Aller au contenu

Casimir

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)
Casimir fait la gueule :ninja:

Casimir n'est pas en forme. Il est très sensible en ce moment. Un stress lié à la rédaction de sa thèse peut être. :grin:

Posté(e)
Casimir n'est pas en forme. Il est très sensible en ce moment. Un stress lié à la rédaction de sa thèse peut être. :ninja:

si on ne peut plus se vanner maintenant :grin:

Posté(e)
si on ne peut plus se vanner maintenant :ninja:

Peut être qu'à force de le traiter de Je t'aime il a fini par le croire :grin:

Posté(e)
parce que tu crois que je crois que je suis chauve :grin:

Désolé de te l'apprendre mais ... tu l'es :ninja:

Posté(e)
Ouais, je sais pas si je l'ai vexé, en tout cas c'était pas volontaire :ninja:

Allez, reviens nous voir -_-

C'est vrai c'est pas intéressant quand il y a pas notre fouteur de merde :P:grin:

Posté(e)

J'ai pas suivi mais j'ai du mal à croire que Casimir vraiment fâché. Surtout par pioupiou: il y a longtemps que la bave du gros piaf n'atteint plus l'orange dino. Et vice et versa.

Invité Patcoco
Posté(e)

Il va revenir, je lui fait confiance. :ninja:

C'est bientôt son anniversaire, il ne voudra pas louper ça. :blush:

Invité Patcoco
Posté(e)
Il y a eu un clash avec quelqu'un ? Sur le jeu des futés ? Sacrée trouvaille ce jeu :ninja:

Non pas du tout, il a du partir en week end comme l'a dit NP. :blush:

En plus, il est pas mal occupé ces temps-ci.

Posté(e)
Il y a eu un clash avec quelqu'un ? Sur le jeu des futés ? Sacrée trouvaille ce jeu :ninja:

Paraitrait qu'il a décidé de plaquer le forum à jamais suite à une violente dispute avec pioupiou. Il aurait dit "c'est lui ou moi". Je suis bien content qu'il se soit barré, parce que je préfère pioupiou quans même ! Lui il était vraiment lourd ! :blush:

Posté(e)
Paraitrait qu'il a décidé de plaquer le forum à jamais suite à une violente dispute avec pioupiou. Il aurait dit "c'est lui ou moi". Je suis bien content qu'il se soit barré, parce que je préfère pioupiou quans même ! Lui il était vraiment lourd ! :blush:

intox :ninja:

Posté(e)
Et sinon, il partait peut-être en week-end prolongé et vous vous faites des méga films? :blush:

Non mais c'est clair ! A croire qu'il y a que des no-life sur ce forum ! :ninja::ninaj:

Posté(e)
Bon si c'est comme ça je vais trouver un moyen de le faire revenir...

Bien vu le post dans le topic Bundesliga, si ça ça le fait pas revenir. :blush:

Posté(e)
Bien vu le post dans le topic Bundesliga, si ça ça le fait pas revenir. :ninja:

Qui ne tente rien dans la bundesliga n'aryen :blush:

Oups, ça aussi ça peut le faire revenir.

Posté(e)
Paraitrait qu'il a décidé de plaquer le forum à jamais suite à une violente dispute avec pioupiou. Il aurait dit "c'est lui ou moi". Je suis bien content qu'il se soit barré, parce que je préfère pioupiou quans même ! Lui il était vraiment lourd ! :ninaj:

Puisses-tu dire vrai ? :blush::ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.