Casimir Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Belle journée et vent à 10km/h maxi sur Haguenau demain. Tant mieux parce qu'aujourd'hui c'était pas un temps à jouer au foot...
NEBTef Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Petit reportage sur le JT de la 2 sur notre adversaire de demain..vers la fin du journal
alex12 Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Ayant quitter mon sud natal pour rejoindre Strasbourg, jvé vous faire un point météo sur la situation ici. Alors il a plu toute en continue toute la journée mais c'était pas la tempete, un pluie fine mais les terrains doivent etre gras...Niveau temperature on est a 3-4 degrés...
Bebs Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Ouais enfin demain vent à 110 km/h le matin et 130 l'aprem, Toulouse en alerte rouge en prime. Par hasard pile ce jour-là !
GG Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Ouais enfin demain vent à 110 km/h le matin et 130 l'aprem, Toulouse en alerte rouge en prime. Par hasard pile ce jour-là ! Il est où le problème avec l'alerte à Toulouse
lolo 31 Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 ya pas interet que le vent brouille la télé ou autre chose dans ce genre...
Bebs Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Il est où le problème avec l'alerte à Toulouse ya pas interet que le vent brouille la télé ou autre chose dans ce genre... Ben voilà justement. Evidemment il n'y aura pas d'incidence sur le match et c'est ce qui est le plus important mais bon...
Nijni Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 D'ailleurs ils sont partis ce soir les Toulousains ? Parce que si c'était prévu pour demain matin ça aurait été très compliqué !
PHILOUDU14 Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 C'est vrai que tout le tapage médiatique autour de cette équipe commence à devenir vraiment trés trés lourd. Un peu à l'image de leur repas de jeudi soir. J'espère que la digestion se passera bien
coco Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Sans électricité on va s'en apercevoir dans 3 jours si on s'est fait sortir le gros de la tempete médiatique sera passé
BXSport Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Ici, chez les Allemands donc; temps clair, frais et pas de vents ou peu
CAHORS Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 A priori, selon l'equipe, Bonnet, Berson, M'bengué et Mansaré titulaire. Sinon, c'est du classique. C'est bien. On va se qualifier facile, je suis hyper confant. Ici, chez les Allemands donc; temps clair, frais et pas de vents ou peu Tu vas au match?
mario Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 le conte de fée se termine aujourd'hui"hui sur les coups de 16H45
Casimir Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Il me tarde ce match. Le temps est au beau fixe, un peu froid, mais le soleil est là et devrait rester. Merci à Marco des Indians de s'être défoncé pour qu'on puisse avoir des places.
ZeStump Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 ya pas interet que le vent brouille la télé ou autre chose dans ce genre... C'est mal parti, aucune image chez moi... En même temps, t'as aps ce souci toi, y'a plus de jus depuis un moment chez toi sinon pour en revenir au match, je sens qu'on va leur rentrer dedans comme si c'était une L1. Attention au carnage
FCESchirrhein Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Je ne les imaginais pas mettre l'équipe reserve Hey on est pas trop mauvais non plus ;-) Ah! ah! Allez Schirrhein et bonne chance aux Toulousains!
CAHORS Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Il me tarde ce match. Le temps est au beau fixe, un peu froid, mais le soleil est là et devrait rester. Merci à Marco des Indians de s'être défoncé pour qu'on puisse avoir des places. Tu vas au match, cool
Casimir Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Tu vas au match, cool Pour une fois que j'ai l'occasion de les voir, je ne vais pas me priver. Mais sans l'abnégation de Marco_it, ça aurait été impossible. Merci à lui.
didi31 Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Hey on est pas trop mauvais non plus ;-) Ah! ah! Allez Schirrhein et bonne chance aux Toulousains! Peut-être qu'on ne pourra même pas voir match à cause de cette tempête Bonne chance à vous aussi mais pas trop
BXSport Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Il me tarde ce match. Le temps est au beau fixe, un peu froid, mais le soleil est là et devrait rester. Merci à Marco des Indians de s'être défoncé pour qu'on puisse avoir des places. Merci Marco pour ton abnegation C'est vrai que les conditions sont remplies pour voir un bon match de foot Allez tef
CAHORS Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Pour une fois que j'ai l'occasion de les voir, je ne vais pas me priver. Mais sans l'abnégation de Marco_it, ça aurait été impossible. Merci à lui. J'espère qu'on va vous voir à TV, bon match. Ca va être une boucherie Sinon c'est à toi de relancer pour les fûtés
Invité Patcoco Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Hey on est pas trop mauvais non plus ;-) Ah! ah! Allez Schirrhein et bonne chance aux Toulousains! Loin de moi cette pensée
vincent Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 je n'arrive pas à trouver le programme du match sur france 3 sud ?? vous êtes sur que le match passe?
Casimir Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Sinon c'est à toi de relancer pour les fûtés C'est fait
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.