Aller au contenu

"J'aime"

LaurentRomejko

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai jamais gouté avec des raisins, faudra que je teste :)

J'aime le roquefort et je l'aime encore plus avec des raisins donc, mais aussi avec un petit bout de pomme ou de poire.

Sinon un verre de vin peut suffire :ramonwink:

Posté(e)

J'aime le roquefort et je l'aime encore plus avec des raisins donc, mais aussi avec un petit bout de pomme ou de poire.

Sinon un verre de vin peut suffire :ramonwink:

Je suivrai tes conseils et te dirai ce que pense ma petite goule rafinée Ah! ah! smiley_747.gif

Posté(e)

Avec du bon pain, un deux verres de rouge et quelques raisins ^_^

Pareil. :blush:

Mais sans le pain, le roquefort et le raisin.

Posté(e)

Je suivrai tes conseils et te dirai ce que pense ma petite goule rafinée Ah! ah! smiley_747.gif

:unsure: mais qu'est-ce donc ?

Posté(e)

:crylol:

Ca ne m'étonne pas de toi :yaisse:

Ba vas y traite moi d'alcoolique ! :angry:

Pour revenir au sujet, j'aime préparer mes affaires pour un week-end en Écosse dans le but de gouter du bon whisky. :blush:

Posté(e)

Eh bien c'est ma petite bouche de sourisette :blush:

Gaffe avec ce genre de post tu vas faire rappliquer les chacals du forum... :ninja:

Yoda est un grand amateur de whisky Edradour d'après Mme Piou et Planino.

Toutafé Cunégonde, Mme Piou que nous saluons au passage.

marionettes-jean-michel-larque-thierry-roland-aux-guignols-i-8e4e8.jpg

Posté(e)

souris_maillot.gif

très bon message, qui aurait mérité un plus un;

cela dit, olivia est encore mieux

Posté(e)

Ba vas y traite moi d'alcoolique ! :angry:

Moi te traiter d'alcoolique? Je ne me permettrais jamais :ninja:

Gaffe avec ce genre de post tu vas faire rappliquer les chacals du forum... :ninja:

Merci pour le conseil, c'est vrai qu'il faut vraiment faire gaffe aux mots que l'on emploi sous peine d'éveiller les sens des chacaux du forum :grin::diable:

Posté(e)

J'aime bien l'émission/débat sur l'actu sportive tous les soirs à 23h sur l'équipe TV.

Je kiffe Thierry Bretagne que j'écoutais attentivement et assidument tous les jeudis soirs à 23h00 sur Europe1, parler de NBA à la fin des années 90. Un rendez-vous que je ne manquais sous aucun prétexte !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'aime regarder les matchs de L1 avec un commentateur anglais !

Et il s'y connait le bougre ! Il dit moins de conneries que les nôtres ! Spa dur en même temps :ninja:

Posté(e)

J'aime regarder les matchs de L1 avec un commentateur anglais !

Et il s'y connait le bougre ! Il dit moins de conneries que les nôtres ! Spa dur en même temps :ninja:

Il disent autant de conneries, c'est juste que tu comprends rien. -_-

:ninja:

Posté(e)

Il disent autant de conneries, c'est juste que tu comprends rien. -_-

:ninja:

Je m'appelle pas MW.

Au lieu de critiquer sans savoir, tu ferais bien d'écouter le commentateur est très bon.

Il confond pas les joueurs, lui au moins !

Posté(e)

Je m'appelle pas MW.

Au lieu de critiquer sans savoir, tu ferais bien d'écouter le commentateur est très bon.

Il confond pas les joueurs, lui au moins !

T'aurais pu nous filer un lien, au moins. -_-

Posté(e)

T'aurais pu nous filer un lien, au moins. -_-

Fallait demander tête de cactus ! J'suis pas devin !

Et puis si t'es un peu débrouillard, t'aurais aisément trouvé ! -_-

Pour info c'était ASSE-OM avec de buteurs toulousains cong !

Posté(e)

Fallait demander tête de cactus ! J'suis pas devin !

Et puis si t'es un peu débrouillard, t'aurais aisément trouvé ! -_-

Pour info c'était ASSE-OM avec de buteurs toulousains cong !

Ouai j'm'en doute. Mais t'as parlé des commentateurs après le match, comment voulais tu qu'on regarde si tu nous files pas le lien, triple buse ?

Posté(e)

Ouai j'm'en doute. Mais t'as parlé des commentateurs après le match, comment voulais tu qu'on regarde si tu nous files pas le lien, triple buse ?

ben ce sera pour une prochaine fois. A aucun moment j'ai voulu vous faire partager ce moment.

J'ai regardé mon match en anglais, j'ai kiffé, je l'ai fait savoir sur le forum. Il m'a bien fallu un match entier pour me faire un avis.

PS : J'ai chopé le n° de K.

Posté(e)

ben ce sera pour une prochaine fois. A aucun moment j'ai voulu vous faire partager ce moment.

J'ai regardé mon match en anglais, j'ai kiffé, je l'ai fait savoir sur le forum. Il m'a bien fallu un match entier pour me faire un avis.

PS : J'ai chopé le n° de K.

Egoïste.

PS : Tu lui demanderas celui de A. n°3. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.