è_é Posté(e) 5 avril 2017 Partager Posté(e) 5 avril 2017 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : sava vous êtes riches ! oui, on a une banque dans le cloud Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 avril 2017 Partager Posté(e) 5 avril 2017 ah tiens j'ai compris celle-là Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 5 avril 2017 Partager Posté(e) 5 avril 2017 à l’instant, Ekelund a dit : ah tiens j'ai compris celle-là La première ou la deuxième ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 avril 2017 Partager Posté(e) 5 avril 2017 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : La première ou la deuxième ? les 2 Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 avril 2017 Partager Posté(e) 5 avril 2017 il y a 8 minutes, Flolynyk a dit : sava vous êtes riches ! j'ai eu peur ...j'ai cru que j'étais sur le général de clash of clans Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 avril 2017 Partager Posté(e) 5 avril 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : j'ai eu peur ...j'ai cru que j'étais sur le général de clash of clans Tu manques juste de références, t'es parti trop longtemps. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 avril 2017 Partager Posté(e) 5 avril 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Tu manques juste de références, t'es parti trop longtemps. aussi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 avril 2017 Partager Posté(e) 5 avril 2017 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Tu manques juste de références, t'es parti trop longtemps. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 14 avril 2017 Partager Posté(e) 14 avril 2017 Mika Vainio. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 avril 2017 Partager Posté(e) 14 avril 2017 google is my friend Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 14 avril 2017 Partager Posté(e) 14 avril 2017 il y a 10 minutes, Ekelund a dit : google is my friend Tu voies un peu d'effort, ca paye. http://next.liberation.fr/musique/2017/04/13/le-pionnier-electronique-mika-vainio-est-mort_1562616 Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 22 avril 2017 Partager Posté(e) 22 avril 2017 http://m.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Michele-scarponi-victime-d-un-accident-a-l-entrainement-est-mort/795314 Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2017 Partager Posté(e) 22 avril 2017 (modifié) Le 22/04/2017 à 11:09, KousKous a dit : http://m.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Michele-scarponi-victime-d-un-accident-a-l-entrainement-est-mort/795314 " Percuté par un van, le vainqueur du Tour d'Italie 2011 (suite à la disqualification d'Alberto Contador), serait mort sur le coup." ah oui! c'est bien un van volkswagen Modifié 15 mai 2017 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2017 il y a 43 minutes, Hasdrubald a dit : " Percuté par un van, le vainqueur du Tour d'Italie 2011 (suite à la disqualification d'Alberto Contador), serait mort sur le coup." ah oui! c'est bien un van volkswagen Quand on dit qu ils en avalent du bitume les cyclistes dans l annee ce n est pas qu une image Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2017 Partager Posté(e) 22 avril 2017 c'est combien de jours déjà un ban ici ? je pose la question parce que c'est devenu très puritain...pas un seul pour faire un jeu de mot ou sortir une vanne sur l’émission "grosse ou enceinte" aux pays bas Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : c'est combien de jours déjà un ban ici ? je pose la question parce que c'est devenu très puritain...pas un seul pour faire un jeu de mot ou sortir une vanne sur l’émission "grosse ou enceinte" aux pays bas Le rabat joie n intervient meme plus sur les conneries d elmo, c est la chienlit Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2017 Partager Posté(e) 22 avril 2017 oui il parait que c'est openbar maintenant juste pour voir ... tailler une bonne pipe, tout un art Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : oui il parait que c'est openbar maintenant Le coiffeur remonte la moyenne, mais les talents sont rares, y a meme plus d equipe de nuit Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2017 Partager Posté(e) 22 avril 2017 à l’instant, mario a dit : Le coiffeur remonte la moyenne, mais les talents sont rares, y a meme plus d equipe de nuit plus de cd de st gaudens? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 avril 2017 Partager Posté(e) 22 avril 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : plus de cd de st gaudens? Qui se prénomme drumriser maintenant Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2017 Partager Posté(e) 22 avril 2017 à l’instant, Nista a dit : Qui se prénomme drumriser maintenant dans la longue liste de ses talents, savoir choisir un pseudo cool n'apparaissait pas vraiment en tête dejà à l'époque Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : plus de cd de st gaudens? Je sais plus les pseudos ont changé, ces gens ne sont pas stables Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 22 avril 2017 Partager Posté(e) 22 avril 2017 Et toi tu as perdu ton 33 comme certains ont perdus leurs cheveux. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2017 il y a 11 minutes, bibeyolo a dit : Et toi tu as perdu ton 33 comme certains ont perdus leurs cheveux. J ai perdu mon 33 en 40 . J ai troqué la perruque en peau de fesse contre la moustache. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 avril 2017 Partager Posté(e) 23 avril 2017 Il y a 15 heures, Hasdrubald a dit : dans la longue liste de ses talents, savoir choisir un pseudo cool n'apparaissait pas vraiment en tête dejà à l'époque Je t'ai quoté dans la semaine pour le smiley de bluejark, t'as même pas fait gaffe Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés