Aller au contenu

Le Topic des morts - c'est ici

mario

Messages recommandés

il y a une heure, VIX/15 a dit :

J'ai jamais écouté skyrock, pourtant j'ai 27 ans -_-

C'est normal tu ne fais pas partie des jeunes bolcheviques français qui regretteront toute leur vie de ne pas être des membres à part entière de la jouïnessa de banlieue défavorisée.-_-

http://www.sofoot.com/l-oeil-humide-221158.html

Contrairement à ce que pense certains c'est loin d'être quelqu'un de méconnu. La plupart des moins de 30 ans ont écoutés à une époque de leur vie (souvent collège/lycée) la radio libre de Skyrock et pas que les amateurs de rap (surtout que le vrai rap a disparu depuis bien longtemps de cette station). Autant le décès de Prince la plupart des jeunes en avait rien à faire, autant pour Momo ça a touché beaucoup de monde, tout simplement car c'est une partie de notre adolescence qui s'en va et qu'il avait que 31 ans.

Pour avoir écouté à une époque la radio libre ça avais vraiment l'air d'un mec gentil et qui avais le PSG dans le sang. Apparemment il était malade depuis plusieurs années, il ne se plaignait jamais, il était toujours de bonne humeur ... Et comme un symbole il est parti juste après avoir appris la victoire du PSG en coupe de la Ligue ...

J'ai moins de 30 et pourtant, je place Joël Collado et sa météo sponsorisée par les poulets fermiers du Gers bien au-dessus de Difool.:rolleyes: Il faut dire que j'ai compris très tôt que l'annonce de la mort de Difool serait le seul moment de bonheur réel qu'il serait capable d'apporter à l'univers.

il y a 48 minutes, marco a dit :

il était jeune non ? j'écoutais aussi Max sur Fun..et me souviens plus s'il y était déjà momo

Momo, de mémoire (j'arrivais à peine au collège et les weshs du Lauragais nous forçaient à écouter ça dans le bus le matin :vrai: ) c'était un auditeur à la base, qui les appelait tout le temps, et qui a fini par rentrer dans l'équipe. C'était sur Skyrock et c'était Difool aux commandes. Il est mort à 31 ans, ça fait à peine 3-4 ans de plus que moi donc il devait avoir vers les 15-16 ans à ce moment-là, il n'a intégré l'équipe que quelques années plus tard. ;)