Forrest Posté(e) 26 avril 2016 Partager Posté(e) 26 avril 2016 Il y a 7 heures, Trollololala a dit : Momo, de mémoire (j'arrivais à peine au collège et les weshs du Lauragais nous forçaient à écouter ça dans le bus le matin ) c'était un auditeur à la base, qui les appelait tout le temps, et qui a fini par rentrer dans l'équipe. C'était sur Skyrock et c'était Difool aux commandes. Il est mort à 31 ans, ça fait à peine 3-4 ans de plus que moi donc il devait avoir vers les 15-16 ans à ce moment-là, il n'a intégré l'équipe que quelques années plus tard. Voilà, c'est ça, je l'ai connu au début, lorsqu'il appelait pour parler foot. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 26 avril 2016 Partager Posté(e) 26 avril 2016 Idem pour moi, souvenir des années lycée, avec les prises de tête avec Samy le marseillais, Romano ( et ses plans foireux pour être radin) etc.... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 avril 2016 Partager Posté(e) 26 avril 2016 Il y a 10 heures, spidav32 a dit : Idem pour moi, souvenir des années lycée, avec les prises de tête avec Samy le marseillais, Romano ( et ses plans foireux pour être radin) etc.... Et La Marie. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 avril 2016 Partager Posté(e) 26 avril 2016 Aucun souvenir de Momo mais de Maurice oui. Allô qui va là j'te prie ? Citer Lien vers le commentaire
RyoSaeba Posté(e) 26 avril 2016 Partager Posté(e) 26 avril 2016 à l’instant, Stormy31 a dit : Aucun souvenir de Momo mais de Maurice oui. Allô qui va là j'te prie ? Idem, j'ai d'ailleurs cru qu'il s'agissait de Maurice. ça m'a fait bizarre quand j'ai vu "mort à 31 ans" Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 26 avril 2016 Partager Posté(e) 26 avril 2016 il y a une heure, Stormy31 a dit : Aucun souvenir de Momo mais de Maurice oui. Allô qui va là j'te prie ? Dépêche toi !!! allez t'es trop mou dégage ! appel suivant Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 avril 2016 Partager Posté(e) 26 avril 2016 il y a une heure, Stormy31 a dit : Aucun souvenir de Momo mais de Maurice oui. Allô qui va là j'te prie ? ah oui c'est de lui que je me souviens, c'est plus ma generation.. il me semble qu'il est mort lui aussi non ? on pouvait re-télécharger ses émissions à l'époque.. c'était un dinguo Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 26 avril 2016 Partager Posté(e) 26 avril 2016 il y a 18 minutes, marco a dit : ah oui c'est de lui que je me souviens, c'est plus ma generation.. il me semble qu'il est mort lui aussi non ? on pouvait re-télécharger ses émissions à l'époque.. c'était un dinguo non non il est pas mort Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 avril 2016 Partager Posté(e) 26 avril 2016 il y a une heure, al_thunder a dit : Dépêche toi !!! allez t'es trop mou dégage ! appel suivant - Y'a quelqu'un ? - Ouais Véronique, 26 ans de Vertelailles. - C'est où ça Vertelailles ? - A côté de Clermont-Ferrand. - D'accord...et qu'est ce qui t'amènes ? C'est calme ce soir, j'ai soif...rah putain j'ai soif, y'a personne en coulisses pour m'apporter un coca ? Tu bouges pas Véro hein...faut que j'aille pisser aussi...PUB ! Un dingo oui. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 26 avril 2016 Partager Posté(e) 26 avril 2016 c'est notre Howard Stern ... en moins porté sur le cul Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 Il y a 8 heures, al_thunder a dit : non non il est pas mort juste médiatiquement alors Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 Il y a 8 heures, Ekelund a dit : juste médiatiquement alors Il avait quitté Skyrock à l'époque pour "toucher des auditeurs plus âgés", mais on l'a complètement perdu après. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 il y a 23 minutes, Stormy31 a dit : Il avait quitté Skyrock à l'époque pour "toucher des auditeurs plus âgés", mais on l'a complètement perdu après. http://www.laprovence.com/article/edition-marseille/3749296/maltraitance-ou-complot-a-la-maison-de-retraite-st-georges.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 il y a 36 minutes, Stormy31 a dit : Il avait quitté Skyrock à l'époque pour "toucher des auditeurs plus âgés", mais on l'a complètement perdu après. une sorte d'anti-Barbarin quoi Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 Le chanteur de l'Affaire Luis Trio (Hubert Mounier) - 54 ans... Pour les plus jeunes : Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 3 mai 2016 Partager Posté(e) 3 mai 2016 Ah mince ! C'était cool, sympa, léger. Il avait une gueule. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 mai 2016 Partager Posté(e) 3 mai 2016 http://www.lequipe.fr/Adrenaline/Escalade/Actualites/Alex-lowe-retrouve-16-ans-apres-sa-disparition/666961 Je connais un alpiniste suisse qui a dû ressentir un léger malaise. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mai 2016 Partager Posté(e) 3 mai 2016 Citation Conrad Anker, qui a porté assistance puis épousé la veuve de Lowe avant d’adopter ses trois fils c'est sympa de pouvoir compter sur ses potes en cas de coup dur Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 mai 2016 Partager Posté(e) 3 mai 2016 il y a 29 minutes, Ekelund a dit : c'est sympa de pouvoir compter sur ses potes en cas de coup dur Ca sent le complot amant-femme pour tuer le mari discétos. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 mai 2016 Partager Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) Vous ne comprenez strictement rien aux esprits de la montagne. Dans leur grande miséricorde, ils ont permis à une partie de l'âme de l'infortuné alpiniste de l'extrême de se réfugier dans l'enveloppe charnelle de son ami survivant pendant l'avalanche. Il était évident qu'une femme aux abois profondément amoureuse de son homme ne pouvait pas résister aux charmes de l'esprit survivant. Modifié 3 mai 2016 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 mai 2016 Partager Posté(e) 3 mai 2016 Il y a 5 heures, Nista a dit : Ca sent le complot amant-femme pour tuer le mari discétos. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 Il y a 12 heures, FranckProvostIV a dit : Vous ne comprenez strictement rien aux esprits de la montagne. Dans leur grande miséricorde, ils ont permis à une partie de l'âme de l'infortuné alpiniste de l'extrême de se réfugier dans l'enveloppe charnelle de son ami survivant pendant l'avalanche. Il était évident qu'une femme aux abois profondément amoureuse de son homme ne pouvait pas résister aux charmes de l'esprit survivant. ouais ok, tes potes ont intérêt à tenir leurs meufs à l'écart quoi Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 Il y a 6 heures, Ekelund a dit : ouais ok, tes potes ont intérêt à tenir leurs meufs à l'écart quoi :moundir: Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 Il y a 8 heures, Ekelund a dit : ouais ok, tes potes ont intérêt à tenir leurs meufs à l'écart quoi Nan sauf exception les femmes prises manquent d'attrait en général. Personnellement, je préfère une bartavelle farouche à une poularde de Bresse domestiquée. Et puis la réaction d'un coq outragé a tendance à tirer tout le monde vers le bas donc j'évite d'être mêlé à ce type de gamineries. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés