GG Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 il est de droite Swedishwasher ? ben non, puisque c'est moi celui de droite !
Yoda Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 ben non, puisque c'est moi celui de droite ! non, tu es cité à gauche.
Nijni Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 il est de droite Swedishwasher ? J'sais pas mais il est relou
GG Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 non, tu es cité à gauche. Ah ouais merde ... Ou alors lui il est encore plus à droite que moi
Yoda Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Ah ouais merde ... Ou alors lui il est encore plus à droite que moi si je résume tu es Raffarin, il est Hortefeux ?
GG Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 si je résume tu es Raffarin, il est Hortefeux ? Merci, la comparaison est flatteuse
Yoda Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Merci, la comparaison est flatteuse on peut inverser si tu veux J'ai failli écrire De Villepin mais Raffarin ça fait plus centre-droit. Et puis Villepin je me le garde, j'ai la même coupe de cheveux.
è_é Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 on peut inverser si tu veux J'ai failli écrire De Villepin mais Raffarin ça fait plus centre-droit. Et puis Villepin je me le garde, j'ai la même coupe de cheveux. classe
Yoda Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 classe mais je suis moins beau, moins intelligent et moins grand que lui.
cd31 Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Et puis Villepin je me le garde, j'ai la même coupe de cheveux. mais je suis moins beau que lui. T'as fait un relooking ou quoi ? T'as surtout plusse de classe, c'tout ! mais je suis moins beau, moins intelligent et moins grand que lui. Là, on est d'accord !
Yoda Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 T'as fait un relooking ou quoi ? T'as surtout plusse de classe, c'tout ! Là, on est d'accord ! oui, j'ai le cheveux long maintenant. Franchement, De Villepin c'est l'homme politique qui a le plus de classe en France. Même Sharon Stone a dit qu'elle se le taperait bien (au grand journal). PS : non, je ne suis pas petit.
è_é Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Même Sharon Stone a dit qu'elle se le taperait bien (au grand journal). j'ai une pote mariée, cgtiste, encartée ps qui le bade à fond aussi
Bebs Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 j'ai une pote mariée, cgtiste, encartée ps qui le bade à fond aussi Heureusement que c'est mort aujourd'hui. Sinon quelqu'un aurait débarqué : tu sous-entends qu'1 meuf de gauche peut pas aimer un mec de droite d'habitude ?!
Flolynyk Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Heureusement que c'est mort aujourd'hui. Sinon quelqu'un aurait débarqué : tu sous-entends qu'1 meuf de gauche peut pas aimer un mec de droite d'habitude ?! Ca pourrait être un débat ça : un couple peut-il durer lorsque les deux personnes ont des idées politiques totalement opposées ?
è_é Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Ca pourrait être un débat ça : un couple peut-il durer lorsque les deux personnes ont des idées politiques totalement opposées ? je t'invite à le proposer quand ça te chantera essai
mario Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Ca pourrait être un débat ça : un couple peut-il durer lorsque les deux personnes ont des idées politiques totalement opposées ? rama yade et son mari, elle est ambietieuse de droite et son mari PS
Ekelund Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Ca pourrait être un débat ça : un couple peut-il durer lorsque les deux personnes ont des idées politiques totalement opposées ? j'ai de gros doutes sur le long terme quand même... au début tu ne remarques pas les "défauts" de l'autre, mais à partir d'un certain nombre d'années tu ne vois plus que ça
Invité Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 bah Sarkozy et l'autre ça dure pas mal déjà. Je pense que si t'es pas à cheval sur tes idées, ça peut tenir. Sauf si t'es un canon comme francois holande, la tentation d'aller voir ailleurs est trop forte.
è_é Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 bah Sarkozy et l'autre ça dure pas mal déjà. Je pense que si t'es pas à cheval sur tes idées, ça peut tenir. Sauf si t'es un canon comme francois holande, la tentation d'aller voir ailleurs est trop forte. hey si vous voulez débattre là-dessus, y'a un topic pour ça carla n'est pas de gauche, elle l'a dit
Invité Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 hey si vous voulez débattre là-dessus, y'a un topic pour ça Pardon, rendez-vous dans LTDTLMSB.
Bebs Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 josé bové bah oui Très bien hier soir le José T'as vu la gueule de Copé vendredi soir ?
è_é Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Très bien hier soir le José T'as vu la gueule de Copé vendredi soir ? oui, il était parfait, j'ai beaucoup aimé son échange avec zemmour ouais, il doit pas rire souvent ce con
Bebs Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 ouais, il doit pas rire souvent ce con Mr Copé c'est pas votre style d'humour ça ?
è_é Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Mr Copé c'est pas votre style d'humour ça ? si son sketch n'avait pas été ironique, ça aurait ptêt été son style d'humour
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.