mario Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Si Casimir s'en va, je m'en vais aussi On est comme qui dirait "liés" c'est vrai, il t'aime bien toi, il t'a comme qui dirait dans la manche
Yoda Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Posté(e) 14 septembre 2009 c'est vrai, il t'aime bien toi, il t'a comme qui dirait dans la manche "sur le manche" tu veux dire, non ?
Hasdrubald Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Et sinon, il partait peut-être en week-end prolongé et vous vous faites des méga films? il avait peut-être 29 ans et passait un week-end prolongé en grèce
Bebs Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Il s'est passé quoi :huh ? Pioupiou a vexé Casimir qui ne revient pas: hypothèse forumique. Casimir est en WE ou a du boulot et se fout complètement du forum: hypothèse quasi-certaine.
Piou Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Mais non je l'ai pas vexé Explication dans les posts précédents polo.
Nijni Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Je suis sûr qu'il n'est pas vexé et qu'il se connecte tranquillement en "invité" et doit bien se marrer en nous lisant.
Invité Patcoco Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Si tu nous lit Casimir, VIX m'a fait un super dessin. Je le remets.
mario Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Mais non je l'ai pas vexé Explication dans les posts précédents polo. si si, tu l'as traité de donneur de leçon
CAHORS Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 si si, tu l'as traité de donneur de leçon HONTEUX tout ces manuvres déstabilisatrices à l'encontre du dino, je me retire également par pure solidarité. Casimir doit revenir, vous pouvez créer un topic voire même un groupe à cet effet. pioupiou en sera le président et beber le trésorier. Organisons sa défense, je rentre en résistance et m'engage à ne plus poster avant son retour. A très bientôt. j'espère
Invité Patcoco Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Re, Bon anniversaire Casimir Au cas où, tu ne le voies pas dans le topic dédié à Rémi.
Piou Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 On monte un groupe pour le retour de Casimir, groupe dont on lui offira la Présidence quand on le reverra ?
elkjaer Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 J'ai retrouvé Casimir et il est très occuppé:
pedrometo Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Bon annif casimir...tu pourrais me souhaiter aussi mon anniversaire aujourd'hui
mario Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Fofana fait-il le Ramadan? C'est pas le genre bruyant il nous manque quand meme
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 il nous manque quand meme Ouiiii C'est vrai
mario Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 bon cela fait une semaine que Casimir ne poste plus, curieusement comme hasdru, donc il y a plusieurs pistes possibles: 1) Hasdru est le DC de Guillaume dit Casimir, une semaine de séminaire chez Mr Bricolage en papoisie explique l'absence de posts 2) Hasdru et Casimir vivent ensembles, ils sont partis à Vancouvert faire leur coming out, durée de l'absence indéterminée 3) Hasdru et Casimir ont chopé la grippe porcine à force de trop trainer dans le topic saucisson => ban pour Planino dit Tatayet pour cause d'absence d'hygiène dans topic . 4)Casimir est vexé à cause de pioupiou, hasdru par solidarité ventripotante boycotte le bistrot, ban pour le piaf , la présidence des roses est vacante , je postule
Bebs Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 bon cela fait une semaine que Casimir ne poste plus, curieusement comme hasdru, donc il y a plusieurs pistes possibles: 1) Hasdru est le DC de Guillaume dit Casimir, une semaine de séminaire chez Mr Bricolage en papoisie explique l'absence de posts 2) Hasdru et Casimir vivent ensembles, ils sont partis à Vancouvert faire leur coming out, durée de l'absence indéterminée 3) Hasdru et Casimir ont chopé la grippe porcine à force de trop trainer dans le topic saucisson => ban pour Planino dit Tatayet pour cause d'absence d'hygiène dans topic . 4)Casimir est vexé à cause de pioupiou, hasdru par solidarité ventripotante boycotte le bistrot, ban pour le piaf , la présidence des roses est vacante , je postule Ca irait très bien à flof, qui aime les responsabilités sur ce bistrot
Planino Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Mon topic saucisson est très propre et d'originie controlée
FranckProvostIV Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Casimir est peut-être le mystérieux corbeau de la Cellule 34?
Casimir Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Vous êtes fous! Je suis parti faire un stage de voile pendant une semaine. Le pied total! I'm back pour vous faire chier Merci de ne pas avoir oublié mon anniversaire J'aurai certains comptes à régler avec certains
tititolosa Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Ouf, Casimir est de retour Bienvenue chez toi. Entre et prend une bière dans le frigo
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.