Aller au contenu

"J'aime"

LaurentRomejko

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

très bon message de régis,

qui a remarqué que, lors du match Brest-Lyon, le tèf n'avait pas encaissé de but

Posté(e)

dans cette photo un sosie de NP,

et aussi un sosie de rufus

ça ne lui va pas le beret à NP <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

il n'y a pas de différence entre le Barcelone de Guardiola et le Toulouse de Casanova

Posté(e)

Pour ceux qui ne comprennent pas le portugais, ils disent que Luan est très fort techniquement, qu'il a trop la classe toussa. Palmeiras voudrait le garder, et je crois comprendre que les dirigeants ont fait savoir qu'ils n'avaient pas d'option d'achat. Par contre, ils voudraient le garder en prêt un an de plus, ce que je refuse, personnellement. :ninja:

Ah et Felipao n'arrête pas de faire des éloges à son sujet. Un peu comme moi quoi.

Ils le disent pas vraiment dans l'article, mais c'est fortement sous-entendu : Luan est notre future star. -_-

:blush:

Posté(e)

:blush:

Tu aurais pu dire que tu m'aimais directement, ça aurait été plus simple qu'aller chercher un de mes posts. -_-

flof a raison, forcément -_-

+1

:ninja:

Posté(e)

Tu aurais pu dire que tu m'aimais directement, ça aurait été plus simple qu'aller chercher un de mes posts. -_-

jsuis timide :blush-anim:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.