è_é Posté(e) 22 avril 2016 Partager Posté(e) 22 avril 2016 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : tu la connaissais pas ? je sais pas j'ai pas écouté, mais comme ça, de mémoire, je connais que les 3 premières Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 avril 2016 Partager Posté(e) 22 avril 2016 je connais pas, et jte remercie pas non plus, limite j'ai plusse kiffé le dernier pnl Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 avril 2016 Partager Posté(e) 22 avril 2016 Et personne n'a pointé l'incongruité de mon hommage ? (break free), c'était je ne sais plus quel humoriste à Montreux qui comparait Prince et Queen dans un même jeu de massacre. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 avril 2016 Partager Posté(e) 22 avril 2016 il y a une heure, Stormy31 a dit : Et personne n'a pointé l'incongruité de mon hommage ? :mégalo: Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 22 avril 2016 Partager Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) Il y a 3 heures, HaGu a dit : Je découvre que Purple Rain c'est l'OST d'un film éponyme (dont il est le héros évidemment) Il y a 3 heures, Doberman a dit : Pareil en cherchant la signification de Purple Rain... ah ouais les gars un peu de culture générale s'il vous plaît :quarantenaire: de mémoire il était aussi scénariste et compositeur de la totalité de la BO Modifié 22 avril 2016 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 22 avril 2016 Partager Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) Il y a 10 heures, Ekelund a dit : alors : -purple rain -kiss -cream -girls and boys -sign o'the time (la seule de lui que j'aime en fait) soit 5 Sexy Mother Fucker.. http://www.dailymotion.com/video/x26odtz_prince-sexy-mother-fucker_music Modifié 22 avril 2016 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 22 avril 2016 Partager Posté(e) 22 avril 2016 il y a 23 minutes, Valentine a dit : Sexy Mother Fucker.. http://www.dailymotion.com/video/x26odtz_prince-sexy-mother-fucker_music Ma favorite (Version complète avec tous les vocaux, sons...) Genialissime Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 22 avril 2016 Partager Posté(e) 22 avril 2016 On aime ou pas. Moi c'est oui. Pas tout, loin de là, mais il a pondu de sacrés bijoux, dont SMF. Ce mec savait tout faire de A à Z : écrire, jouer de tout, chanter, danser, produire, mettre en scène... Et totalement autodidacte. Pas apprécié à sa juste valeur en France, à mon avis. Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 22 avril 2016 Partager Posté(e) 22 avril 2016 il y a 5 minutes, Valentine a dit : On aime ou pas. Moi c'est oui. Pas tout, loin de là, mais il a pondu de sacrés bijoux, dont SMF. Ce mec savait tout faire de A à Z : écrire, jouer de tout, chanter, danser, produire, mettre en scène... Et totalement autodidacte. Pas apprécié à sa juste valeur en France, à mon avis. Complètement d'accord Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 avril 2016 Partager Posté(e) 22 avril 2016 OK c'était un vrai talent, mais je rejoins elmo : comment tu peux le mettre sur le même plan que Mickaël Jackson Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 22 avril 2016 Partager Posté(e) 22 avril 2016 Perso, je le mets pas sur un même plan que Jackson : je le mets devant. Jackson, c'est aussi très fort mais trop pop et pas assez funky à mon goût, même si je penche franchement côté rock, et ce qu'on soupçonnait fortement sur l'homme me dérangeait puissamment. Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 22 avril 2016 Partager Posté(e) 22 avril 2016 il y a 41 minutes, Valentine a dit : Perso, je le mets pas sur un même plan que Jackson : je le mets devant. Jackson, c'est aussi très fort mais trop pop et pas assez funky à mon goût, même si je penche franchement côté rock, et ce qu'on soupçonnait fortement sur l'homme me dérangeait puissamment. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 avril 2016 Partager Posté(e) 23 avril 2016 Il y a 9 heures, Valentine a dit : Sexy Mother Fucker.. http://www.dailymotion.com/video/x26odtz_prince-sexy-mother-fucker_music ah oui jl'avais oubliée celle-là Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 avril 2016 Partager Posté(e) 23 avril 2016 Il y a 23 heures, Ekelund a dit : -girls and boys je me souvenais pas de ce titre, mais ça m'a fait tilt quand je suis allé chercher la signification ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 avril 2016 Partager Posté(e) 23 avril 2016 Il y a 12 heures, Forrest a dit : OK c'était un vrai talent, mais je rejoins elmo : comment tu peux le mettre sur le même plan que Mickaël Jackson j'ai dit ça moi ? pour moi prince, c'est comme jacko et madonna au niveau de la popularité, mais avec un taf plus "confidentiel" Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 avril 2016 Partager Posté(e) 23 avril 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : j'ai dit ça moi ? pour moi prince, c'est comme jacko et madonna au niveau de la popularité, mais avec un taf plus "confidentiel" Oui pardon j'ai extrapolé. Mais si le taf est plus confidentiel, moi j'en conclus que la popularité est plus faible. En tout cas c'est évident que la notoriété de son oeuvre est quand même largement en deçà de MJ ou Madonna Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 23 avril 2016 Partager Posté(e) 23 avril 2016 il y a 21 minutes, Forrest a dit : Oui pardon j'ai extrapolé. Mais si le taf est plus confidentiel, moi j'en conclus que la popularité est plus faible. En tout cas c'est évident que la notoriété de son oeuvre est quand même largement en deçà de MJ ou Madonna et largement sous estimée Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 avril 2016 Partager Posté(e) 23 avril 2016 il y a 6 minutes, al_thunder a dit : et largement sous estimée Bah si les gens étaient à la hauteur de l'expression du bon goût en vogue chez l'Ambassadeur, ça se saurait. D'ailleurs à ce propos afin de frayer encore un peu plus avec le grand monde, Minibeur et Ekelund88 ont décidé de s' initier à la musique classique en optant pour la tournée du talentueux André Rieu. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 avril 2016 Partager Posté(e) 23 avril 2016 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Bah si les gens étaient à la hauteur de l'expression du bon goût en vogue chez l'Ambassadeur, ça se saurait. D'ailleurs à ce propos afin de frayer encore un peu plus avec le grand monde, Minibeur et Ekelund88 ont décidé de s' initier à la musique classique en optant pour la tournée du talentueux André Rieu. je t'obsède apparemment Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 avril 2016 Partager Posté(e) 23 avril 2016 C'est marrant quand même qu'un type soit aussi connu (j'ai vu personne dire 'c'est qui Prince?'), sans que quasiment personne soit capable de nommer plus de 3 titres. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 avril 2016 Partager Posté(e) 23 avril 2016 Je suis presque certain qu'on peut faire la même chose avec les Stones ou pas loin Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 avril 2016 Partager Posté(e) 23 avril 2016 Alors qu'avec Eddy Mitchell on arrive à 7 ou 8 sans problème Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 avril 2016 Partager Posté(e) 23 avril 2016 Et avec Pierre Bachelet pareil, 7 chansons environ que je peux chantonner sans écorcher, alors même que je suis loin d'être son plus grand fan. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés