FranckProvostIV Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Saint-Pierre comme endroit surfait et futile on fait difficilement mieux. Prière de ne pas reproduire les commentaires superficiels estudiantins, notamment sur un bar au nom ridicule qui fait honte à la ville avec ses serveurs ridicules qui osent se la jouer .
Tef62 Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 de quel bar tu parles l'ami??? je vois le tef 1-0 apres prolong il faut faire jouer ceux qui ne jouent jamais càd larsenou pentecotepaquette et petit bonnetdenuit allez bonnes fetes et bonne année
Crespo Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 de quel bar tu parles l'ami??? je vois le tef 1-0 apres prolong il faut faire jouer ceux qui ne jouent jamais càd larsenou pentecotepaquette et petit bonnetdenuit allez bonnes fetes et bonne année Moi j'aurait dit Larsenik
dondiego Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 de quel bar tu parles l'ami??? je vois le tef 1-0 apres prolong il faut faire jouer ceux qui ne jouent jamais càd larsenou pentecotepaquette et petit bonnetdenuit allez bonnes fetes et bonne année Bah non, il faut faire jouer ceux qui joueront au Havre...
swedishwasher Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 Moi je ferais jouer (parmi les "non-titulaires"): Larsen à la place de Gignac Ebondo a la place de Congré Mansaré a la place de Mathieu Et si on ne mène pas, faire rentrer Gignac et Mathieu a la 60-70eme minute...
Christophe31 Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 J'ai cru comprendre que les abonnés pouvaient retirer leur billet gratuit juste avant le match au guichet ... Si quelqu'un peut me confirmer Merci
Doberman Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 J'ai cru comprendre que les abonnés pouvaient retirer leur billet gratuit juste avant le match au guichet ... Si quelqu'un peut me confirmer Merci Il suffit d'aller voir sur le Site off : http://www.tfc.info/fr/Actualite/1101002/A...3_JANVIER_21H00
Christophe31 Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 Ok merci ... faut espérer qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise le jour du match
Crespo Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 je suis d'accord avec toi je sent la grosse couille ...
ma2t Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 Et si par hasard un abonné ne sait pas quoi faire de ses places il peut me rendre un petit service !
Frogy Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Quelqu'un sait si la navette tisséo Arènes - Stadium est mis en place pour ce match ?
Bebs Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Je sens que les remplaçants vont être super contents si le Tef ne gagne pas demain soir... Vu que Casa met l'équipe-type hormis Fofo donc avec Ebondo, et étant éliminés de la Coupe de la Ligue, je me demande quand les "cireurs de banc" auront une occasion (sauf blessure) de jouer si on ne passe pas les 32èmes. (En même temps, trois semaines sans compétition ça peut peut-être peser mais bon...) Je pense que c'est un match du TFC donc pour moi il y a 80% de chances pour que la navette soit présente (du moins je l'espère).
Peter Sellers Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Je pense que c'est un match du TFC donc pour moi il y a 80% de chances pour que la navette soit présente (du moins je l'espère). +1
Invité Patcoco Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Le groupe Toulousain 02/01/09 - 13:38 // TFC-Valenciennes 18 joueurs sont convoqués par Alain Casanova pour la réception de Valenciennes en Coupe de France. Le groupe : Carrasso, Hamel - M'Bengue, Mathieu, Congre, Cetto, Ebondo - Capoue, Sirieix, Sissoko, Bergougnoux, Cesar, Didot, Bonnet, Braaten - Gignac, Larsen, Pentecôte. Absents : Fofana (suspendu), Berson (suspendu), Fort, Soukouna (soins), Blondel (reprise), Mansaré (soins).
NicoPaviot Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Comment il fait pour être suspendu Berson?
CAHORS Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 C'est comme la blessure de Mansaré, c'est pour pas dire choix de l'entraineur
PHILOUDU14 Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 C'est comme la blessure de Mansaré, c'est pour pas dire choix de l'entraineur T'as raison comment il fait pour être blessé sans jouer ? Ca sent le tire aux flancs
Bernard31 Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Je sens que les remplaçants vont être super contents si le Tef ne gagne pas demain soir... Vu que Casa met l'équipe-type hormis Fofo donc avec Ebondo, et étant éliminés de la Coupe de la Ligue, je me demande quand les "cireurs de banc" auront une occasion (sauf blessure) de jouer si on ne passe pas les 32èmes. (En même temps, trois semaines sans compétition ça peut peut-être peser mais bon...) ca fait pile deux semaines entre le match de Nice et celui de ce soir
Rubenrossi Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Salut à tous et bonne année ! Petite question, pour la première fois je viens d'acheter ma place en e-tribune sur le site off pour le match de ce soir, mais je sais pas où je dois aller pour imprimer le billet... , quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci beaucoup, allez le tef! Salut à tous et bonne année ! Petite question, pour la première fois je viens d'acheter ma place en e-tribune sur le site off pour le match de ce soir, mais je sais pas où je dois aller pour imprimer le billet... , quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci beaucoup, allez le tef!
nando Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 onjour, pouvez vous me renseigner , je suis abonné et je voulais savoir si les places gratuites pouvaeint etre retiré avant la rencontre au guichet sans reservation? merci d'avance et bon match pour ce soir
Peter Sellers Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 onjour, pouvez vous me renseigner , je suis abonné et je voulais savoir si les places gratuites pouvaeint etre retiré avant la rencontre au guichet sans reservation? merci d'avance et bon match pour ce soir Je crois qu'il y aura un guichet spécial abonné, enfin j'espère parce-que sinon moi aussi je suis dans la m*rde
Bebs Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Comment il fait pour être suspendu Berson? Je crois qu'il y a un match de CFA qui a reporté il y a 3-4 semaines et que par conséquent il a pas purgé intégralement sa suspension (mais bon c'est vrai ça fait un peu beaucoup ). T'as raison comment il fait pour être blessé sans jouer ? Ca sent le tire aux flancs Il a participé à un match de charité en Afrique je crois c'est sur la Dépêche d'hier et il s'est blessé (on voit les doués ) ca fait pile deux semaines entre le match de Nice et celui de ce soir Ben justement si les titulaires habituels n'avaient joué là ça aurait fait pour eux trois semaines sans compét! Enfin et d'après le site du TFC: Le samedi 3 janvier, les guichets ouvriront et un guichet abonné sera mis en place!
tfcweb Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Salut à tous et bonne année ! Petite question, pour la première fois je viens d'acheter ma place en e-tribune sur le site off pour le match de ce soir, mais je sais pas où je dois aller pour imprimer le billet... , quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci beaucoup, allez le tef! Salut à tous et bonne année ! Petite question, pour la première fois je viens d'acheter ma place en e-tribune sur le site off pour le match de ce soir, mais je sais pas où je dois aller pour imprimer le billet... , quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci beaucoup, allez le tef! ben c'est indiqué, moi aussi je l'ai imprimé. Clique sur le fichier en pdf
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.