fredC Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 nouveau lien streaming Merci à toi ! Juste à temps pour voir qu'il y toujours 0-0 ...
gamele Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 nouveau lien streaming Question réactivité chapeau
SUM31 Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 http://egytube.com/ahlycorner.html Je suis sur celui là depuis le début et il marche super bien, pas trop de lague est une qualité assez bonne...
Thyren Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Doberman a donné plusieurs liens sur le topic des retransmissions tv.
FredOne31 Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Comme on s y attendait match compliqué, mais on tient le coup !!
GandhiWallemme Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Moi je le mate http://www.nkora.us/ , jusqu'à la demiheure c'était nickel, fluide, impec. Le dernier quart d'heure j'avais qu'une envie, c'était de briser ma télé. Vivement qu'on me refoute la parabole canalsat' parce que c'est relou de le suivre sur le net ! Pour le match, on est très solides. Rennes n'a pas eu d'occase, hormis le tout début de match, nous sans plus (quelques percées), dans l'ensemble le nul est logique. C'est cool
kike Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 ils ont les roses à Rennes, il y a cette pub autour du terrain http://www.grouperose.com/
vins31 Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Doberman a donné plusieurs liens sur le topic des retransmissions tv. c'est vrai!
Peter Sellers Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Egytube marche très bien chez moi (lien dans le topic des retransmissions)
GG Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Vivement qu'on me refoute la parabole canalsat' parce que c'est relou de le suivre sur le net ! Tu peux voir les matchs Orange sur CanalSat ?
SantaMaradonansson Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Commentaire de lequipe Score nul et vierge à la pause malgré de très bonnes intentions de part et d'autre. Le spectacle est de qualité à la Route de Lorient entre deux formations qui ont pour philosophie le jeu.
GandhiWallemme Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Tu peux voir les matchs Orange sur CanalSat ? A minuit foot+ met le match, et voir le match à 21h ou minuit ça m'est égal.. donc je me coupe du monde de l'information pendant quelques heures, et j'mate le match J'avais fait ça pour lyon tfc (pas d'canal + pour moi) je crois
dondiego Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Moi j'ai Orange TV ça marche niquel. Non je déconne, personne n'a Orange TV.
pazzo31 Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Je trouve qu'on a pas été en grand danger lors de cette première mi temps meme si Rennes a dominé. Cela dit, faudrait garder un peu plus le ballon parce qu'on est asphixié en défense et on balance pas mal. Je suis sur que si on encaisse pas un but dès le début de la deuxième on aura peut être des coups à jouer. Braaten est pas mal et Mathieu sur une percée peut faire mal. Optimiste...
gamele Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Le peu que j'ai vu, j'ai vu un bon TFC accrocheur, qui opère à fond en contre, qui défend avec la hargne et qui mériterai d'être devant à la pause
KoSta Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Sur Egytube ça marche pas ils me demandent le mot de passe même quand je le tape... Et le stream sur Justin on peut pas le mettre en grand écran Edit : Egytube remarche finalement
dondiego Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Le match se déroule comme prévu. On es en difficulté mais on a des opportunités. J'imagine une deuxième mi-temps où on va être en difficulté mais durant laquelle on aura des opportunités. A la réussite de choisir son camp.
arnahud Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Braaten est enorme! Franchement il galope balle au pied et techniquement il a du bagage. Pas mal aussi Gignac qui se bat beaucoup mais l'a joué pas mal perso pour certains coups. Par contre Mathieu c'est pas un milieu ses meilleures interventions du match ont été comme arrière... Il a du mal dans le dernier dribble ou la dernière passe je trouve.
pazzo31 Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Le peu que j'ai vu, j'ai vu un bon TFC accrocheur, qui opère à fond en contre, qui défend avec la hargne et qui mériterai d'être devant à la pause Faut pas exagérer quand même. Mais on est pas trop mal. Un bon 0 0 je dis pas non.
SUM31 Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Le peu que j'ai vu, j'ai vu un bon TFC accrocheur, qui opère à fond en contre, qui défend avec la hargne et qui mériterai d'être devant à la pause Mériter d'être devant je sais pas on à quand même eu un dernier quart d'heure difficile...Par contre c'est vrai qu'on ferme pas le jeu et qu'il va surement y'avoir un bon coup à jouer en seconde... Sur Egytube ça marche pas ils me demandent le mot de passe même quand je le tape... Et le stream sur Justin on peut pas le mettre en grand écran http://egytube.com/ahlycorner.html Fais un copier/coller du mot de passe juste au dessus de la vidéo... Chez moi ça marche impec
Lux Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 ils ont les roses à Rennes, il y a cette pub autour du terrain http://www.grouperose.com/
dondiego Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Arf, je sens l'erreur d'arbitrage... :visionnaire:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.