Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 non, je ne vois pas du tout de quoi tu parles. En très gros, c'était une demoiselle faisant du parachute nue avec un homme pour l'accompagner.
VIX15 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Une simple escalope planée. J'en ris encore. Encore. C'est vrai qu'on s'est marré hier
Floolf Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 J'en ris encore. Encore. C'est vrai qu'on s'est marré hier Surtout Mickail
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 J'aime les médias (Canal+, Infosport, Sport+, Canal+Sport etc)
Invité Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 j'ai du le pecher a la page 11 ce topic... Je kiffe me promener dans les rue de Genève dans le froid hivernal qu'il fait deja ici. C'est trop agréable. C'est tout.
Mikhaïl Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Les fûtés comme à la Grande Epoque ! A chaque fois que je regarde les topics des jeux, je tombe sur des embrouilles qui m'ont l'air très con
Nista Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 A chaque fois que je regarde les topics des jeux, je tombe sur des embrouilles qui m'ont l'air très con Celle ci est une des meilleures! Tu devrais essayer de comprendre!!
kike Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 n'empêche, j'aurais bien aimé qu'ils testent les Balilove pour de vrai, ça aurait pu être marrant
Casimir Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 n'empêche, j'aurais bien aimé qu'ils testent les Balilove pour de vrai, ça aurait pu être marrant Pat est en train de le tester avec Rémi
Nista Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Pat est en train de le tester avec Rémi Jamais avant le thé!
Casimir Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Mon explication finale est passée inaperçue Malheureusement pas
kike Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Mon explication finale est passée inaperçue non non, très bien
Yoda Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 J'aime les débats philosophiques dans le topic 'j'aime pas" avec Chronos et Elkjaer.
chronos Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 J'aime les débats philosophiques dans le topic 'j'aime pas" avec Chronos et Elkjaer. Pareil Mais aussi j'aime regarder les filles qui marchent sur la plage la poitrine gonflée par le désir de vivre
Yoda Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Pareil Mais aussi j'aime regarder les filles qui marchent sur la plage la poitrine gonflée par le désir de vivre pareil © Et j'aime aussi les Black Eyed Peas qui font danser 20 000 personnes à Chicago dasn une chorégraphie synchrone. Hallucinant. http://www.wideo.fr/video/iLyROoafMojT.html
Cad Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Seulement 6 pages pour le topic "J'aime" contre 67 dans le topic "J'aime pas" a croire que l'on aime se plaindre. Bon il faut remedié a ça, un petit debat? : J'aime la burka Trève de plaisanterie, J'aime quand les jours ralonges Sinon j'espere que dés ce soir ce Topic va prendre quelques pages... avec des phrases du genre : j'aime le TFC en finale....etc
VIX15 Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Seulement 6 pages pour le topic "J'aime" contre 67 dans le topic "J'aime pas" a croire que l'on aime se plaindre. Bon il faut remedié a ça, un petit debat? : J'aime la burka Trève de plaisanterie, J'aime quand les jours ralonges Sinon j'espere que dés ce soir ce Topic va prendre quelques pages... avec des phrases du genre : j'aime le TFC en finale....etc J'aime casimir qui va venir faire de belles proses pour signaler tes fautes d'orthographe...
Cad Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 J'aime casimir qui va venir faire de belles proses pour signaler tes fautes d'orthographe... Il n'oseras pas Pour 4 accents et un S. J'aime quand le ciel est bleu.
Yoda Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 J'aime aller faire la sieste. A plus tard, donc.
Flolynyk Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Il n'oseras pas Pour 4 accents et un S. J'aime quand le ciel est bleu. Rapidement, là, comme ça, en comptant les accents, je compte 8 fautes.
Cad Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Rapidement, là, comme ça, en comptant les accents, je compte 8 fautes. Je fais des efforts pourtant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.