Aller au contenu

"J'aime"

LaurentRomejko

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis démasqué. Bon j'avoue, j'étais fan. :blush:

laclasse.jpg

En voyant le deuxième en partant de la droite dans la rangée du haut, j'ai pensé à Star Wars :ninja:

Posté(e)

En voyant le deuxième en partant de la droite dans la rangée du haut, j'ai pensé à Star Wars :ninja:

C'est le grand Blaise. -_-

Edit: enfin il pas aussi grand que sur la photo, là il doit être sur une chaise.

Posté(e)

Edit: enfin il pas aussi grand que sur la photo, là il doit être sur une chaise.

Pascal? :ninja:

Posté(e)

Pas plus con que quelqu'un qui ose mettre ne serait-ce qu'un orteil dans un débat avec *******. :rolleyes:

C'est une forme d'entraînement comme une autre pour l'esprit. Pour améliorer ses frappes de balle un joueur de tennis joue bien contre un fronton. Ben là c'est la même chose -_-

Je le reconnais pas sur la photo. Moi je connais que Blaise avec son gant :unsure:

Posté(e)

C'est une forme d'entraînement comme une autre pour l'esprit. Pour améliorer ses frappes de balle un joueur de tennis joue bien contre un fronton. Ben là c'est la même chose -_-

L'image est parfaite. :grin:

Je le reconnais pas sur la photo. Moi je connais que Blaise avec son gant :unsure:

:lol2:

Posté(e)

T'es impatient, j'étais en train de fabriquer un crylol de deux mètres sur deux. :huh:

Du coup: :crylol:

Le Génie reconnu par le Génie :blush:

:ninja:

Posté(e)

Le Génie reconnu par le Génie :blush:

c'est vrai que l'eugénisme aurait du bon parfois.. :ninja:

Posté(e)

c'est vrai que l'eugénisme aurait du bon parfois.. :ninja:

Elle était meilleure celle d'elkjaer. Suivant! -_-

Ekelund, j'ai remonté le topic qu'il te faut si tu veux. -_-

Posté(e)

Ekelund, j'ai remonté le topic qu'il te faut si tu veux. -_-

non, je l'aime bien le gros :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.