padawan Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 -Ebondo OK -Sanchez OK -Capoue OK -Lacourt (formé chez moi ) OK -Gignac OK -Raphaël OK -P César OK -Khiter OK -Cetto OK -Audel KO OAUIIISSSSSSSSSSSS
FredOne31 Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 ouai ouai ouai ouai ouai yes yes yes yes yes yes yes oui oui oui oui oui oui oui oui
Mikhaïl Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Marrant, je m'étais préparer à un remix du match d'Auxerre Bon allez, l'aventure continue
fredC Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 et ben, victoire aux penos, j'y croyais pas trop ... comme quoi, le tef' me surprendra toujours..
Invité Patcoco Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 J'ai perdu ma main Tu n'a pas de chance avec tes mains
Jb_TFC66 Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Merci Carrasso Putain sacré poisse pendant le match !
cantalou Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 oufffffffffff ! ça m'aurait fait mal au cul de ne pas être qualifié ce soir,avec le match que l'on a fait.....bravo les gars ! bravo Cédric !!
Caramel Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 J'ai maté le match sur le forum de VA tellement je me faisais chier en ce dernier samedi des vacances... Donc ils voulaient bien crever Stopyra et Frison. Ils sont bien plus marrants que nous quand ils parlent de leurs jouôrs. Ils croient au maintien, et qu'ils pourraient venir gagner au Stadium en championnat, avec Belmadi et Tiéné titulaires.
Jb_TFC66 Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Lyon à Gerland en 16e Sa sera surement ça en plus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.