en_congés Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 si on passe, Rennes me fait peur quand même et ils ont un banc plus fourni que nous je crois r Et une infirmerie bien remplie aussi
Sergio Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 je viens d'aller faire un tout sur Pahre Ouest pour voir si la haine est déjà de sortie, et bien non pas encore là pour l'instant c'est l'extase totale, normal, et la chasses aux places (2000 pour chaque club finaliste) mais rien encore sur le TFC, juste quelques posts pro-Guingamp, mais pour avoir une finale bretonne en fait et au fait, clin d'oeil pour maître S. Bien reçu.
nico31 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 2000 PLACES POUR CHAQUE FINALISTE?? 20000...je pensais un petit peu plus d'ailleurs..
kike Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 2000 PLACES POUR CHAQUE FINALISTE?? oui 20000 corrigé
toujoursplus Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 bonjour aux bretons de la région toulousaine qui ont choisi d'avoir le TFC comme équipe préférée numéro un
GandhiWallemme Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Content que rennes passe. Dans l'hypothèse où on passe en finale, je préfère jouer rennes pour la simple et bonne raison que: -grenoble ne mérite pas de passer, ils n'ont pas jouer hier. - grenoble est une équipe de raleurs - ça ferait une belle affiche. Et à vaincre sans péril.. Allez, faut gagner ce soir!!
NicoPaviot Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Content que rennes passe. Dans l'hypothèse où on passe en finale, je préfère jouer rennes pour la simple et bonne raison que: -grenoble ne mérite pas de passer, ils n'ont pas jouer hier. - grenoble est une équipe de raleurs - ça ferait une belle affiche. Et à vaincre sans péril.. Allez, faut gagner ce soir!! Completement, je pense qu'un succès sur Rennes aurait beaucoup plus de retentissement qu'un succès sur Grenoble. Maintenant, c'est à nous de faire le nécessaire pour completer l'affiche!
elkjaer Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Completement, je pense qu'un succès sur Rennes aurait beaucoup plus de retentissement qu'un succès sur Grenoble. Maintenant, c'est à nous de faire le nécessaire pour completer l'affiche! Par contre Rennes nous a sérieusement bousculé les deux fois mais c'est vrai que Rennes - TFC c'est l'assurance d'une vraie affiche tant du fait du niveau des deux équipes cette année (voir le match retour à Rennes de très haut niveau) et du contentieux (idiot certes) qui existe entre les deux clubs depuis 2 ans. Et puis si l'EAG se qualifie une finale Guingamp - Rennes c'est quand même plus excitant qu'un Grenoble - Guingamp, non?
NicoPaviot Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Je crois que les organisateurs de la finale ont du sauter de joie avec la qualif de Rennes, parce qu'effectivement un Grenoble-Guingamp aurait eu surement du mal a remplir le SDF...
3615codetfc Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Si on ramène la coupe à Toulouse, il faudra la promener du coté de Saint-Sernin Mais, bon, je m'enflamme. Il faut d'abord respecter EAG
coco Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Si on ramène la coupe à Toulouse, il faudra la promener du coté de Saint-Sernin Mais, bon, je m'enflamme. Il faut d'abord respecter EAG saint Saturnin (ou Sernin), évêque de Toulouse au IIIè siècle. Celui-ci mourut traîné par un taureau dans la rue du Taur et sur la place du Capitole. ah on me dit dans l'oreillette que c'est pas le meme, on lui fait pareil si on bat Rennes?
kike Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 je viens d'aller faire un tout sur Phare Ouest pour voir si la haine est déjà de sortie, et bien non pas encore bon, il y a bien cette signature d'un forumer : Toulouse ou Guingamp? 22 maçons qui gagnent leurs matchs 1-0 sur penalty. Et on devrait avoir peur? et puis un pas très serein faut que guingamp sorte le tfc en 1/2... si jamais en joue toulouse en finale, ca sentira l'arnaque avec le bol qu'ils ont ... réponse d'un (quasi) connaisseur Le bol?!? Paris a été dépassé en première mi-temps, il en mette trois c'est pas volé
Flolynyk Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 J'étais confiant jusque là, mais depuis mon réveil, je commence à stresser. Allez le TFC, faites nous rêver!
SienKo Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 bon, il y a bien cette signature d'un forumer : Ce qui est marrant, et tu peux le leur signaler, c'est qu'on a marqué 4 buts de plus qu'eux pour le moment. Alors les maçons euh ...
Frogy Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 saint Saturnin (ou Sernin), évêque de Toulouse au IIIè siècle. Celui-ci mourut traîné par un taureau dans la rue du Taur et sur la place du Capitole. ah on me dit dans l'oreillette que c'est pas le meme, on lui fait pareil si on bat Rennes? C'est toi que je vais trainer derriere mon vélotoulouse de Saint Sernin à la Place du Capitole si on ne passe pas ce soir
Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 je viens de passer une excellente journée, je pronostique donc une victoire les doigts dans le nez (3-0)
fab_teoula Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 C'est toi que je vais trainer derriere mon vélotoulouse de Saint Sernin à la Place du Capitole si on ne passe pas ce soir excellent !!! excellent !!! est ce possible un stadium comme ça ce soir?
Casimir Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 je viens de passer une excellente journée, je pronostique donc une victoire les doigts dans le nez (3-0) Je viens de passer une journée de merde... Comment on fait? Tirs aux buts?
Nijni Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Je viens de passer une journée de merde... Comment on fait? Tirs aux buts? Non, tu restes chez toi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.