GG Posté(e) 27 septembre 2019 Partager Posté(e) 27 septembre 2019 J'avais oublié les "couilles molles!" Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Eugène Saccomano est décédé Publié le : 07/10/2019 - 19 h 08 - Dernière modification : 07/10/2019 - 19 h 17 Maxime Barbaud C’est une voix du journalisme sportif français qui s’est éteinte. Var Matin vient de nous apprendre le décès du célèbre commentateur Eugène Saccomano, à l’âge de 83 ans, des suites d’une déficience neurologique. Pendant de nombreuses années, Sacco aura été l’une des grandes voix du foot et plus globalement du sport français sur les ondes de RTL dans son émission « On refait le match » ou sur Europe 1 avec « Le match du lundi ». 5 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Ca fait du bien de réécouter sa voix : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-des-champions-coupe-du-monde-les-envolees-marquantes-d-eugene-saccomano/1067513 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 C'est sans doute mal venu de dire ça maintenant, mais il m'a toujours saoulé moi Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 (modifié) C'était mon préféré 😥 Il racontait toujours des histoires abracadabrantesques, on apprenait toujours plein de choses, et pas que sur le foot, il pouvait partir sur un sujet qui avait rien à voir pendant une dizaine de minutes, c'est pour ça que je l'aimais avant tout, il avait une vraie profondeur, après il était pas parfait c'est sûr. C'est pas comme le brave Rességuié que je trouve super creux et qui arrête pas de gueuler comme si qu'on l'égorgeait Modifié 7 octobre 2019 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : C'était mon préféré 😥 Il racontait toujours des histoires abracadabrantesques, on apprenait toujours plein de choses, et pas que sur le foot, il pouvait partir sur un sujet qui avait rien à voir pendant une dizaine de minutes, c'est pour ça que je l'aimais avant tout, il avait une vraie profondeur, après il était pas parfait c'est sûr. C'était pas comme le brave Rességuié que je trouve super creux et qui arrête pas de gueuler comme si on l'égorgeait Et qui te dit que ce n'est pas le cas ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 octobre 2019 Partager Posté(e) 8 octobre 2019 Il y a 11 heures, Flolynyk a dit : Et qui te dit que ce n'est pas le cas ? On compte plus les points de suture depuis le temps Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2019 Partager Posté(e) 11 octobre 2019 Le 07/10/2019 à 23:36, LutherBlissett a dit : C'était mon préféré 😥 Il racontait toujours des histoires abracadabrantesques, on apprenait toujours plein de choses, et pas que sur le foot, il pouvait partir sur un sujet qui avait rien à voir pendant une dizaine de minutes, c'est pour ça que je l'aimais avant tout, il avait une vraie profondeur, après il était pas parfait c'est sûr. C'est pas comme le brave Rességuié que je trouve super creux et qui arrête pas de gueuler comme si qu'on l'égorgeait Je me rappelerais toujours de son impartialité lors du Marseille-Monaco en coupe d'Europe, sur le but de Titi Camara qui était certes pas mal, mais qui meritait peut etre pas d'etre célébré comme le but de Petit en finale de CDM Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 octobre 2019 Partager Posté(e) 12 octobre 2019 https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2019/10/12/l-acteur-americain-robert-forster-est-mort_6015233_3382.html 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 12 octobre 2019 Partager Posté(e) 12 octobre 2019 Une vraie gueule et un flegme enviables. Au top dans Jackie Brown. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 23 octobre 2019 Partager Posté(e) 23 octobre 2019 Le 07/10/2019 à 23:36, LutherBlissett a dit : C'était mon préféré 😥 Il racontait toujours des histoires abracadabrantesques, on apprenait toujours plein de choses, et pas que sur le foot, il pouvait partir sur un sujet qui avait rien à voir pendant une dizaine de minutes, c'est pour ça que je l'aimais avant tout, il avait une vraie profondeur, après il était pas parfait c'est sûr. C'est pas comme le brave Rességuié que je trouve super creux et qui arrête pas de gueuler comme si qu'on l'égorgeait Je vous rejoins pour le " grand eugène" 🙏, je l appréciais aussi. Mais je suis déçu de la réaction antitarnetgaronnaise qui suit..😎😅 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 3 novembre 2019 Partager Posté(e) 3 novembre 2019 il y a 13 minutes, kike a dit : Elle était magnifique Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 novembre 2019 Partager Posté(e) 3 novembre 2019 (modifié) Stop à la déforestation 😠 On sait maintenant que c’était une forêt de sapins Modifié 3 novembre 2019 par Casimir 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2019 Partager Posté(e) 3 novembre 2019 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Stop à la déforestation 😠 On sait maintenant que c’était une forêt de sapins faudrait vraiment que tu arrêtes l'humour Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 novembre 2019 Partager Posté(e) 3 novembre 2019 il y a 10 minutes, Ekelund a dit : faudrait vraiment que tu arrêtes l'humour Promis Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 novembre 2019 Partager Posté(e) 7 novembre 2019 Y'a personne sur le bistrot? 3 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2019 Partager Posté(e) 13 novembre 2019 j'apprends que Mathieu Van Der Poel est son petit-fils :cyclix: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 novembre 2019 Partager Posté(e) 13 novembre 2019 il y a 10 minutes, Ekelund a dit : j'apprends que Mathieu Van Der Poel est son petit-fils :cyclix: Ban. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 13 novembre 2019 Partager Posté(e) 13 novembre 2019 Avez-vous écouté le Hondelatte raconte d'il y a quelques jours : https://www.europe1.fr/emissions/hondelatte-raconte/poulidor-naissance-dun-mythe-lintegrale-3929139 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 novembre 2019 Partager Posté(e) 13 novembre 2019 (modifié) Il y a 5 heures, Piou a dit : Poulidor pour de bon Modifié 13 novembre 2019 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés