tititolosa Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 A mon avis, ils plaisantaient... Oui Putain j'écris des posts pour rien ? Oui, aussi
chronos Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Oui Oui, aussi Ok t'es ma nouvelle cible, fais gaffe à ce que t'écris Ya largement hors-jeu La ligne virtuelle tracée par Anal+ n'est pas droite (regardez par rapport à la ligne des 16 mètres) Putain c'est trop facile, c'est pas marrant
tititolosa Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Putain c'est trop facile, c'est pas marrant Cono Mais putain, pourquoi vous ignorez mon post ? Devine?
Nickoloh Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 from boulogne playa" il rentre ô bercail NO COMMENT
FF Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 from boulogne playa" il rentre ô bercail NO COMMENT Ca ne compte pas en coupe
Zorglub Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 On le lâche plus la bâton!! En plus les Girondins, habitués ( quoi que ...) aux titres prestigieux risquent de snober ce bâton et nous le laisser encore pour quelques temps ... Concernant la compo , une absence de Didot au départ me paraitrait surprenante. Comme le disent certains, il doit pouvoir joueur une heure. Pour le côté gauche , la sortie de Bonnet à la 70ème ( au lieu de PC qui s'attendait vraisemblablement à sortir) est-elle une indication pour samedi ? Casa l'a-t-il ménagé en vue d'une titularisation ?
elkjaer Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Le baton j'espére qu'on l'aura encore pour recevoir Lyon le soir de la dernière journée. Car j'ai une idée très claire de ce qu'on pourra faire avec le baton pour accueillir Aulas.
Nijni Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Le baton j'espére qu'on l'aura encore pour recevoir Lyon le soir de la dernière journée. Car j'ai une idée très claire de ce qu'on pourra faire avec le baton pour accueillir Aulas.
ztonjesus Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Le baton j'espére qu'on l'aura encore pour recevoir Lyon le soir de la dernière journée. Car j'ai une idée très claire de ce qu'on pourra faire avec le baton pour accueillir Aulas. C'est gras
en_congés Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Il doit rester en L1, c'est dans les règles j'en connais qui auraient dit "c'est dans le marc de café" ou "c'est dans les cartes", mais je connaissais personne capable de lire dans les ragnagna....
Coolbool Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 On touche du bois J'espère jusqu'a la fin de la saison.
Coolbool Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 Vous pensez que ce bâton a pu contribuer à notre belle série d'invincibilité ? Nos joueurs ont p'têt cru que c'était un vrai trophé. Bon tant pis, c'était écrit de toute façon, que l'on puisse finir la saison avec ce titre honorifique, car cette année, on ne peut pas dire que l'on ai équipe en bois. Allez, ce soir, je décide de créer un nouveau concept: "le témoin de Coolbool" qui appartient à l'origine à la meilleure défense de L1 (au soir de la journée précédente: 27ème -> donc le Tef ). Ce trophé peut passer d'un club à un autre à condition que le détenteur perde contre un adversaire sans marquer le moindre but, voilà ! On est donc encore l'heureux détenteur de ce titre. Edit: ah oui j'allais oublier, dans la règle, ce témoin peut circuler seulement dans le cadre de la L1, voir en LdC, voilou.
Flolynyk Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 Vous pensez que ce bâton a pu contribuer à notre belle série d'invincibilité ? Nos joueurs ont p'têt cru que c'était un vrai trophé. Bon tant pis, c'était écrit de toute façon, que l'on puisse finir la saison avec ce titre honorifique, car cette année, on ne peut pas dire que l'on ai équipe en bois. Allez, ce soir, je décide de créer un nouveau concept: "le témoin de Coolbool" qui appartient à l'origine à la meilleure défense de L1 (au soir de la journée précédente: 27ème -> donc le Tef ). Ce trophé peut passer d'un club à un autre à condition que le détenteur perde contre un adversaire sans marquer le moindre but, voilà ! On est donc encore l'heureux détenteur de ce titre. Edit: ah oui j'allais oublier, dans la règle, ce témoin peut circuler seulement dans le cadre de la L1, voir en LdC, voilou. Je pense que NP va adorer cette phrase.
Zorglub Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 Dommage , nous aurions pu le garder jusqu'à la fin de la saison pour le "ranger" dans une partie intime d'un gros "journaliste" sportif qui nous aime tant ... (Il nous avait pronostiqué gagnants cet être abject ?)
Nijni Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Dommage , nous aurions pu le garder jusqu'à la fin de la saison pour le "ranger" dans une partie intime d'un gros "journaliste" sportif qui nous aime tant ... (Il nous avait pronostiqué gagnants cet être abject ?) Bof, il s'assiérait dessus qu'il ne s'en apercevrait pas !
Invité Patcoco Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Ils n'ont plus qu'a le donner à Grenoble et comme ça on le récupère après au passage
pascalbergerac Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 alors ça y est si je comprends bien c grenoble qui l'a maintenant!!
cd31 Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 alors ça y est si je comprends bien c grenoble qui l'a maintenant!! Il me semble que cela concerne uniquement les matchs de L1.
3615codetfc Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Le baton est pour l'instant (après la 33ième journée) la propriété de Nancy. Si Nancy perd à Saint Etienne (34ième journée) et que St Etienne gagne au Havre (35ième journée), le baton pourrait revenir sur les bords de la Garonne après le St Etienne Toulouse (en plus des 3 points , ce serait la cerise sur le gateau)
swedishwasher Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Si Nancy perd à Saint Etienne (34ième journée) et que St Etienne gagne au Havre (35ième journée), le baton pourrait revenir sur les bords de la Garonne après le St Etienne Topulouse (en plus des 3 points , ce serait la cerise sur le gateau) Ca fait beaucoup de si pour un truc qui sert a rien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.