NicoPaviot Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Maigret, c'était demi avec jambon beurre, inculte "d'la bière et des sandwichs" pour être exact
Bebs Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 La liste d'amis de MW J'espère que ce ne sont pas tous des DC
Invité Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 La liste d'amis de MW J'espère que ce ne sont pas tous des DC Moi je me demande surtout duquel MW est le DC. Ca fait réfléchier hein? (brr ca fait meme peur! )
Mister Yellow Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 Trois bonnes nouvelle en même pas 5 minutes
Floolf Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Non mais tu fais ce que tu veux hein Je suis juste étonné qu'un homme de goût comme toi aime Baffie Bon ok il m'a déjà fait rire. Mais il est lourdingue.
Planino Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Baffie c'est le Bigard du pauvre avec une encore plus grosse tête à claques. Mais bon chacun son humour, le tien est pourri je t'en veux pas pour autant
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Baffie c'est le Bigard du pauvre avec une encore plus grosse tête à claques. Mais bon chacun son humour, le tien est pourri je t'en veux pas pour autant La comparaison n'a pas lieu d'être, ce n'est absolument pas le même type d'humour. Donc d'après toi Bigard est plus drôle que Baffie. T'as un humour de beauf ou bien ?
tititolosa Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 T'as un humour de beauf ou bien ? ... dit-il après avoir avouer 3 posts plus haut qu'il aimait Baffie
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 ... dit-il après avoir avouer 3 posts plus haut qu'il aimait Baffie C'est pas un humour de beauf Baffie. humour de beauf = Bigard, Roumanoff, Gad Elmaleh.
Floolf Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Gad Elmaleh est a peu près 8000 fois plus drôle que Baffie. Merde, haut de page
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Gad Elmaleh est a peu près 8000 fois plus drôle que Baffie. Merde, haut de page Gad Elmaleh, le copain de Sarkozy qui se sent plus péter ?! Son dernier spectacle était aussi drôle que La Liste de Schindler.
Floolf Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Gad Elmaleh, le copain de Sarkozy qui se sent plus péter ?! Son dernier spectacle était aussi drôle que La Liste de Schindler. Ah ouais, Baffie est de gauche, donc il est drôle et pas beauf. Je suis assez d'accord pour le dernier spectacle de Gad Elmaleh, le précédent était bien meilleur.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.