Aller au contenu

Stade Rennais FC 0 - TFC 0 / 22è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Daniel Braaten et Moussa ont été très bon.

Carrasso à fait deux arrêts magnifiques et importants.

Mathieu rate l'immanquable...

Match nul logique.

Posté(e)

un jolie 0-0 avec deux equipes qui ont jamais fermé le jeu bravo à nos joueurs qui ont montré que le TFC cette saison c'était du solide et que ca joué bien au football, ce match était un test face a une équipe rennaise qui fait partie des meilleures formations cette saison. :ninja:-_-

Posté(e)

Pas fâché de ce petit 0-0, le tef a plutôt pas mal tenu le choc, petit à petit, on grapille les points, encore un match sans but encaissé, la classe :ninja:

en plus il me semble que le calendrier pour février est pas trop mauvais..

Posté(e)

On a été vraiment solide face à une équipe qui a aussi tenté, mais p'tain Braaten époustouflant, il est quand même Bleuffant ce type!

Bon point de pris à l'extérieur

Posté(e)

Match nul logique.

Je suis d'accord avec toi sauf pour Mathieu. Il me semble bien que c'est Carlos Bocanegra qui lui enlève la balle in extremis.

Posté(e)

Fini, on ramene un super résultat de Bretagne. Gignac fait un bon p'tit match avec une conservation de balle qui fait du bien et permet au bloc violet de bien remonter à chaque fois. Il joue assez bien les 3, 4 occases qu'il se procure dans ce match et pour finir temporise bien le long de la touche dans les arrêt de jeu afin d'éviter toute frayeur suplémentaire sur les centres rennais.

Belle soirée.

Puis on voit bien que Braaten est aussi technique sur terrain "non gelé" :ninja: n'en déplaise à certaines réactions en début de saison. En plus de son bagage technique, il a un coffre (à la Sissoko -_- ) ce type -_- .

Posté(e)

Match nul logique.

Sur cette occase soit Bratten lui donne le ballon en première intention soit il frappe,mais jamais au moment ou il le lui a donner,peu d'avant centre l'aurait marqué!!

Posté(e)
Braaten. :ninja:

Oui, je suis fan -_-

Il bouffe encore quelques passes mais il monte vraiment en puissance et peut être un vrai poison pour les milieux et défenseurs qui le rencontrent.

Posté(e)

Un match solide entre 2 équipes solides. 1 pt à Rennes c'est pas mal, même si le Pg nous passe devant.

Pas de but encaissé, c'est pas mal.

Continuez comme ça, vous nous faites plaisir.

Posté(e)

Incroyable cette saison, ils arrêtent pas de me surprendre...En plus là on va enchainer des matchs contre le mans, sochaux, auxerre, valenciennes, rien de facile mais c'est clair qu'il y a des points à prendre...

Posté(e)

Braaten c'est mon nouveau chouchou depuis fin 2008 :ninja: Avec sa tronche de koala -_-

Sinon 0-0 mérité, même si l'on a eu quelques occasions, Rennes a dominé dans l'ensemble.

Et encore merci à Doberman pour ses liens -_-

Posté(e)

C'est pas tout le monde qui ramène un 0-0 de chez cette équipe de Rennes...

On aurait eu Didot on gagnait même à mon avis, car ce soir on a pêché dans la construction, la bonne passe... Gignac s'est démené avec le peu d'occasions exploitables qu'il a eu.

Toujours autant d'envie, d'engagement, et une défense excellente. Si on continue comme ça on va faire très mal, car je répète que l'adversaire de ce soir était de grande qualité.

A part ça on avait ce soir sur la pelouse les deux meilleur gardiens français... Il est où Raymond? Aux putes?

Posté(e)

Braaten et Sissoko m'ont laissé sur le c** :ninja:

Par contre (c'est parce qu'on a été mal habitué) j'ai trouvé Dédé un peu brouillon devant le but ce soir

Est ce par ce que Mangane et autre lui ont bien collé au train ou est ce parce qu'il était un peu nerveux

toujours est il qu'il n'a marqué que 2 buts à l'extérieur

Mais là franchement c'est vraiment pour trouver quelque chose à redire parce que le match a été bien mené

et avec un peu de chance on ramenait 3 points (et avec un autre gardien que Carasse on ramenait 0 point)

Posté(e)
Oui, je suis fan :ninja:

Il bouffe encore quelques passes mais il monte vraiment en puissance et peut être un vrai poison pour les milieux et défenseurs qui le rencontrent.

Ce soir c'est vrai que Braaten et également Congré sortent du lot, mais c'est toute l'equipe qui ses dépouillées pour défendre, cela laisse entrevoir une bonne seconde partie de saison -_-

Posté(e)

A noter, aucun changement dans ce match, Casa a une confiance limite envers les remplaçants...

Congré a été le moins performant à mon sens.

Posté(e)

Un bon 0-0, solide, chez un prétendant pour titiller lyon, c'est de bonne augure pour la suite -_-

Seul point négatif : paris nous passe devant, les journaleux vont encore parler que de ça .. :ninja:

Posté(e)

Très beau match à suivre avec les liens de Doberman vraiment super et merci!

Deux équipes en forme ça se voit qu'on est avec le même classement.

Braaten vraiment puissant et technique :ninja: , Gignac toujours très précieux (il peut pas toujours marquer), défense très solide pour contenir les assauts rennais, Mathieu très bon aussi, le milieu récupérateur avec Capoue-Sissoko-Sirieix encore un gros boulot.

Pas mal de positif, le match nul est mérité avec de bonnes phases toulousaines et rennaises avec un petit plus peut-être pour Rennes. Après, c'est sûr qu'avec Didot ça aurait été bien mieux car à certains moments on balançait sur Dédé un peut tout seul.

Il ne manquait que des buts pour parfaire cette soirée et si Domenech était pas là (je pense pas -_- ), il a fait une erreur!

Posté(e)
Braaten c'est mon nouveau chouchou depuis fin 2008 :ninja: Avec sa tronche de koala -_-

Sinon 0-0 mérité, même si l'on a eu quelques occasions, Rennes a dominé dans l'ensemble.

Et encore merci à Doberman pour ses liens :shock:

Absolument pas d'accord avec ça. Braaten ne ressemble pas à un koala mais à une poule. -_-

Posté(e)

bon match, bon résultat.

on est vraiment costauds cette année, il ne manque pas grand chose à cette équipe pour flirter sérieusement avec le podium.

merci carasso quand même et dommage que Didot n'ait pas joué, il nous aurait peut-être apporté le petit plus offensivement pour tuer les rennais.

j'ai pas souvenir d'un tef aussi solide....cette équipe dégage une certaine force.

il faut aller chercher l'UEFA et rester pas trop loin du podium....sait-on jamais...sur un malentendu.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.