chronos Posté(e) 20 juin 2019 Partager Posté(e) 20 juin 2019 il y a 36 minutes, Zitoun a dit : On sait simplement qu'il a chuté depuis une fenêtre et tu en conclus qu'il a forcément fait le con ? Parfait ! Le garde corps du balcon aurait cédé. Peut etre que selon Ekelund il faut être complètement teubé pour faire confiance à un balcon Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juin 2019 Partager Posté(e) 20 juin 2019 Il y a 3 heures, Zitoun a dit : On sait simplement qu'il a chuté depuis une fenêtre et tu en conclus qu'il a forcément fait le con ? Parfait ! Darwin award ça signifie pour moi une mort complètement stupide, pas forcément que le mec a fait le con. Cordialement Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 juin 2019 Partager Posté(e) 20 juin 2019 Il y a 2 heures, chronos a dit : Le garde corps du balcon aurait cédé. Peut etre que selon Ekelund il faut être complètement teubé pour faire confiance à un balcon Alors ça, j'en suis convaincu 😉 Et je vous invite à tous prendre garde aux charges supportées par les balcons. C'est l'ouvrage de construction simple le plus complexe à concevoir (ferraillage) et à réaliser. Et il arrive que pour différentes raisons, ils ne soient pas bien faits. Sans compter les charges admises régulièrement dépassées [bacs de fleurs, trop de monde au balcon, jacuzzi (?), ...]. Sans compter non plus les défauts de fabrication ou d'entretien des gardes-corps. De même, si un jour un incendie devait se déclencher dans une structure métallique style hangar industriel ou hypermarché, fuyez !!! Blague à part, ce sont les premières choses enseignées en structure du bâtiment. Mais bien sûr, vous pourrez trouver tout une partie "risques et prévention" sur mon blog et ma chaîne Youtube qui l'illustre. Il me semblait important de le répéter. 2 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 Max Wright Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 il y a 48 minutes, Doberman a dit : Max Wright Il a passé l'arme a Wleft 🤭 1 2 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 50 minutes ago, Doberman said: Max Wright J'aimais beaucoup ses buts avec Arsenal, mais surtout ses chats. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 juin 2019 Partager Posté(e) 30 juin 2019 J'ai trouvé une veuve noire dans mon garage Je suis peut-être le prochain sur la liste J'ai déjà tous les symptômes avant la morsure 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 30 juin 2019 Partager Posté(e) 30 juin 2019 (modifié) il y a 6 minutes, VIX15 a dit : J'ai trouvé une veuve noire dans mon garage Je suis peut-être le prochain sur la liste J'ai déjà tous les symptômes avant la morsure expiez vos pêchés en faisant un dernier don au ForumTFC.net @LutherBlissett priera pour le salut de votre âme pendant que d'autres s'occuperont de votre veuve Modifié 30 juin 2019 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 Asimbonanga Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Asimbonanga Asimbonang' umandela thina Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 4 août 2019 Partager Posté(e) 4 août 2019 Jean-Claude Bouttier. https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/mort-de-jean-claude-bouttier-la-star-de-la-boxe-devait-sa-legende-a-alain-delon_433019 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 août 2019 Partager Posté(e) 4 août 2019 il y a 59 minutes, Valentine a dit : Jean-Claude Bouttier. Hors de France Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 août 2019 Partager Posté(e) 8 août 2019 Jean-Pierre Mocky Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 8 août 2019 Partager Posté(e) 8 août 2019 J'adorais son jeu de quilles 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 août 2019 Partager Posté(e) 8 août 2019 Je les ai tous vus. Mais mon préféré, c’est Mocky IV 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 17 août 2019 Partager Posté(e) 17 août 2019 Peter Fonda ! 😢 https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/l-acteur-americain-peter-fonda-star-du-film-culte-easy-rider-est-mort-a-l-age-de-79-ans_3579985.html Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 août 2019 Partager Posté(e) 17 août 2019 il y a 7 minutes, Valentine a dit : Peter Fonda ! 😢 https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/l-acteur-americain-peter-fonda-star-du-film-culte-easy-rider-est-mort-a-l-age-de-79-ans_3579985.html Pas étonnant, il était tellement simple à battre dans Street Fighter 2. Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 17 août 2019 Partager Posté(e) 17 août 2019 il y a une heure, Valentine a dit : Peter Fonda ! 😢 Hormis "Easy rider"...par contre son père 😍 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 août 2019 Partager Posté(e) 17 août 2019 Il y a 2 heures, Valentine a dit : Peter Fonda ! 😢 Victime de la canicule 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 août 2019 Partager Posté(e) 17 août 2019 il y a une heure, max65 a dit : Hormis "Easy rider"...par contre son père 😍 My Darling Clementine 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 17 août 2019 Partager Posté(e) 17 août 2019 Il y a 6 heures, max65 a dit : Hormis "Easy rider"...par contre son père 😍 Et sa sœur... Barbarella... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 août 2019 Partager Posté(e) 30 août 2019 Michel Aumont Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 3 septembre 2019 Partager Posté(e) 3 septembre 2019 https://youtu.be/Av83iD8zn_w Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés