LaurentRomejko Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 J'aime : Les filles qui se prennent pour des princesses et qui te mettent des rateaux. Les groupes de rock qui n'ont aucun succès (attention, s'ils vendent + de 5 albums, ça devient commercial et donc de la merde) Les concours de cul-sec de canette de bières. A vous
Thyren Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 J'aime : Les filles qui se prennent pour des princesses et qui te mettent des rateaux. Les groupes de rock qui n'ont aucun succès (attention, s'ils vendent + de 5 albums, ça devient commercial et donc de la merde) Les concours de cul-sec de canette de bières. A vous j'ai une impression de déjà-vu ... pas toi?
Yoda Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 il est scandinave? oui, et s'il est brune et chante dans un groupe de métal appelé Nightwish alors je sens qu'il va avoir la force en lui NDY : zut ! j'avais oublié que leur nouvelle chanteuse était suédoise.
Casimir Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 J'aime le topic "j'aime pas" Moi, c'est l'inverse
Yoda Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Moi, c'est l'inverse alors poste dans le bon topic.
Casimir Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 alors poste dans le bon topic. C'est le bon
chronos Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Regarder les filles qui marchent sur la plage la poitrine gonflée par le désir de vivre
mario Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 J'aime les filles de chez Castel J'aime les filles de chez Régine J'aime les filles qu'on voit dans "Elle" J'aime les filles des magazines J'aime les filles de chez Renault J'aime les filles de chez Citroën J'aime les filles des hautes fourneaux J'aime les filles qui travaillent à la chaîne...
Nista Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Regarder les filles qui marchent sur la plage la poitrine gonflée par le désir de vivre C'est drôle! J'aime les filles de chez Castel J'aime les filles de chez Régine J'aime les filles qu'on voit dans "Elle" J'aime les filles des magazines J'aime les filles de chez Renault J'aime les filles de chez Citroën J'aime les filles des hautes fourneaux J'aime les filles qui travaillent à la chaîne... Ca non!
Floolf Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 J'aime les filles de chez Castel J'aime les filles de chez Régine J'aime les filles qu'on voit dans "Elle" J'aime les filles des magazines J'aime les filles de chez Renault J'aime les filles de chez Citroën J'aime les filles des hautes fourneaux J'aime les filles qui travaillent à la chaîne... Drôle de gout:
sujet Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 j'ai réussi à réparer mon aspirateur en lui donnant des coups de pieds dans les flancs, ça m'évite dans d'en acheter un autre; au lieu de racheter il suffit de réparer, et pour la bouilloire: 24 heures de repos et elle remarche, internet aussi desfois c'est pareil: il lui faut desfois 24 heures de repos avant qu'il veuille bien de lui-même remarcher.
mario Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 j'ai réussi à réparer mon aspirateur en lui donnant des coups de pieds dans les flancs, ça m'évite dans d'en acheter un autre; au lieu de racheter il suffit de réparer, et pour la bouilloire: 24 heures de repos et elle remarche, internet aussi desfois c'est pareil: il lui faut desfois 24 heures de repos avant qu'il veuille bien de lui-même remarcher. sûr, il te faut du repos
RufusTFirefly Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 J'aime les posts de Baroque... J'aime être tout seul sur le forum a 7h30 et pouvoir raconter de la merde
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 J'aime ce forum et ses congénères.
Flolynyk Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 J'aime bien le Stade français, et j'irai même jusqu'à dire, n'en déplaise à Yoda (et beaucoup d'autres...), j'aime bien Max Guazzini.
Yoda Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 J'aime bien le Stade français, et j'irai même jusqu'à dire, n'en déplaise à Yoda (et beaucoup d'autres...), j'aime bien Max Guazzini. génération NRJ...
Flolynyk Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 génération NRJ... Non, disons que je suis tombé dans le SF quand j'étais tout petit.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.