TLSESAT Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Bonjour, Je recherche 2 places ou plus pour ce soir, il n y en a plus à la vente quelqu'un en vendrait il? Ou pourrais t il m aider... Merci
GandhiWallemme Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Bonjour, Je recherche 2 places ou plus pour ce soir, il n y en a plus à la vente quelqu'un en vendrait il? Ou pourrais t il m aider... Merci Je croyais qu'il restait encore 10000 places (coin presse du forum) non?? C'est cool si c'est plein !!! ('fin pas pour toi)
neo1x Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Bonjour, Je recherche 2 places ou plus pour ce soir, il n y en a plus à la vente quelqu'un en vendrait il? Ou pourrais t il m aider... Merci Comme on est le jour J la billeterie du site off est fermé tout simplement. Mais si tu vas sur place tu en auras des places t'en fait pas !!!
TLSESAT Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Ok merci pour l info.... Au cas ou une personne en a trop je lui achète ça lui évitera de jeter de l argent en l air...
Casimir Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Ok merci pour l info.... Au cas ou une personne en a trop je lui achète ça lui évitera de jeter de l argent en l air... Tout le monde ne vient pas en hélico
nico31 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Ok merci pour l info.... Au cas ou une personne en a trop je lui achète ça lui évitera de jeter de l argent en l air... t'es allé a la boutique cette aprés-midi voir?
TLSESAT Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Tout le monde ne vient pas en hélico t'es allé a la boutique cette aprés-midi voir? Non je taffer je n ai pas pu...
3615codetfc Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 je viens de passer une excellente journée, je me suis sorti les doigts du cul, je pronostique donc une victoire les doigts dans le nez (3-0) T'es un gros dégueulasse dans ton genre
Invité Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 il a pas précisé que c'était dans le nez des bretons qu'il mettait ses doigt. :amid'lapoesiebonsoir:
momo56 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Petit rappel http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...270&st=1260 Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
Louvin Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Petit rappel http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...270&st=1260 Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Pfff ça c'est nul.
momo56 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Je ne me moque pas de vous mais je sais que le fait que beaucoup de guingampais n'avaient pas trop apprécié que certains toulousains se voyaient déjà au Stade de France avant de jouer le match. Je m'intéresse un peu à Guingamp et je peux vous dire qu'il ne sont pas à leur place dans le classement de Ligue 2. Ils ont mal démarré le championnat comme tous les ans (ils seraient tant qu'ils rectifient ça) mais sinon ils joueraient la montée en L1
Floolf Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Je ne me moque pas de vous mais je sais que le fait que beaucoup de guingampais n'avaient pas trop apprécié que certains toulousains se voyaient déjà au Stade de France avant de jouer le match. Je m'intéresse un peu à Guingamp et je peux vous dire qu'il ne sont pas à leur place dans le classement de Ligue 2. Ils ont mal démarré le championnat comme tous les ans (ils seraient tant qu'ils rectifient ça) mais sinon ils joueraient la montée en L1 Certains toulousains? Y a deux types qui demandaient le prix des places, pas de quoi en faire un fromage...
ZeStump Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 C'est sûr qu'ils sont pas à leur place, vu que depuis un mois ils ne jouent plus du tout la L21, donc forcément ils ont glissé. Mais ça leur a permis d'être qualifié ce soir, donc rien à dire, bien joué même si l'an prochain ils joueront toujours contre Dijon ou Chateauroux
Louvin Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 On ne se voyait pas au stade de France; Quand t'arrives en 1/2 finale, les supporters commencent à préparer leur week end dans l'hypothèse (envisageable) d'arriver en finale - surtout s'ils habitent à 800 bornes. On n'a pas pris Guingamp de haut : physiquement on n'a plus de jus et les jeunes n'ont pas eu assez de bouteille pour maîtriser ce genre de match à enjeu face à une équipe de L2 certes mais avec des joueurs expérimentés et pas manchots.
SantaMaradonansson Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Je ne me moque pas de vous mais je sais que le fait que beaucoup de guingampais n'avaient pas trop apprécié que certains toulousains se voyaient déjà au Stade de France avant de jouer le match. Je m'intéresse un peu à Guingamp et je peux vous dire qu'il ne sont pas à leur place dans le classement de Ligue 2. Ils ont mal démarré le championnat comme tous les ans (ils seraient tant qu'ils rectifient ça) mais sinon ils joueraient la montée en L1 Comme si les Guingampais commencait pas à s'informer du prix des places pour la finale eux aussi. Bon maintenant, on peut dire qu'ils se sont pas informés pour rien...
kaizer franz Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Je ne me moque pas de vous mais je sais que le fait que beaucoup de guingampais n'avaient pas trop apprécié que certains toulousains se voyaient déjà au Stade de France avant de jouer le match. Je m'intéresse un peu à Guingamp et je peux vous dire qu'il ne sont pas à leur place dans le classement de Ligue 2. Ils ont mal démarré le championnat comme tous les ans (ils seraient tant qu'ils rectifient ça) mais sinon ils joueraient la montée en L1 C'est pas cool de se moquer, on va vous mettre une branlee dimanche Sinon, tu as raison, quand tu es en demi, tu ne penses pas a la finale... logique... Y a meme des gros cons sur ce forum qui avaient deja achete leurs billets d'avion entre Manchester et Paris ce w.e la... , c'est dire si ils etaient confiants
JbOsis Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Posté(e) 23 avril 2009 J'ai écrit le premier post de ce topic, je serai également le dernier. A l'année prochaine
Mister Yellow Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Je ne me moque pas de vous mais je sais que le fait que beaucoup de guingampais n'avaient pas trop apprécié que certains toulousains se voyaient déjà au Stade de France avant de jouer le match. Je m'intéresse un peu à Guingamp et je peux vous dire qu'il ne sont pas à leur place dans le classement de Ligue 2. Ils ont mal démarré le championnat comme tous les ans (ils seraient tant qu'ils rectifient ça) mais sinon ils joueraient la montée en L1 Franchement il y aurait eu Rennes-TFC ou Real Madrid-TFC en 1/2, on aurait agi pareil. Il y a 2 ou 3 mois que j'ai coché la date du 9 mai. On en a parlé avec des potes avant TFC-Lille, en prévision d'un bon week-end parisien avec pas mal de potes qui vivent dans la capitale. Ce n'est pas du tout un manque de respect vis-à-vis de Guingamp, vraiment pas. Bien au contraire d'ailleurs, tellement c'était gros...
Sergio Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Suite à la sollicitation d'une collègue habitant Rennes, ma femme vient de m'appeler du boulot pour savoir si des toulousains n'avaient pas de places à vendre pour la finale de la CDF.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.