Aller au contenu

FC Schirrhein 0 - TFC 8 / 16è de finale de la Coupe de France

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Pour l'instant, ce que je retiens de ce match, c'est que ça serait con de laisser partir Bonnet !!!

ouais il joue bien contre cette equipe de .....district :unsure:

Posté(e)

Franchement, sur le coup, c'est les alsaciens qui ne nous ont pas respecté... et ça a presque tendance à me réjouir. :unsure:

Et on osait se demander si Toulouse allait "respecter la coupe".

Invité darkcloud31
Posté(e)
Pour l'instant, ce que je retiens de ce match, c'est que ça serait con de laisser partir Bonnet !!!

et Larsen surtout... Quel buteur ! :unsure:

Posté(e)

au RCS on en parlait... je prends de suite, à la place des quilles actuelles. :unsure:

Posté(e)
ptain ce multiplex en carton sur eurosport... Il mettent Lyon 90% du temps....

C'est normal, contrairement au notre, l'issue du match de Lyon est encore indécise. :unsure:

Posté(e)
Grand joueur ce Sissoko. Quelle percée. :ninja:

Mais quelle finition une fois encore... Même contre un gardien de niveau départemental, il la met pas au fond :unsure:

Sissoko rate même ses face à face décisif avec un gardien de district...

atelier spécifique duel face au gardien tous les jours pour lui.

:unsure:

Posté(e)

Voilà 6-0. Là ça me plait.

La tentative de petit pont sur Gignac alors qu'ils étaients menés 4-0 m'a un peu échauffé... Là le but de Sissoko m'a bien détendu :unsure:

Invité darkcloud31
Posté(e)

MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Sissoko A MARQUE ! IL A REUSSI !

:unsure::yay::wave::unsure::1er:

:ninja:

Bon sinon sérieusement, très beau but, bien que pas mal individualiste, mais on lui pardonne :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.