lorrain54 Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Posté(e) 23 mars 2009 Je maintiens qu'un Lorrain si gentil, c'est louche. Il n'y a pourtant rien de louche je t'assure.. je savais pas qu'on avait si mauvaise réputation.
Invité darkcloud31 Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Il n'y a pourtant rien de louche je t'assure.. je savais pas qu'on avait si mauvaise réputation. Non mais surtout le prend pas mal, c'était juste une vanne. Je pense que beaucoup ici ont encore en travers de la gorge le Nancy - TFC de l'année dernière où l'on prend un but dans les arrêts de jeu sur un penalty assez litigieux. Mais bon, on s'est sauvé, c'est du passé, et puis ça peut aussi nous arriver d'être avantagés par des décisions arbitrales bizarres (même si sincèrement j'ai pas beaucoup d'exemples ). En tout cas, merci pour tes posts.
clem Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Non mais surtout le prend pas mal, c'était juste une vanne. Je pense que beaucoup ici ont encore en travers de la gorge le Nancy - TFC de l'année dernière où l'on prend un but dans les arrêts de jeu sur un penalty assez litigieux. Mais bon, on s'est sauvé, c'est du passé, et puis ça peut aussi nous arriver d'être avantagés par des décisions arbitrales bizarres (même si sincèrement j'ai pas beaucoup d'exemples ). si il y avait eu que le penalty de litigieux ce soir là... d'ailleurs, Ennjimi nous a jamais plus arbitrait depuis, nan? en tout cas merci pour tes posts et ton soutient!!
Bio Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Il n'y a pourtant rien de louche je t'assure.. je savais pas qu'on avait si mauvaise réputation. C'est juste Correa qui vous a pas vraiment fait de pub. Mais j'ai rien contre ce club où ses supporters.
oulet Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 moi j'aime bien nancy si tu regardes ils nous ressemblent un peu (je parle du club pas du physique des joueurs )
lorrain54 Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Posté(e) 23 mars 2009 moi j'aime bien nancy si tu regardes ils nous ressemblent un peu (je parle du club pas du physique des joueurs ) Exactement on pense la même chose on espere avoir le même parcours que le TFC on en parle beaucoup aussi sur notre forum.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.