Casimir Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 On peut noter l'absence de Berson Il n'y a jamais Berson
Invité Patcoco Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Il n'y a jamais Berson C'est pour ça qu'il l'on laissé à coté du téléphone
mani75 Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 oui bien entendu mais on aurait pu penser que certains joueurs n'auraient même pas été convoqués.... c'est pas plus mal comme ça Tout à fait, ça montre que casa ne les prends pas à la légère et il fera tout pour passer sans surprise.
jcao Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Tout à fait, ça montre que casa ne les prends pas à la légère et il fera tout pour passer sans surprise. Car pour toi Berson c'est léger contre une équipe comme Schirrein ?
dondiego Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Car pour toi Berson c'est léger contre une équipe comme Schirrein ? C'est surtout que Casa a pris pour Schirrhein le groupe qu'il aurait pris si on avait joué contre Lyon par exemple.
PHILOUDU14 Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 La risée parce qu'en tant qu'amateur tu te fais torcher en UEFA?... Ca n'aurait pas été contre Toulouse, j'aurais souhaité qu'ils passent ce tour. Les commentaires de certains sont parfois difficiles à comprendre. Vous préfereriez que la Coupe soit ouverte aux seuls clubs pros ou de National? Non pour ça y a déjà la coupe de la LIGUE
CAHORS Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 741 euros pour Schirrhein-Toulouse Schirrhein - Toulouse, c'est du lourd. Si le stade d'Hagueneau affichera complet pour la rencontre, certaines places peuvent encore se trouver. Mais il faut y mettre le prix. Dernièrement, un sésame pour le match s'est vendu à 741 euros sur un site à enchères rapporte le site internet officiel du club alsacien.
Nijni Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Cette semaine on a quand même atteint le summum... Médiatiquement, à côté de Schirreim, le PSG ou l'OM c'était rien du tout... Espérons que leur terrain soit pas trop abîmé par le mauvais temps et mettons leur une bonne tole car c'est vrai que ca commence à saoûler tout ça Il compte ce match pour ton décompte ? Il ne vaudrait mieux pas pour toi ! Sinon tu n'auras même pas la capacité physique pour venir poster sur ce topic
mani75 Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Car pour toi Berson c'est léger contre une équipe comme Schirrein ? Je ne crois pas que j'ai parlé de Berson s'il est léger ou non, je parlais de casa qu'il ne prends pas shirreim à la légère. Concernant Berson c'est un autre débat, il faut savoir si Berson n'est pas blessé ou autre, de toute façon c'est casa qui décide
SoFoot Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Je vois bien Berson dans la liste du site off, je rêve pas non ?
Forrest Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Je vois bien Berson dans la liste du site off, je rêve pas non ? Cela a été modifié. Berson remplace Capoue laissé au repos
PHILOUDU14 Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Je vois bien Berson dans la liste du site off, je rêve pas non ? La bière alsacienne coule déjà a flôt on dirait
Ekelund Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Je vois bien Berson dans la liste du site off, je rêve pas non ? 19 joueurs partiront cet après midi en Alsace. Le groupe : Carrasso, Hamel - Ebondo, M'Bengue, Mathieu, Congre, Fofana, Ouasfane - Mansaré, Berson, Sirieix, Sissoko, Bergougnoux, Cesar, Bonnet, Braaten - Gignac, Pentecôte, Larsen. Absents : Cetto (soins), Didot (soins), Capoue (repos) Blondel exact.
Lux Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Je vois bien Berson dans la liste du site off, je rêve pas non ? Non, tu ne rêves pas. Ou alors, on est 2... Surement une blague du webmaster saisonnier... groupe pour Schirrhein Vu sur l'équipe, dans les commentaires des internautes: pat 31 le 23 janvier à 14:45 une petite defaite de toulouse et puis quoi encore.On a bien préparé ce match et on devrait passer.Cette année la coupe est un objectif. ALLEZ LE TFC Vous pensez comme moi? lien
PHILOUDU14 Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Non, tu ne rêves pas. Ou alors, on est 2... Surement une blague du webmaster saisonnier... groupe pour Schirrhein Vu sur l'équipe, dans les commentaires des internautes: Vous pensez comme moi? lien Oui il faut recruter CHANTOME
FCESchirrhein Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 La compo du FCES restera la même que contre Clermont. Un seul changement dans le groupe schirrheinois, Fornecker à la place de J. Martzolff.
ZeStump Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 La compo du FCES restera la même que contre Clermont. Un seul changement dans le groupe schirrheinois, Fornecker à la place de J. Martzolff. Merci de l'info. C'est donc leur meilleure équipe possible qu'on va affronter !!
Invité Patcoco Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Merci de l'info. C'est donc leur meilleure équipe possible qu'on va affronter !! Je ne les imaginais pas mettre l'équipe reserve
Casimir Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Le temps a intérêt à évoluer: après la pluie, un vent de malade dans le coin...
Invité Patcoco Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Le temps a intérêt à évoluer: après la pluie, un vent de malade dans le coin... La neige ?
ZeStump Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Je ne les imaginais pas mettre l'équipe reserve C'est sûr mais on aurait pu espérer que l'un d eleurs meilleurs éléments se blessent pour qu'on puisse rivaliser sans Didot !
elkjaer Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 La compo du FCES restera la même que contre Clermont. Un seul changement dans le groupe schirrheinois, Fornecker à la place de J. Martzolff. Intéressant ça Fornecker à la place de J. Martzolff. Ca en dit long sur l'équipe qu'on va affronter.
Casimir Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Intéressant ça Fornecker à la place de J. Martzolff. Ca en dit long sur l'équipe qu'on va affronter.
dondiego Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Le temps a intérêt à évoluer: après la pluie, un vent de malade dans le coin... Belle journée et vent à 10km/h maxi sur Haguenau demain.
ZeStump Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Belle journée et vent à 10km/h maxi sur Haguenau demain. Ca sera effectivement quasiment l'été demain en Alsace... 2-3 degrés prévus !! Et au dessus de 0 s'il vous plaît
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.