Aller au contenu

"J'aime"

LaurentRomejko

Messages recommandés

Posté(e)
non, je ne vois pas du tout de quoi tu parles.

En très gros, c'était une demoiselle faisant du parachute nue avec un homme pour l'accompagner.

Posté(e)
:grin: J'en ris encore. Encore.

C'est vrai qu'on s'est marré hier :)

:grin: Surtout Mickail :ninja:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai du le pecher a la page 11 ce topic...

Je kiffe me promener dans les rue de Genève dans le froid hivernal qu'il fait deja ici. C'est trop agréable.

C'est tout. :ninja:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
A chaque fois que je regarde les topics des jeux, je tombe sur des embrouilles qui m'ont l'air très con :unsure:

Celle ci est une des meilleures! Tu devrais essayer de comprendre!! -_-

Posté(e)
n'empêche, j'aurais bien aimé qu'ils testent les Balilove pour de vrai, ça aurait pu être marrant :ninja:

Pat est en train de le tester avec Rémi :grin:

Posté(e)

J'aime les débats philosophiques dans le topic 'j'aime pas" avec Chronos et Elkjaer. :blush::ninja:

Posté(e)
J'aime les débats philosophiques dans le topic 'j'aime pas" avec Chronos et Elkjaer. -_-:ninja:

Pareil :blush:

Mais aussi j'aime regarder les filles qui marchent sur la plage la poitrine gonflée par le désir de vivre ;)

Posté(e)
Pareil :ninja:

Mais aussi j'aime regarder les filles qui marchent sur la plage la poitrine gonflée par le désir de vivre -_-

pareil © :blush:

Et j'aime aussi les Black Eyed Peas qui font danser 20 000 personnes à Chicago dasn une chorégraphie synchrone. Hallucinant.

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafMojT.html

Posté(e)

Seulement 6 pages pour le topic "J'aime" contre 67 dans le topic "J'aime pas" a croire que l'on aime se plaindre.

Bon il faut remedié a ça, un petit debat? : J'aime la burka :ninja:

Trève de plaisanterie, J'aime quand les jours ralonges :ninja:

Sinon j'espere que dés ce soir ce Topic va prendre quelques pages... avec des phrases du genre : j'aime le TFC en finale....etc

Posté(e)
Seulement 6 pages pour le topic "J'aime" contre 67 dans le topic "J'aime pas" a croire que l'on aime se plaindre.

Bon il faut remedié a ça, un petit debat? : J'aime la burka :ninja:

Trève de plaisanterie, J'aime quand les jours ralonges :ninaj:

Sinon j'espere que dés ce soir ce Topic va prendre quelques pages... avec des phrases du genre : j'aime le TFC en finale....etc

J'aime casimir qui va venir faire de belles proses pour signaler tes fautes d'orthographe... :ninja:

Posté(e)
J'aime casimir qui va venir faire de belles proses pour signaler tes fautes d'orthographe... :ninja:

Il n'oseras pas :ninaj::ninja:

Pour 4 accents et un S.

J'aime quand le ciel est bleu.

Posté(e)
Il n'oseras pas -_-:huh:

Pour 4 accents et un S.

J'aime quand le ciel est bleu.

Rapidement, là, comme ça, en comptant les accents, je compte 8 fautes. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.