Modérateur Modérateur Posté(e) 12 janvier 2009 Modérateur Posté(e) 12 janvier 2009 VS Championnat de France de Ligue 1 - 21è journée samedi 17 janvier 2009 à 19h00 - Stadium Municipal - Toulouse
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 équipe à priori au grand complet, dynamique positive, moral au beau fixe..... tout est donc propice pour une désillusion
elkjaer Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 équipe à priori au grand complet, dynamique positive, moral au beau fixe..... tout est donc propice pour une désillusion On va enfin savoir si la malédiction TFC-ASNL était liée à la présence de Baup.
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 j'espère simplement que l'arbitre ne sera pas ce "cher" Enjimi
pouli Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 a mon avis ca sera un match ytres tres difficile
GG Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 On va les écraser 1-0 et pis c'est tout j'espère simplement que l'arbitre ne sera pas ce "cher" Enjimi http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?...;code_jr_tr=J21 Arbitre : Stéphane BRE Arbitres assistants : Fredji HARCHAY Nicolas POTTIER 4ème arbitre : Pascal VILEO Les dernières confrontations
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Les dernières confrontations Invaincu à domicile ok mais on a pas gagné depuis 17 ans non plus...
Nista Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 ok mais on a pas gagné depuis 17 ans non plus... Cette année est la saison des fins de séries pour nous!! On avait plus gagné depuis des lustres à Valenciennes et au Havre il me semble... J'en oublie certainement. Alors pourquoi pas celle là aussi (et Rennes en suivant )?
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Cette année est la saison des fins de séries pour nous!! On avait plus gagné depuis des lustres à Valenciennes et au Havre il me semble... J'en oublie certainement. Alors pourquoi pas celle là aussi (et Rennes en suivant )? j'espère bien... mais je ne peux pas m'empêcher de me méfier quand tous les indicateurs sont au vert...
Marcico Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 équipe à priori au grand complet, dynamique positive, moral au beau fixe..... tout est donc propice pour une désillusion je ne veux pas être pessimiste mais j'en ai bien peur également Tous derrière eux Samedi soir pour les pousser et remporter les 3 points !!
elkjaer Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Les dernières confrontations Invaincu à domicile Mon bilan de spectateur au stadium face à l'ASNL doit donc être: 6V - 1N - 0D. Et le TFC n'a jamais gagné face à l'ASNL quand je n'étais pas dans les tribunes. J'aimerai bien assister au prochain mais ce sera pas possible malheureusement. Bon je sais j'aurais du poster dans le topic bistrot "tout le monde s'en branle". (attention tou_lou_sain, je vais devenir un as du smiley).
Nista Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 j'espère bien... mais je ne peux pas m'empêcher de me méfier quand tous les indicateurs sont au vert... J'crois qu'on est tous comme ça...
abidoula Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 j'espère bien... mais je ne peux pas m'empêcher de me méfier quand tous les indicateurs sont au vert... Nancy ne marque pas beaucoup mais ne prends pas non plus beaucoup de buts !! La logique (inapplicable au football ) pencherait pour un bon zéro/zéro des familles Je pronostique donc un bon trois zéro pour nous avec enfin un peu de réussite dans nos tirs aux buts
Invité Patcoco Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Je suis confiant de mon coté Nancy n'a pas joué ce week-end et se sont fait éliminer de la coupe de France par un club de CFA. Leur attaque est en pleine reconstruction. Cette equipe n'est pas encore au point. Elle n'a pas encore de certitude.
Doberman Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Ah je me rappellerais toujours du TFC-Nancy de 1985 avec les débuts de Marcico.... 4-1 putain que c'était bien....
HelloMoto Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Nancy : Gunnarsson fait forte impression Rédaction Football365 - lundi 12 janvier 2009 - 14h48 Arrivé vendredi soir à Nancy, l'attaquant international islandais Veigar Pall Gunnarsson a fait forte impression lundi pour son premier entraînement avec ballon. Gunnarsson a notamment marqué les esprits dans le dernier geste. Deux buts, deux passes décisives et beaucoup de gestes décisifs, Veigar Pall Gunnarsson a marqué tout de suite les esprits lors de son premier entraînement avec ballon depuis qu'il est arrivé à Nancy. En Lorraine depuis vendredi soir, l'attaquant international islandais avait participé également dimanche à une séance essentiellement axée sur le travail physique. A.C (Rédaction Football365.fr) Ils devaient pas venir s'entrainer vers Perpi les nancéens pour retrouver des terrains et des conditions de jeu praticables?
swedishwasher Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 J'espere me tromper mais je pense qu'on verra pas beaucoup de buts samedi... un petit 1-0 avec un coup franc de Gignac, ca me ferait bien plaisir !
Euskadi Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Après les Auxerrois, qui avaient fréquenté l'endroit du 5 au 8 janvier pour préparer leur match face à l'OM, ce sont les Nancéiens qui ont décidé de s'exiler au Canet-en -Roussillon (Pyrénées-Orientales) cette semaine. Obligés de s'entraîner en salle depuis dix jours à cause des conditions climatiques qui règnent sur leur département, les joueurs de l'ASNL rejoindront leur lieu de villégiature mercredi matin. Ils y resteront jusqu'à vendredi après-midi avant de rejoindre Toulouse qu'ils affronteront le lendemain au Stadium (19h00). (lequipe.fr)
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Après les Auxerrois, qui avaient fréquenté l'endroit du 5 au 8 janvier pour préparer leur match face à l'OM, ce sont les Nancéiens qui ont décidé de s'exiler au Canet-en -Roussillon (Pyrénées-Orientales) cette semaine. Obligés de s'entraîner en salle depuis dix jours à cause des conditions climatiques qui règnent sur leur département, les joueurs de l'ASNL rejoindront leur lieu de villégiature mercredi matin. Ils y resteront jusqu'à vendredi après-midi avant de rejoindre Toulouse qu'ils affronteront le lendemain au Stadium (19h00). (lequipe.fr) c'est des tarlouzes et pis c'est tout..
Invité Patcoco Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Après les Auxerrois, qui avaient fréquenté l'endroit du 5 au 8 janvier pour préparer leur match face à l'OM, ce sont les Nancéiens qui ont décidé de s'exiler au Canet-en -Roussillon (Pyrénées-Orientales) cette semaine. Obligés de s'entraîner en salle depuis dix jours à cause des conditions climatiques qui règnent sur leur département, les joueurs de l'ASNL rejoindront leur lieu de villégiature mercredi matin. Ils y resteront jusqu'à vendredi après-midi avant de rejoindre Toulouse qu'ils affronteront le lendemain au Stadium (19h00). (lequipe.fr) Après le foot en salle, ils ont décidé de faire du beach soccer
chronos Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 C'est bon pour nous ça, les changements d'habitudes ne sont jamais bons j'espère bien... mais je ne peux pas m'empêcher de me méfier quand tous les indicateurs sont au vert... Ah merde c'est pas bon alors
Alaric Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Ah je me rappellerais toujours du TFC-Nancy de 1985 avec les débuts de Marcico.... 4-1 putain que c'était bien.... Quel souvenir pour la 1ère apparition de Beto, totalement inconnu et qui en avait fait voir de toutes les couleurs à la défense de Nancy et avait fait rêver le Stadium pour la première fois!!! Super souvenir!!!
nana31 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Apparement Mauro serait blessé aux ischios, il en aurait pour deux à trois semaines Eurosport
kike Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 souvenons-nous du match aller, et de l'odieuse intervention du dénommé Correa envers notre Cetto après le match souvenons-nous du match de la saison pasée et de l'iincroyable attentat de Bracigliano sur notre toulousain filant le long de la touche souvenons-nous de cette équipe destructrice et truqueuse, de ces coups en douce et de ces anti-jeu à répétition souvenons-nous encore de cet entraineur vociférant et rouspétant pour tout et n'importe quoi bref Nancy et Correa arrivent, il faut leur montrer qu'on n'oublie pas : il faut samedi une méga bronca contre ces soi-disants footballeurs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.