Aller au contenu

Le Topic des morts - c'est ici

mario

Messages recommandés

oui depuis 3 jours :ninja:

je crois que j'aime encore mieux jean-marine, c'est dire si je préfère crever que de voter pour cet immonde individu :/

:mellow:

matte la video au dessus, et tu me diras si c'est pourri.

oui bon là ok :ninja:

@marco, si y'avait un gramme d'écologie au npa, jme serais pas posée de question -_-

Si Poutou était pas au NPA, je me serais encore moins posé de question. :ninja:

Sauf que le gramme d'écologie dont tu parles, il y est bien plus au NPA ou au Front de Gauche que chez les Verts hein: sortir de la société capitaliste est le seul moyen de faire passer l'écologie au premier plan. Les Verts, qui ont quand même proposé à Hulot, le mec de Rhône-Poulenc et de Bouygues, de se présenter sous leur étiquette, ils proposent de l'écologie gentillette remplie de bons sentiments. Genre quand le PDG d'une boite responsable de marées noires, de l'explosion d'usines pétrochimiques, de massacres de masses en Birmanie, de l'exploitation des richesses de l'Afrique meurt, il faut qu'on le salue parce que sinon on est des méchants.

Les Verts c'est un parti de raclures, d'arrivistes et de bobos. Pas d'écologistes.

Modifié par Trollololala

:mellow:

matte la video au dessus, et tu me diras si c'est pourri.

nan mais je l'ai vu chez ruquier l'autre soir, ça m'a suffit -_-

je déteste ce mec, je peux pas le blairer, je le hais :)

Si Poutou était pas au NPA, je me serais encore moins posé de question. :ninja:

Sauf que le gramme d'écologie dont tu parles, il y est bien plus au NPA ou au Front de Gauche que chez les Verts hein: sortir de la société capitaliste est le seul moyen de faire passer l'écologie au premier plan. Les Verts, qui ont quand même proposé à Hulot, le mec de Rhône-Poulenc et de Bouygues, de se présenter sous leur étiquette, ils proposent de l'écologie gentillette remplie de bons sentiments. Genre quand le PDG d'une boite responsable de marées noires, de l'explosion d'usines pétrochimiques, de massacres de masses en Birmanie, de l'exploitation des richesses de l'Afrique meurt, il faut qu'on le salue parce que sinon on est des méchants.

Les Verts c'est un parti de raclures, d'arrivistes et de bobos. Pas d'écologistes.

je sais, jsuis d'accord avec toi -_-

j'ai voté pour joly parce que c'était elle, j'aurais jamais voté hulot :)

bah on parle d'idée, et toi tu dis juste que t'aime pas mélenchon. Je trouve ça un peu léger pour un débat :grin:

bah écoute, on verra bien aux prochaines élections qui sera candidat du fdg -_-

en attendant, c'est comme ça, ce mec, je le sens pas du tout du tout du touuuuut, je l'ai jamais caché :)

et c'est pas un revirement soudain ( "j'ai cessé d'être productiviste" :lolol: ) qui va me faire changer d'avis...on verra bien sur la durée si c'est autre chose que du green washing...

pis en plus le débat, c'est les raclures mortes, pas les vivantes :ninja:

bah on parle d'idée, et toi tu dis juste que t'aime pas mélenchon. Je trouve ça un peu léger pour un débat :grin:

En fait, je sais pas si c'est ce qu'elle veut dire, mais personnellement le personnage me paraît sonner tellement faux et insincère que les idées qu'il défend me semblent lui avoir été écrites par des conseillers comms. Du coup, même si les idées sont bonnes, j'ai vraiment pas envie de les écouter, j'en suis arrivé tellement rapidement à saturation de lui et de son style personnellement que voila quoi...

En fait, je sais pas si c'est ce qu'elle veut dire, mais personnellement le personnage me paraît sonner tellement faux et insincère que les idées qu'il défend me semblent lui avoir été écrites par des conseillers comms. Du coup, même si les idées sont bonnes, j'ai vraiment pas envie de les écouter, j'en suis arrivé tellement rapidement à saturation de lui et de son style personnellement que voila quoi...

exactement -_-

moi je vote pour les idées -_- et de toute façon, je le bade quand il parle (meme si je vote NPA). Ce mec est intelligent, ça fait du bien, parfois, en politique.

Je n ai aucune idée sur la faisabilité mais un jour il a avancé l'hypothèse d'exploiter d autres ressources pour produire de l électricité. Notamment les marées.

Je n'aime pas le personnage mais je pense que tout n'est pas à jeter.

il y a un petit barrage en Bretagne qui utilise la force maréemotrice.

Je n ai aucune idée sur la faisabilité mais un jour il a avancé l'hypothèse d'exploiter d autres ressources pour produire de l électricité. Notamment les marées.

Je n'aime pas le personnage mais je pense que tout n'est pas à jeter.

Tu parles de Margerie ou de Mélenchon?

Parce si c'est Mélenchon, on est d'accord que ses idées ne sont pas mauvaises hein, mais c'est vraiment le personnage qui est dégueulasse. Voter pour un mec qui ne fait qu'éructer, devenir tout rouge et balancer un torrent d'injures à tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, non. -_-

Par contre si tu parles de Margerie, c'est du second degré? © :ninja:

Parce si c'est Mélenchon, on est d'accord que ses idées ne sont pas mauvaises hein, mais c'est vraiment le personnage qui est dégueulasse. Voter pour un mec qui ne fait qu'éructer, devenir tout rouge et balancer un torrent d'injures à tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, non. -_-

bah il est comme toi et moi, connard! :grin:

moi je vote pour les idées -_- et de toute façon, je le bade quand il parle (meme si je vote NPA). Ce mec est intelligent, ça fait du bien, parfois, en politique.

C'est justement pour ça que je l'aime pas: il est intelligent mais fait de la politique de caniveau. Dans le style, c'est 50% Le Pen père, 50% Marchais. Il a choisi de s'adresser aux masses en se comportant comme elles. Et désolé mais non, moi j'attends pas d'un homme politique qui veut diriger un pays comme la France de s'exprimer comme la poissonnière du Monoprix.

Tu parles de Margerie ou de Mélenchon?

Par contre si tu parles de Margerie, c'est du second degré? © :ninja:

ça c'est régis -_-

ou toi :P

ou moi :ninja:

nan mais faut rester sérieux, c'est pas le seul mec à parler des marées non plus hein !

pis si le pen dit que l'eau mouille, on sera d'accord aussi...pas pour autant qu'on votera pour elle :ninja:

ça c'est régis -_-

ou toi :P

ou moi :ninja:

nan mais faut rester sérieux, c'est pas le seul mec à parler des marées non plus hein !

pis si le pen dit que l'eau mouille, on sera d'accord aussi...pas pour autant qu'on votera pour elle :ninja:

1- je parlais de Mélenchon

2- j ai cité un exemple d'une idée reprenable (la nuance tu vois). Pour autant je ne l ai entendu que de sa bouche, pour l'instant.