GG Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Elle est ravissante mais quand je la vois je pense plus à ma fille qu'à autre chose :vieux: Photo ? Moi j'ai juste la trentaine, je suis jeune encore
Ekelund Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Photo ? Moi j'ai juste la trentaine, je suis jeune encore 39 ans et 10 mois, oui t'es encore dans la trentaine
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2015 Posté(e) 26 juillet 2015 Etre dans un pays où un chauffeur de taxi peut te parler de Federico Santander, comme ça, sans raison apparente.
sujet Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 j'ai suivi le (bon) conseil de plani,qui disait de voir la vidéo de piou: un breton fou interviewé par un journaliste (antillais) normal
Invité isley Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 2 minutes, GG a dit : La pub Kenzo. Et la fille de la pub Kenzo. Le film Demain. Et la fille réalisatrice du film Demain...
Nista Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 15 minutes, GG a dit : La pub Kenzo. Et la fille de la pub Kenzo. Regarde The Leftovers alors.
elkjaer Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 4 minutes, Nista a dit : Regarde The Leftovers alors. C'est comme ça que tu appelles la Free Agency?
Nista Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 à l’instant, elkjaer a dit : C'est comme ça que tu appelles la Free Agency?
GG Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 26 minutes, Nista a dit : Regarde The Leftovers alors. Ah merci. Du coup je sais qui c'est. Du coup je sais que c'est la fille d'Andy. Du coup je l'aime encore plusse
Nista Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 à l’instant, GG a dit : Ah merci. Du coup je sais qui c'est. Du coup je sais que c'est la fille d'Andy. Du coup je l'aime encore plusse Elle lui ressemble quand même !
GG Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 1 minute, VIX15 a dit : bon allez, photos maintenant !
VIX15 Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 ah non mais ça c'est elmö quand j'ai dit que le bisou de JMMaire c'était pas très grave !
Planino Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 4 heures, GG a dit : Je suis le seul à trouver sa gestuelle et son regard ridicule et pas crédible pour un sou ? J'ai vu de meilleurs acteurs dans Plus Belle la Vie
chronos Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 4 minutes, Planino a dit : Je suis le seul à trouver sa gestuelle et son regard ridicule et pas crédible pour un sou ? C'est à dire ? Tu veux dire qu'elle n'est pas crédible dans ce scénario très réaliste ? il y a 4 minutes, Planino a dit : J'ai vu de meilleurs acteurs dans Plus Belle la Vie Preuve ?
Planino Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 1 minute, chronos a dit : C'est à dire ? Tu veux dire qu'elle n'est pas crédible dans ce scénario très réaliste ? Nan mais déjà j'aime pas sa gueule, et en plus c'est quoi ce regard ? Elle essaye de mimer la colère ou la débilité ? Parce que ça ressemble plutôt au deuxième
chronos Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 à l’instant, Planino a dit : Nan mais déjà j'aime pas sa gueule, et en plus c'est quoi ce regard ? Elle essaye de mimer la colère ou la débilité ? Parce que ça ressemble plutôt au deuxième Je pense que c'est exactement ça, elle joue une débile en colère, elle ira loin
Planino Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 11 minutes, chronos a dit : elle ira loin Ouais bah tant mieux, et qu'elle y reste
Ekelund Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 je viens de voir la version longue (3'50) : http://www.parismatch.com/People/Margaret-Qualley-de-The-Leftovers-a-Kenzo-1063771 balèze comme prestation quand même
Doberman Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 32 minutes, Ekelund a dit : je viens de voir la version longue (3'50) : http://www.parismatch.com/People/Margaret-Qualley-de-The-Leftovers-a-Kenzo-1063771 balèze comme prestation quand même Je trouve que toutes les pubs pour les parfums sont débiles... bon après c'est un produit difficile à vanter au travers de l'écran... donc les idioties s’enchaînent...
Planino Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : balèze comme prestation quand même Ah bon... il ne suffit pas de faire des grimaces, d'imiter le singe et de mettre un coup de coude à 20 cm d'un type qui a mal quand même pour faire une bonne prestation. Il y a ceux qui savent le faire (Louis de Funès) et ceux chez qui c'est tellement ridicule que ça en devient gênant (elle) Elle me fait penser à l'ex mongole de la météo sur Canal+ que tout le monde adorait ici et sur qui j'avais crée un topic pour dire qu'elle n'avait aucun talent, aujourd'hui elle est caissière chez Mammouth je crois.
Ekelund Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 3 minutes, Planino a dit : Ah bon... il ne suffit pas de faire des grimaces, d'imiter le singe et de mettre un coup de coude à 20 cm d'un type qui a mal quand même pour faire une bonne prestation. Il y a ceux qui savent le faire (Louis de Funès) et ceux chez qui c'est tellement ridicule que ça en devient gênant (elle) Elle me fait penser à l'ex mongole de la météo sur Canal+ que tout le monde adorait ici et sur qui j'avais crée un topic pour dire qu'elle n'avait aucun talent, aujourd'hui elle est caissière chez Mammouth je crois. et le salto avant sans appui, on en parle ? tu veux le tenter ?
Planino Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : et le salto avant sans appui, on en parle ? tu veux le tenter ? C'est une doublure qui le fait Et même si c'est pas le cas, je jugeais la prestation théâtrale pas la prestation gymnastique
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.