Aller au contenu

"J'aime"

LaurentRomejko

Messages recommandés

Posté(e)

En voyant le deuxième en partant de la droite dans la rangée du haut, j'ai pensé à Star Wars :ninja:

C'est le grand Blaise. -_-

Edit: enfin il pas aussi grand que sur la photo, là il doit être sur une chaise.

Posté(e)

Edit: enfin il pas aussi grand que sur la photo, là il doit être sur une chaise.

Pascal? :ninja:

Posté(e)

Pas plus con que quelqu'un qui ose mettre ne serait-ce qu'un orteil dans un débat avec *******. :rolleyes:

C'est une forme d'entraînement comme une autre pour l'esprit. Pour améliorer ses frappes de balle un joueur de tennis joue bien contre un fronton. Ben là c'est la même chose -_-

Je le reconnais pas sur la photo. Moi je connais que Blaise avec son gant :unsure:

Posté(e)

C'est une forme d'entraînement comme une autre pour l'esprit. Pour améliorer ses frappes de balle un joueur de tennis joue bien contre un fronton. Ben là c'est la même chose -_-

L'image est parfaite. :grin:

Je le reconnais pas sur la photo. Moi je connais que Blaise avec son gant :unsure:

:lol2:

Posté(e)

Le Génie reconnu par le Génie :blush:

:ninja:

c'est vrai que l'eugénisme aurait du bon parfois.. :ninja:

Posté(e)

c'est vrai que l'eugénisme aurait du bon parfois.. :ninja:

Elle était meilleure celle d'elkjaer. Suivant! -_-

:ninja:

Ekelund, j'ai remonté le topic qu'il te faut si tu veux. -_-

Posté(e)

Ekelund, j'ai remonté le topic qu'il te faut si tu veux. -_-

non, je l'aime bien le gros :blush:

Posté(e)

Les aprems où t'as pas un client qui décroche. Et aussi la rocade les matins où tout le monde (sauf toi) est en vacances -_-

J'aime quans c'est les vacances scolaire, je gagne mini 10 minutes sur un trajet de 12 km pour aller au taf.

Quand le tel sonne pas.

En gros un "+1" aurait été plus simple :ninja:

Posté(e)

mais je t'apprécierais encore plus si tu enlevais cet avatar de merde -_-

:doh: c'est ça que j'ai oublié quand j'ai vu Casimir. Je devais le torturer jusqu'à ce qu'il enlève ce stupide avatar. Je me suis laissé adoucir par la présence de sa petite famile <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.