al_thunder Posté(e) 24 avril 2016 Partager Posté(e) 24 avril 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : ouais fait pas bon être musicien noir hoax apparement Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 avril 2016 Partager Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) il y a 4 minutes, elmö a dit : et billy paul, tout le monde connait ? J'adorais ses baguettes. : PaG: Modifié 24 avril 2016 par KellyOluanyktamer Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 avril 2016 Partager Posté(e) 25 avril 2016 Heureusement que Google ne meurt pas. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 avril 2016 Partager Posté(e) 25 avril 2016 il y a 4 minutes, dondiego a dit : Heureusement que Google ne meurt pas. A déplacer dans le Topic des navigateurs inconnus Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 avril 2016 Partager Posté(e) 25 avril 2016 Ça sert à quoi qu'on crée des topics "morts méconnus" et "ceux qu'on croyait morts" Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 25 avril 2016 Partager Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Momo n'était pas méconnu, vous êtes vieux. Au passage, c'était ptêtre ni un intello, ni un artiste "révolutionnaire", mais pour l'avoir croisé 2-3 fois je peux vous assurer que c'était un chouette gars: Modifié 25 avril 2016 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 avril 2016 Partager Posté(e) 25 avril 2016 il y a 17 minutes, Trollololala a dit : Momo n'était pas méconnu, vous êtes vieux. Ou ne pas écouter cette radio Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 avril 2016 Partager Posté(e) 25 avril 2016 Il y a 11 heures, KellyOluanyktamer a dit : Momo de Skyrock est mort apparemment. y'a des gens qui écoutent encore Skyrock ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 25 avril 2016 Partager Posté(e) 25 avril 2016 à l’instant, Doberman a dit : Ou ne pas écouter cette radio C'est bien ce que je dis. Les moins de 30 ans ont forcément entendu au moins une fois Difool et son équipe dans leur vie Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 avril 2016 Partager Posté(e) 25 avril 2016 il y a 1 minute, Trollololala a dit : Les moins de 30 ans Tout s'explique Plus le fait que je ne capte pas cette radio Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 avril 2016 Partager Posté(e) 25 avril 2016 il y a 2 minutes, Trollololala a dit : C'est bien ce que je dis. Les moins de 30 ans ont forcément entendu au moins une fois Difool et son équipe dans leur vie les + de 30 ans aussi ont déjà entendu difool, avec le doc Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 25 avril 2016 Partager Posté(e) 25 avril 2016 Parait même qu'il y a des gens qui ont entendu Difool avant que la radio ne voit le jour Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 avril 2016 Partager Posté(e) 25 avril 2016 il y a 2 minutes, Trollololala a dit : Parait même qu'il y a des gens qui ont entendu Difool avant que la radio ne voit le jour ne voie (t'es désagréable à nous traiter de vieux alors je joue le professeur, tu m'en veux pas ? ) Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 25 avril 2016 Partager Posté(e) 25 avril 2016 Je l'ai vue tout de suite mais la flemme de corriger . Et puis sans ça tu pourrais pas m'attaquer alors je te laisse ce petit plaisir pour te faire croire que t'as la liberté d'expression #techniquededictateur Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 avril 2016 Partager Posté(e) 25 avril 2016 J'ai jamais écouté skyrock, pourtant j'ai 27 ans Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 avril 2016 Partager Posté(e) 25 avril 2016 Il y a 12 heures, elmö a dit : ouais fait pas bon être musicien noir un écrivain blanc aujourd'hui (Martin Gray), ça compense Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 avril 2016 Partager Posté(e) 25 avril 2016 il y a une heure, VIX/15 a dit : J'ai jamais écouté skyrock, pourtant j'ai 27 ans C'est normal tu ne fais pas partie des jeunes bolcheviques français qui regretteront toute leur vie de ne pas être des membres à part entière de la jouïnessa de banlieue défavorisée. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 25 avril 2016 Partager Posté(e) 25 avril 2016 http://www.sofoot.com/l-oeil-humide-221158.html Contrairement à ce que pense certains c'est loin d'être quelqu'un de méconnu. La plupart des moins de 30 ans ont écoutés à une époque de leur vie (souvent collège/lycée) la radio libre de Skyrock et pas que les amateurs de rap (surtout que le vrai rap a disparu depuis bien longtemps de cette station). Autant le décès de Prince la plupart des jeunes en avait rien à faire, autant pour Momo ça a touché beaucoup de monde, tout simplement car c'est une partie de notre adolescence qui s'en va et qu'il avait que 31 ans. Pour avoir écouté à une époque la radio libre ça avais vraiment l'air d'un mec gentil et qui avais le PSG dans le sang. Apparemment il était malade depuis plusieurs années, il ne se plaignait jamais, il était toujours de bonne humeur ... Et comme un symbole il est parti juste après avoir appris la victoire du PSG en coupe de la Ligue ... Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 25 avril 2016 Partager Posté(e) 25 avril 2016 Max sur Fun radio et Doc et Difool egalement sur Fun edit: Ils sont pas morts hein Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 avril 2016 Partager Posté(e) 25 avril 2016 J'ai plus de 30, et Difool et son équipe sévissait déjà. Et Momo était déjà là. Rip. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 avril 2016 Partager Posté(e) 25 avril 2016 J'ai moins de 30 et pourtant, je place Joël Collado et sa météo sponsorisée par les poulets fermiers du Gers bien au-dessus de Difool. Il faut dire que j'ai compris très tôt que l'annonce de la mort de Difool serait le seul moment de bonheur réel qu'il serait capable d'apporter à l'univers. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 avril 2016 Partager Posté(e) 25 avril 2016 il y a 29 minutes, Forrest a dit : J'ai plus de 30, et Difool et son équipe sévissait déjà. Et Momo était déjà là. Rip. il était jeune non ? j'écoutais aussi Max sur Fun..et me souviens plus s'il y était déjà momo Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 25 avril 2016 Partager Posté(e) 25 avril 2016 il y a 48 minutes, marco a dit : il était jeune non ? j'écoutais aussi Max sur Fun..et me souviens plus s'il y était déjà momo Momo, de mémoire (j'arrivais à peine au collège et les weshs du Lauragais nous forçaient à écouter ça dans le bus le matin ) c'était un auditeur à la base, qui les appelait tout le temps, et qui a fini par rentrer dans l'équipe. C'était sur Skyrock et c'était Difool aux commandes. Il est mort à 31 ans, ça fait à peine 3-4 ans de plus que moi donc il devait avoir vers les 15-16 ans à ce moment-là, il n'a intégré l'équipe que quelques années plus tard. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 avril 2016 Partager Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) ah ok, j'étais un peu trop vieux en fait je pense sinon il avait l'air d'être vraiment apprécié oui, à voir si le psg va organiser un truc. Modifié 25 avril 2016 par marco Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés