Aller au contenu

"J'aime"

LaurentRomejko

Messages recommandés

Posté(e)

tu veux qu'il foire ses études ? :blink:

Ca y est il est rentre dans l'ecole. Maintenant il ne va strictement plus rien foutre pendant 3 ans. A lui la belle vie :blush:

Posté(e)

Planino lui apprendrait la vie, la vraie. -_-

:ninaj:

on a déjà prévu avec flof de truffer l'appart de micro et caméras pour lancer un nouveau programme de télé réalité sur le oueb :grin:

Posté(e)

Et pour Monsanto, c'est ceux qui font agro :diable:-_-

Le secteur agro alimentaire est quand même sité comme l'un des principaux débouchés pour les étudiants de ton école, avec l'industrie pharma -_-

Posté(e)

te reste plus qu'à trouver l'appart en coloc avec plani et t'es bon :grin:

Chouette ! :ninja:

Planino lui apprendrait la vie, la vraie. -_-

:ninaj:

Exactement -_-

Posté(e)

Chouette ! :ninja:

Exactement -_-

Bon, on s'est concerté(s) avec elmö, et on vous laisse pas le choix. Beber arrive demain pour visiter, et devrait signer le bail en suivant. ;)

Posté(e)

Bon, on s'est concerté(s) avec elmö, et on vous laisse pas le choix. Beber arrive demain pour visiter, et devrait signer le bail en suivant. ;)

Ca tombe mal, je signe mon bail aujourd'hui :(:vrai:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

J'aime le départ de flof en Argentine. :ninja:

Et tant pis pour l'Argentine :ninja:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Cite le au lieu de dire le message n° machin...

Peine perdue.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

un grand merci à yoda, le petit jedi, pour sa photo très réussie de maud f. dans le sujet mode,

Posté(e)

un grand merci à yoda, le petit jedi, pour sa photo très réussie de maud f. dans le sujet mode,

De rien coquinou. -_-

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Non, celle-là :

Et arrêtez de croire que tous les acteurs de PBLV font de la pub maintenant :ninja:

Posté(e)

Non, celle-là :

Et arrêtez de croire que tous les acteurs de PBLV font de la pub maintenant :ninja:

Elle est ravissante mais quand je la vois je pense plus à ma fille qu'à autre chose :vieux: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.