Jean-Claude Dus Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Le Podium Gignac énorme Didot le patron Congré (futur international) et Cetto le boss Mention tres bien Mathieu Capoue Mention bien M'Bengué Fofana Carasso Mention Abien Bergougnoux Sirieix Braten Sissoko (tres bon dans l'axe) Repechage Larsen Ebondo Bonnet Berson Recalés Mansaré César Non noté Pentecôte Félicitations du jury (c'est moi le jury... ) Casanova ... bluffant!!!
xywti Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 C'est parce qu'il y avait une soirée "splendid" que tu nous sors un topic pareil?
Jean-Claude Dus Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Posté(e) 22 décembre 2008 C'est parce qu'il y avait une soirée "splendid" que tu nous sors un topic pareil? oui ca m'a mis en "canne"
3615codetfc Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Plutôt que des diplomes, je propose de changer la banière du site forumtfc et de mettre Gignac-Didot-Cetto : c'est en phase avec les valeurs sûres du début de saison et ça montrerait notre satisfaction à propos de la prestation de ces joueurs.
Tefeceric Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Plutôt que des diplomes, je propose de changer la banière du site forumtfc et de mettre Gignac-Didot-Cetto : c'est en phase avec les valeurs sûres du début de saison et ça montrerait notre satisfaction à propos de la prestation de ces joueurs. +1 Il est temps de prendre des bonnes resolutions les modos, nouvelle banniere!!
Jb_TFC66 Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Plutôt que des diplomes, je propose de changer la banière du site forumtfc et de mettre Gignac-Didot-Cetto : c'est en phase avec les valeurs sûres du début de saison et ça montrerait notre satisfaction à propos de la prestation de ces joueurs. J'aurai plutôt vu Fort, Berson et Cesar mais bon, comme tu veux
Baker Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Plutôt que des diplomes, je propose de changer la banière du site forumtfc et de mettre Gignac-Didot-Cetto : c'est en phase avec les valeurs sûres du début de saison et ça montrerait notre satisfaction à propos de la prestation de ces joueurs. Tu te proposes de la réaliser?
FF Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 +1 Il est temps de prendre des bonnes resolutions les modos, nouvelle banniere!! Présente un template. S'il est intéressant, je le sélectionnerai peut-être...
Docteur NO Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Salut et bonne année à tous Ben moi le diplôme c'est pour Doberman ! Le diplôme de l'information au quotidien avec des coupures de journaux alors qu'ils sont juste sortis en kiosque . Des réponses à des questions techniques toujours à propos Il m'arrive d'etre au boulot à 7h30 , l'info est deja là ; il ne manque que les croissants et le petit noir . Bravo Doberman , et merci encore !
Ekelund Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Salut et bonne année à tous Ben moi le diplôme c'est pour Doberman ! Le diplôme de l'information au quotidien avec des coupures de journaux alors qu'ils sont juste sortis en kiosque . Des réponses à des questions techniques toujours à propos Il m'arrive d'etre au boulot à 7h30 , l'info est deja là ; il ne manque que les croissants et le petit noir . Bravo Doberman , et merci encore ! +1 et +1 aussi pour le café et les croissants
Doberman Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 +1 et +1 aussi pour le café et les croissants Et pour le petit noir :
Marcico Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 tout pareil j'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne année 2009 le boulot de Doberman me fait tout simplement halluciner !! Merci encore , j'en profite également tous les matins au boulot avec le café mais pas toujours les croissants, dommage. Peux tu nous expliquer comment tu fais Doberman ? C'est ton job/ emploi du temps qui s'y prête ? Es tu somnembule ? Te reveilles tu pour decouper tous les matins des articles de presse et les scanner ? Touches tu des royalties ? ... ou tout simplement c'est ta passion du Tef qui l'emporte et tu le fais tous les jours avec autant de plaisir ? en tout cas MERCI !
Doberman Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 tout pareil j'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne année 2009 le boulot de Doberman me fait tout simplement halluciner !! Merci encore , j'en profite également tous les matins au boulot avec le café mais pas toujours les croissants, dommage. Peux tu nous expliquer comment tu fais Doberman ? C'est ton job/ emploi du temps qui s'y prête ? NON/OUI Es tu somnembule ? Te reveilles tu pour decouper tous les matins des articles de presse et les scanner ? NON/NON Touches tu des royalties ? NON ... ou tout simplement c'est ta passion du Tef qui l'emporte et tu le fais tous les jours avec autant de plaisir ? OUI en tout cas MERCI ! DE NADA
Jean-Claude Dus Posté(e) 3 janvier 2009 Auteur Posté(e) 3 janvier 2009 hey! vous êtes pas en train de détourner mon post ??? (qui a fait un bide !!)
GandhiWallemme Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Podium: Gignac Carrasso Casanova Mention TB: Capoue, Cetto, Didot Mention B: Mathieu, Mbengue, Fofana, Congre, Sissoko Mention AB: Bergougnoux, Braaten, Sirieix Repêchage: Larsen, Ebondo, Bonnet, Berson, Mansaré, César
Tefeceric Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Présente un template. S'il est intéressant, je le sélectionnerai peut-être... Malheureusement c'est au dela de mes forces ca! Je propose juste... Pour mon podium (pour recentrer le sujet): 1-Casanova 2-Gignac 3-Didot
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.