Bebs Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Vous êtes fous! Je suis parti faire un stage de voile pendant une semaine. Le pied total! I'm back pour vous faire chier Merci de ne pas avoir oublié mon anniversaire J'aurai certains comptes à régler avec certains Merde il est là Tu nous a manqué dans l'animation et dans le foutage de bordel sur le forum -_-
Nijni Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Vous êtes fous! Je suis parti faire un stage de voile pendant une semaine. Le pied total! I'm back pour vous faire chier Merci de ne pas avoir oublié mon anniversaire J'aurai certains comptes à régler avec certains
mario Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Vous êtes fous! Je suis parti faire un stage de voile pendant une semaine. Le pied total! I'm back pour vous faire chier Merci de ne pas avoir oublié mon anniversaire J'aurai certains comptes à régler avec certains je leur avais dit
Invité Patcoco Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Vous êtes fous! Je suis parti faire un stage de voile pendant une semaine. Le pied total! I'm back pour vous faire chier Merci de ne pas avoir oublié mon anniversaire J'aurai certains comptes à régler avec certains Sympa le stage de voile.
Casimir Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Sympa le stage de voile. Génial. Je n'ai plus de thune pour continuer ma passion première (l'avion). Je cherchais une activité pour retrouver des sensations proches sans me ruiner. Je ne suis pas déçu, c'est génial. Je sais que tu aimes assez ça aussi, je te le conseille vivement. On peut naviguer en croisière sans formation, en apprenant sur le tas, mais je pense qu'il vaut mieux poser les bases avec un prof; c'est l'option qu'on a choisie (madame Mir et moi). A moyen terme, on aimerait être autonome en mer d'ici 2 ou plutôt 3 ans. Pour l'instant, on se fait les dents sur le lac de Constance (580km2 quand même), l'idéal pour apprendre à maitriser les vents (tournants le plus souvent)...il faut un brevet pour pouvoir y naviguer avec plus de 12m2 de voile. L'idéal pour se former
Invité Patcoco Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Génial. Je n'ai plus de thune pour continuer ma passion première (l'avion). Je cherchais une activité pour retrouver des sensations proches sans me ruiner. Je ne suis pas déçu, c'est génial. Je sais que tu aimes assez ça aussi, je te le conseille vivement. On peut naviguer en croisière sans formation, en apprenant sur le tas, mais je pense qu'il vaut mieux poser les bases avec un prof; c'est l'option qu'on a choisie (madame Mir et moi). A moyen terme, on aimerait être autonome en mer d'ici 2 ou plutôt 3 ans. Pour l'instant, on se fait les dents sur le lac de Constance (580km2 quand même), l'idéal pour apprendre à maitriser les vents (tournants le plus souvent)...il faut un brevet pour pouvoir y naviguer avec plus de 12m2 de voile. L'idéal pour se former ah oui, impressionnant. J'ai découvert la voile avec le vendée globe et mon fils a fait une initiation en juin. J'aime ça, je me suis même renseigné sur les tarifs. Je pense que je vais en faire quand je le pourrais.
Casimir Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 ah oui, impressionnant. J'ai découvert la voile avec le vendée globe et mon fils a fait une initiation en juin. J'aime ça, je me suis même renseigné sur les tarifs. Je pense que je vais en faire quand je le pourrais. L'avantage, tu peux le faire en famille. Le top!
Yoda Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Posté(e) 20 septembre 2009 Bon, il est où le gros ? ça farte mon pote ?
Piou Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Content de le voir de retour, je commençais à culpabiliser
Casimir Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Content de le voir de retour, je commençais à culpabiliser La prochaine fois, je laisserai un mot sur la table de la salle à manger.
Piou Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 D'accord Non mais tu es parti comme ça, sur une petite dispute, tu m'as fait douter et de la peine
Casimir Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Non mais tu es parti comme ça, sur une petite dispute, tu m'as fait douter et de la peine Dispute?
Piou Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 C'est du moins ce que j'ai cru (comme tout le forum ) Mais je vois qu'il n'en est rien et tu m'en vois ravi
Yoda Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Posté(e) 20 septembre 2009 Et nous, on se gratte avant d'espérer un petit mot du style "oui, ça va je te remercie, et toi ? J'ai bien pensé à vous" ou un "Salut Mon Yoda, tu m'as manqué"
mario Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 La prochaine fois, je laisserai un mot sur la table de la salle à manger. on connait la chanson, "mon p'tit pioupiou je pars chercher un paquet de cigarette..."
HelloMoto Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Génial. Je n'ai plus de thune pour continuer ma passion première (l'avion). Je cherchais une activité pour retrouver des sensations proches sans me ruiner. Je ne suis pas déçu, c'est génial. Je sais que tu aimes assez ça aussi, je te le conseille vivement. On peut naviguer en croisière sans formation, en apprenant sur le tas, mais je pense qu'il vaut mieux poser les bases avec un prof; c'est l'option qu'on a choisie (madame Mir et moi). A moyen terme, on aimerait être autonome en mer d'ici 2 ou plutôt 3 ans. Pour l'instant, on se fait les dents sur le lac de Constance (580km2 quand même), l'idéal pour apprendre à maitriser les vents (tournants le plus souvent)...il faut un brevet pour pouvoir y naviguer avec plus de 12m2 de voile. L'idéal pour se former Si avec un nom comme çà elle fait pas la vaisselle, ç'est a desesperer Pour la voile attention c'est un truc tres addictif, j'avait un collegue qui faisait de l'optimiste, de stage en stage tous les ans ( école des glénants je crois ) il est parvenu au niveau "skipper", et dieu seul sait dans quel coin du globe il se trouve maintenant... Bon sinon çà va faire du bien de retrouver un rose un minimum culturé. Et a part çà, çà donne quoi Larsen en bundesliga 2 ?
Casimir Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Si avec un nom comme çà elle fait pas la vaisselle, ç'est a desesperer Pour la voile attention c'est un truc tres addictif, j'avait un collegue qui faisait de l'optimiste, de stage en stage tous les ans ( école des glénants je crois ) il est parvenu au niveau "skipper", et dieu seul sait dans quel coin du globe il se trouve maintenant... Bon sinon çà va faire du bien de retrouver un rose un minimum culturé. Et a part çà, çà donne quoi Larsen en bundesliga 2 ? Je sens que je deviens accro déjà... Larsen en Bundesliga 2, ça n'a pas l'air génial pour l'instant. Je t'en dis davantage dans quelques heures quand j'aurai smis à jour mes connaissances
nana31 Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Je sens que je deviens accro déjà... Larsen en Bundesliga 2, ça n'a pas l'air génial pour l'instant. Je t'en dis davantage dans quelques heures quand j'aurai smis à jour mes connaissances Il a joué ce week end contre Arminia Bielefeld mais son équipe a perdu et il n'a pas marqué...
Casimir Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Il a joué ce week end contre Arminia Bielefeld mais son équipe a perdu et il n'a pas marqué... Oui, effectivement. Je vais acheter le mag sportif pour voir les CR des rencontres, je n'ai vu que la 1. Bundesliga ce week-end.
VIX15 Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Félicitations mon dino ! Tu vas voir c'est génial d'être papa !
mario Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Félicitations mon dino ! Tu vas voir c'est génial d'être papa ! il s'est déjà fait la main avec Planino
Casimir Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Félicitations mon dino ! Tu vas voir c'est génial d'être papa ! Merci
Planino Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Casimir n'aura plus le temps de venir sur le bistrot Pioupiou est donc bientot libre
Piou Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Casimir n'aura plus le temps de venir sur le bistrot Pioupiou est donc bientot libre Pas sûr. Je risque d'être prochainement enfermé pour attentat sur Gremlins
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.