Valdestras Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Posté(e) 22 janvier 2009 Finallement, je vous remercie de ne pas voir répondu favorablement à ma requête. En effet, sur ebay se vendent des tas de billets pour cette rencontre, jusqu'à 200 euro l'unité. N'importe quoi, les dérives entrent bien vite en jeu... En vous souhaitant une bonne soirée et un bon professionalisme pour samedi ; Amicalement
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Finallement, je vous remercie de ne pas voir répondu favorablement à ma requête. En effet, sur ebay se vendent des tas de billets pour cette rencontre, jusqu'à 200 euro l'unité. N'importe quoi, les dérives entrent bien vite en jeu... En vous souhaitant une bonne soirée et un bon professionalisme pour samedi ; Amicalement y'a des malades quand même...
Valdestras Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Posté(e) 22 janvier 2009 y'a des malades quand même... Tu l'as dis. Et c'est pas fini, 240 euros et il reste 20 minutes.... Faut vraiment être cramé...
chronos Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Tu l'as dis. Et c'est pas fini, 240 euros et il reste 20 minutes.... Faut vraiment être cramé... C'est quedal 240 pour voir le Tef
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 C'est quedal 240 pour voir le Tef exact, je serais prêt à vendre ma belle-mère pour voir jouer le tef même pour voir jouer Quint-Fonsegrives d'ailleurs ...
purple Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 http://cgi.ebay.fr/Billet-Schirrhein-Toulo...%3A1|240%3A1318 Dites-moi pas qu'c'est pas vrai !...
cd31 Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Vous connaissez pas les enchères bidons sur ebay rien que pour faire chier le vendeur ?
NicoPaviot Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Vous connaissez pas les enchères bidons sur ebay rien que pour faire chier le vendeur ? je pense aussi
Valdestras Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) 23 janvier 2009 je pense aussi C'est même certain que c'est du bidon, mais pas pour faire chier. J'ai regardé et je pense connaittre l'enchéreur et le vendeur, qui sont proches du club. Peut-être pour faire encore plus parler du match... Mais je pense qu'ils verront vert quand ils sauront pour le pourcentage sur ebay...
Casimir Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 C'est même certain que c'est du bidon, mais pas pour faire chier. J'ai regardé et je pense connaittre l'enchéreur et le vendeur, qui sont proches du club. Peut-être pour faire encore plus parler du match... Mais je pense qu'ils verront vert quand ils sauront pour le pourcentage sur ebay...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.