale de la coupe de france ? j'ai pas reussi a trouver l'info. C'est au cas ou on se qualifie pour la final. J'ai vraiment pas envie de louper ca !!!
Javelplus Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Il faut checker sur le site du stade de france. Mais je pense pas qu'il y aura une vente avant les demies. Enfin en tout cas on n'y est pas encore... Pour buzzz >> j'avais lu il y a qq jours que la même politique tarifaire serait appliquée pour france lituanie, la finale de la coupe de france et les autres matches de l'edf en juin, à savoir des prix assez bas (notamment tout le 3è niveau du SDF à 10 euros pour la lituanie). Ca peut te donner une indication.
VIX15 Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Foot - Coupe - TFC - La prudence de Casanova Redescendu sur terre après la leçon de réalisme donnée par sa formation au Paris-SG (4-1), dimanche soir lors de la 29e journée de Ligue 1, Alain Casanova est revenu sur le tirage des demi-finales de la Coupe de France. Le TFC recevra Guingamp, pensionnaire de Ligue 2, le 21 ou 22 avril prochain. Satisfait de jouer au Stadium, l'entraîneur toulousain se montre néanmoins prudent et met en garde ses joueurs. «Le tirage, c'est une fois le match terminé que l'on sait si il est bon ou mauvais, déclare Casanova sur le site du club. On verra à ce moment là, car avant il y a des matchs de championnat qui vont être importants. Le souhait de l'équipe, c'était de recevoir donc ça c'est une très bonne chose. Guingamp est un adversaire digne de respect. Il faudra les battre chez nous pour espérer aller en finale.» Il a tout compris Casa !
cd31 Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 - quelle organisation du club ? (trains affrétés? vols affrétés?...) Prendre exemple sur le Stade serait une bonne chose, étant donné l'expérience dans ce genre d'évenement + la déception des supporters lors du match à Liverpool ou rien n'avait été fait. J'ai lu dans la revue de presse de Doberman ( ) une interview de l'adjoint aux sports de Toulouse qui disait que les mêmes services mis à dispo des supps stadistes le seraient également pour ceux du tef. En cas de qualif, on sera un paquet à faire le déplacement je pense. On n'est pas vraiment sevrés de trophées... J'espère vraiment qu'il y aura une prévente abonnés. Je ne voudrais pas me faire enfler par des mecs qui seront au SDF juste pour dire "j'y étais" et qui s'aperçoivent seulement maintenant qu'il y a un club de foot à Toulouse. question bete, mais c'est quoi l'ordre de prix pour une place au Sdf? Est ce que quelqu'un sait quand aura lieu la vente des places pour la finale de la coupe de france ? j'ai pas reussi a trouver l'info. C'est au cas ou on se qualifie pour la final. J'ai vraiment pas envie de louper ca !!! A titre comparatif voici les infos pour la finale de la coupe de la ligue : La Finale de la Coupe de la Ligue 2009 opposera le FC Girondins de Bordeaux au Vannes Olympique Club, samedi 25 avril au Stade de France, à 20h45 (ouverture des portes et début des animations à 17h00). Dans un premier temps, un quota a été réservé aux supporters des deux clubs finalistes. Pour le grand public, la billetterie s'ouvrira le jeudi 26 mars. soit 1 mois avant Elle se fera dans les réseaux habituels France Billet et Ticketnet, dans la limite de 4 places par acheteur, et sous forme nominative (nom du client acheteur uniquement), et au tarif suivant : - Catégorie 1 : 90 - Catégorie 2 : 70 - Catégorie 3 : 55 - Catégorie 4 : 45 - Catégorie 5 : 30
Nijni Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 A titre comparatif voici les infos pour la finale de la coupe de la ligue : Je devais aller à Paris pour ce week-end alors, j'ai déjà tout planifié. Ils vont pas me planter mon week-end en ne se qualifiant pas ! Tu peux expliquer à quoi correspondent les catégories, si t'es au courant s'il te plaît ?
cd31 Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Je devais aller à Paris pour ce week-end alors, j'ai déjà tout planifié. Ils vont pas me planter mon week-end en ne se qualifiant pas ! Tu peux expliquer à quoi correspondent les catégories, si t'es au courant s'il te plaît ? Pour le moment, j'ai rien trouvé, faut attendre le 26 pour y voir plus clair.
Doberman Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 http://www.stadefrance.com/finale-de-la-coupe-de-france.html
lolo 31 Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 mardi 21 avril 2009 21h00 Toulouse (L1) - Guingamp (L2) mercredi 22 avril 2009 21h00 Grenoble (L1) - Rennes (L1) a mon avis ces dates ne sont peut etre pas definitive. je pense que le meilleur moyen est de regarder regulierement le site de la FFF car c est elle qui organise cette competition
Rubenrossi Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Ne pas jouer Rennes est un énorme soulagement. Recevoir Guingamp est pour moi, un énorme coup de pouce du destin, même si ils ne sont pas là par hazard. Mouais, pour moi soit in vise la finale et effectivement pouvait pas y avoir meilleur tirage..., soit on vise la victoire finale et même si ça aurait été très très chaud j'aurais presque péféré recevoir RENNES, ça nous aurait donné un match un peu comme contre Lille mais si on passe, la voie est dégagée au SDF... (malgré tout le respect qu'on peut avoir pour EAG et GF38). Alors que là si La finale, c'est TFC -SR , je veux pas nous porter la poisse mais je le sens pas trop... Ca m'empêchera pas d'y être si ça arrive Quoiqu'il en soit, on s'en fout ya que 2 matchs à gagner et on double notre palmarès dans cette épreuve. Faudra juste faire gaffe à perdre la coupe
swedishwasher Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Rennes est très très loin d'avoir gagné a Grenoble...
Nijni Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Rennes est très très loin d'avoir gagné a Grenoble... C'est ce que je me disais. D'ailleurs, sur ce coup là, je vois bien les Grenoblois. On ne connait pas, évidement, l'état de fraicheur dans lequel seront les équipes dans 1 mois, mais je mettrai un petit billet sur les Iserois.
Rubenrossi Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Rennes est très très loin d'avoir gagné a Grenoble... Je n'ai pas dit que Rennes allait passer "The finger in the noise", je dis juste qu'en terme d'expèrience de ce genre de match (pour la finale), le GF 38 me paraît plus "jouable" que rennes... Cependant il est vrai qu'en coupe tout ça est très relatif
Melo Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Salut les Toulousains Un petit mot par ici pour vous dire que ce tirage au sort nous fait globalement peur à Guingamp. D'aucun fanfaronnent chez nous en disant que l'on va y aller pour gagner, mais en restant réaliste, vous êtes archis favoris. Néanmoins, le Guingamp que vous allez affronter n'est pas si ridicule que cela (On est pas demi finaliste par hasard). Le Mans, Sedan peuvent en témoigner. Même St Etienne s'est pris un 4 à 1 en coupe de la Ligue à Roudourou ... Certes, le début de saison a été catastrophique, mais depuis novembre, rares sont les défaites des nôtres. La dynamique est bonne et un vrai état d'esprit de guerriers est présent chez nombre de joueurs. Victor y est certainement pour quelque chose ... Dernière chose, beaucoup par chez nous rêvent d'une finale EAG-Rennes dans un Stade de Bretagne France en rouge et noir avec des drapeaux bretons un peu partout :-) Amicalement
GG Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Salut les Toulousains Un petit mot par ici pour vous dire que ce tirage au sort nous fait globalement peur à Guingamp. D'aucun fanfaronnent chez nous en disant que l'on va y aller pour gagner, mais en restant réaliste, vous êtes archis favoris. Néanmoins, le Guingamp que vous allez affronter n'est pas si ridicule que cela (On est pas demi finaliste par hasard). Le Mans, Sedan peuvent en témoigner. Même St Etienne s'est pris un 4 à 1 en coupe de la Ligue à Roudourou ... Certes, le début de saison a été catastrophique, mais depuis novembre, rares sont les défaites des nôtres. La dynamique est bonne et un vrai état d'esprit de guerriers est présent chez nombre de joueurs. Victor y est certainement pour quelque chose ... Dernière chose, beaucoup par chez nous rêvent d'une finale EAG-Rennes dans un Stade de Bretagne France en rouge et noir avec des drapeaux bretons un peu partout :-) Amicalement C'est un match de Coupe, pour une place en finale, on peut être sûr que Guingamp vendra chèrement sa peau. Ce ne sera pas un match facile, ni pour le Tef', ni pour l'en avant. Par contre ca me fait rire de lire les Guinguampais qui croient pouvoir gagner au Stadium parce que les forumers Toulousains sont contents du tirage au sort ( le tirage " le plus facile " ) et font preuve de confiance ou même de suffisance. Vous êtes au courant que ce sont pas les forumers qui seront sur la pelouse ?
Mister Yellow Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Vous êtes au courant que ce sont pas les forumers qui seront sur la pelouse ? Salut Bryan! Moi c'est Pantxi je t'ai reconnu
Melo Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 C'est un match de Coupe, pour une place en finale, on peut être sûr que Guingamp vendra chèrement sa peau. Ce ne sera pas un match facile, ni pour le Tef', ni pour l'en avant. Par contre ca me fait rire de lire les Guingampais qui croient pouvoir gagner au Stadium parce que les forumers Toulousains sont contents du tirage au sort ( le tirage " le plus facile " ) et font preuve de confiance ou même de suffisance. Vous êtes au courant que ce sont pas les forumers qui seront sur la pelouse ? Ah, tu n'est pas Bergougnoux ? On nous aurait menti alors ? Non, on peut néanmoins "espérer" que les pros à la lutte pour le titre en Ligue 1 prennent ce match avec la même décontraction que certain ici ont pris l'annonce du tirage au sort. Certes, c'est des pros, et patati et patata, ils se doivent de jouer le coup à fond ... Mais on ne m'enlèvera pas de l'esprit qu'un TFC-EAG, soit il en demi finale de coupe, passera pour moins dur qu'un Lyon-TFC à la dernière journée pour l'attribution d'un podium, et ce, dans l'esprit de ces même pros ...
Casimir Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Salut les Toulousains Un petit mot par ici pour vous dire que ce tirage au sort nous fait globalement peur à Guingamp. D'aucun fanfaronnent chez nous en disant que l'on va y aller pour gagner, mais en restant réaliste, vous êtes archis favoris. Néanmoins, le Guingamp que vous allez affronter n'est pas si ridicule que cela (On est pas demi finaliste par hasard). Le Mans, Sedan peuvent en témoigner. Même St Etienne s'est pris un 4 à 1 en coupe de la Ligue à Roudourou ... Certes, le début de saison a été catastrophique, mais depuis novembre, rares sont les défaites des nôtres. La dynamique est bonne et un vrai état d'esprit de guerriers est présent chez nombre de joueurs. Victor y est certainement pour quelque chose ... Dernière chose, beaucoup par chez nous rêvent d'une finale EAG-Rennes dans un Stade de Bretagne France en rouge et noir avec des drapeaux bretons un peu partout :-) Amicalement Salut ami breton, On a conscience du potentiel de l'EAG, ce serait étonnant que notre équipe parte la fleur au fusil à la vue de votre parcours en Coupe et vos récents résultats en Ligue2. Il est en revanche normal que nous nous réjouissions d'un tirage au sort qui nous voit recevoir un club d'une division inférieure. Celà ne signifie pas pour autant que nous considérons le match gagné d'avance...La Coupe a toujours son lot de surprises, on le sait trop bien ici (je tiens à féliciter les Duchérois ). Chat échaudé craint l'eau froide
clem Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Salut Bryan! Moi c'est Pantxi je t'ai reconnu j'aurais plutôt penché pour Pavel!! ça me rappel quelques bon articles/sketch des cahiers du foot, ou ils font "chatter" des joueur de foot
Nista Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Ah, tu n'est pas Bergougnoux ? On nous aurait menti alors ? Non, on peut néanmoins "espérer" que les pros à la lutte pour le titre en Ligue 1 prennent ce match avec la même décontraction que certain ici ont pris l'annonce du tirage au sort. Certes, c'est des pros, et patati et patata, ils se doivent de jouer le coup à fond ... Mais on ne m'enlèvera pas de l'esprit qu'un TFC-EAG, soit il en demi finale de coupe, passera pour moins dur qu'un Lyon-TFC à la dernière journée pour l'attribution d'un podium, et ce, dans l'esprit de ces même pros ... Je peux t'assurer dès maintenant que nos joueurs et surtout notre entraîneur mettront la même intensité pour les deux matchs! Si certains font preuve de suffisance sur ce forum, ne pense pas qu'il en sera de même de nos joueurs. Surtout que vos performances, hormis le début de saison manqué, sont claires! Vous n'êtes pas à prendre à la légère. Mais je ne me fais pas de souci quant à l'implication de nos joueurs!
Casimir Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Non, on peut néanmoins "espérer" que les pros à la lutte pour le titre en Ligue 1 prennent ce match avec la même décontraction que certain ici ont pris l'annonce du tirage au sort. Certes, c'est des pros, et patati et patata, ils se doivent de jouer le coup à fond ... Mais on ne m'enlèvera pas de l'esprit qu'un TFC-EAG, soit il en demi finale de coupe, passera pour moins dur qu'un Lyon-TFC à la dernière journée pour l'attribution d'un podium, et ce, dans l'esprit de ces même pros ... Comme dit plus haut, on sait mieux que personne ici que rien n'est gagné d'avance. Regarde notre parcours en CDF jusqu'ici, tu verras de quoi je parle...
taz Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Non, on peut néanmoins "espérer" que les pros à la lutte pour le titre en Ligue 1 prennent ce match avec la même décontraction que certain ici ont pris l'annonce du tirage au sort. Certes, c'est des pros, et patati et patata, ils se doivent de jouer le coup à fond ... Mais on ne m'enlèvera pas de l'esprit qu'un TFC-EAG, soit il en demi finale de coupe, passera pour moins dur qu'un Lyon-TFC à la dernière journée pour l'attribution d'un podium, et ce, dans l'esprit de ces même pros ... Ben tu te méprends sur l'esprit du groupe toulousain, désolé... La 1/2 finale, les joueurs vont la jouer sérieux pour essayer, A DOMICILE, d'offrir une finale à leurs supporters au Stade de France. Guingamp ou autre, c'est du pareil au même. Vous allez être pris au sérieux, autant que Paris ou Bordeaux, c'est dire ce qui vous attend. Le match TFC-Lyon (et non Lyon-TFC ) sera encore loin pour que nos joueurs y pensent. Cette 1/2, elle fait saliver tout le monde ici, ça va pas être une partie de plaisir pour vous (comme pour nous), je pense que les joueurs guingampais le savent déjà.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.