Aller au contenu

"J'aime"


LaurentRomejko

Messages recommandés

bah non ça revient pas au même...

j'ai pas envie de t'expliquer mon point de vue, ça sert à rien, tu captes jamais rien à ce que j'écris.

Si vas-y explique-moi pourquoi tu as dit que tu voyais mal la nécessité de l'armée, parce que ça c'est texto ce que tu as écrit :yay:

Faut pas lui en vouloir à son âge le pauvre il a son antenne qui est très souvent dressé, mais jamais bien orientée :ninja:

-_-

Lien vers le commentaire
Si vas-y explique-moi pourquoi tu as dit que tu voyais mal la nécessité de l'armée, parce que ça c'est texto ce que tu as écrit -_-

je parlais dans l'absolu, parce que comme l'a dit ekelund, on est plus en guerre depuis un bail, à part là où on fait de l'ingérence :ninja:

une armée européenne, ça me parait plus adéquat à la situation géopolitique actuelle...

Lien vers le commentaire
Tu dis que tu ne comprends pas la nécessité de l'armée.

Ca revient au même non ? :ninja:

D'ailleurs l'armée et la police font parties de la même grande unité pour la fameuse "défense" et l'armée peut aider les pompiers, les flics par exemple lors d'inondations, incendies ...

tu m'expliques l'interet d'avoir une institution aussi couteuse pour aider les pompiers en cas d'innondation? -_-

Lien vers le commentaire
je parlais dans l'absolu, parce que comme l'a dit ekelund, on est plus en guerre depuis un bail, à part là où on fait de l'ingérence :ninja:

une armée européenne, ça me parait plus adéquat à la situation géopolitique actuelle...

Va leur dire que dans l'absolu l'armée française n'est pas nécessaire :yay:

On fait pas non plus de l'ingérence partout, dans tous les pays où l'armée est présente quand même ...

Et pour l'armée européenne, on arrivera jamais à se mettre d'accord.

Pour faire le nécessaire rapidement, afin que les bureaux de poste ne ferment pas pour raison de "bureaux trop humides" peut être ? -_-

:grin:

Mais je prenais de simples exemples pour Régis, il y en a bien d'autres.

Lien vers le commentaire
Pour faire le nécessaire rapidement, afin que les bureaux de poste ne ferment pas pour raison de "bureaux trop humides" peut être ? :ninja:

Quand on utilise l'armée pour forcer les fonctionnaires à travailler, moi j'appelle ça un régime fasciste. :yay:-_-

Lien vers le commentaire
Va leur dire que dans l'absolu l'armée française n'est pas nécessaire -_-

On fait pas non plus de l'ingérence partout, dans tous les pays où l'armée est présente quand même ...

Et pour l'armée européenne, on arrivera jamais à se mettre d'accord.

mais j'ai rien à dire à qui que ce soit, c'est bien pour ça que je me permets de penser ce genre de truc :grin:

à mon sens, à partir du moment où tu débarques dans un pays étranger tu fais de l'ingérence, et à part au fin fond de la guyane, je ne crois pas qu'on ait des situations de guerre sur le territoire français :yay:

quant à l'armée européenne, c'est comme pour l'europe dans son ensemble, on nous a imposé une union économique alors qu'une union sociale aurait bénéficié à tous, une vraie union quoi où tu te sens proche du plombier polonais :ninja:

pour moi, le concept de nation est dépassé, il l'est déjà économiquement et d'une certaine façon géographiquement, il est temps d'aller un peu plus loin que ça...

Lien vers le commentaire
Et pour l'armée européenne, on arrivera jamais à se mettre d'accord.

pourquoi ?

je pense que c'est quand même à la base vachement plus compliqué de mettre en place une entente sur une monnaie unique (avec tout ce que cela implique au niveau économique) que sur une armée commune..

Lien vers le commentaire
pourquoi ?

je pense que c'est quand même à la base vachement plus compliqué de mettre en place une entente sur une monnaie unique (avec tout ce que cela implique au niveau économique) que sur une armée commune..

L'euro fout la mer**, et une armée le fera encore plus.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Oui je sais, mais c'est qui pour savoir que baroque me taxe de prof de latin? :grin:

Les posts de toujoursplus ressemblent étrangement aux posts de baroque. -_-

Après, faut-il y voir un lien, je ne sais pas. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.