Yoda Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Posté(e) 13 septembre 2009 Casimir fait la gueule Casimir n'est pas en forme. Il est très sensible en ce moment. Un stress lié à la rédaction de sa thèse peut être.
mario Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Casimir n'est pas en forme. Il est très sensible en ce moment. Un stress lié à la rédaction de sa thèse peut être. si on ne peut plus se vanner maintenant
Yoda Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Posté(e) 13 septembre 2009 si on ne peut plus se vanner maintenant Peut être qu'à force de le traiter de Je t'aime il a fini par le croire
mario Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Peut être qu'à force de le traiter de Je t'aime il a fini par le croire parce que tu crois que je crois que je suis chauve
Yoda Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Posté(e) 13 septembre 2009 parce que tu crois que je crois que je suis chauve Désolé de te l'apprendre mais ... tu l'es
Piou Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Ouais, je sais pas si je l'ai vexé, en tout cas c'était pas volontaire Allez, reviens nous voir
Bebs Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Ouais, je sais pas si je l'ai vexé, en tout cas c'était pas volontaire Allez, reviens nous voir C'est vrai c'est pas intéressant quand il y a pas notre fouteur de merde
elkjaer Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 J'ai pas suivi mais j'ai du mal à croire que Casimir vraiment fâché. Surtout par pioupiou: il y a longtemps que la bave du gros piaf n'atteint plus l'orange dino. Et vice et versa.
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Ouais, mais de toute façon maintenant qu'il est parti on peut le dire: Il était un peu con quand même !
Invité Patcoco Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Il va revenir, je lui fait confiance. C'est bientôt son anniversaire, il ne voudra pas louper ça.
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Et sinon, il partait peut-être en week-end prolongé et vous vous faites des méga films?
Nijni Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Il y a eu un clash avec quelqu'un ? Sur le jeu des futés ? Sacrée trouvaille ce jeu
Invité Patcoco Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Il y a eu un clash avec quelqu'un ? Sur le jeu des futés ? Sacrée trouvaille ce jeu Non pas du tout, il a du partir en week end comme l'a dit NP. En plus, il est pas mal occupé ces temps-ci.
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Il y a eu un clash avec quelqu'un ? Sur le jeu des futés ? Sacrée trouvaille ce jeu Paraitrait qu'il a décidé de plaquer le forum à jamais suite à une violente dispute avec pioupiou. Il aurait dit "c'est lui ou moi". Je suis bien content qu'il se soit barré, parce que je préfère pioupiou quans même ! Lui il était vraiment lourd !
Nijni Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Paraitrait qu'il a décidé de plaquer le forum à jamais suite à une violente dispute avec pioupiou. Il aurait dit "c'est lui ou moi". Je suis bien content qu'il se soit barré, parce que je préfère pioupiou quans même ! Lui il était vraiment lourd ! intox
Piou Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Non mais attendez y a rien eu de particulier... http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...t&p=1123648 Si Casimir revient, je promet d'être son plus fidèle serviteur. Et même de cryloler à chacune de ses blagues.
cd31 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Et sinon, il partait peut-être en week-end prolongé et vous vous faites des méga films? Non mais c'est clair ! A croire qu'il y a que des no-life sur ce forum !
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Non mais attendez y a rien eu de particulier... http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...t&p=1123648 Si Casimir revient, je promet d'être son plus fidèle serviteur. Et même de cryloler à chacune de ses blagues. Et ce que tu m'as dit en mp comme quoi t'étais bien content et tout !! Ps: dis moi si j'en fais trop
elkjaer Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Bon si c'est comme ça je vais trouver un moyen de le faire revenir...
InchAlain Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Bon si c'est comme ça je vais trouver un moyen de le faire revenir... Bien vu le post dans le topic Bundesliga, si ça ça le fait pas revenir.
elkjaer Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Bien vu le post dans le topic Bundesliga, si ça ça le fait pas revenir. Qui ne tente rien dans la bundesliga n'aryen Oups, ça aussi ça peut le faire revenir.
Bebs Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Paraitrait qu'il a décidé de plaquer le forum à jamais suite à une violente dispute avec pioupiou. Il aurait dit "c'est lui ou moi". Je suis bien content qu'il se soit barré, parce que je préfère pioupiou quans même ! Lui il était vraiment lourd ! Puisses-tu dire vrai ?
Planino Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Si Casimir s'en va, je m'en vais aussi On est comme qui dirait "liés"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.