Valentine Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 Il y a 5 heures, PaG a dit : On parle d'un mec qui avait 80 balais, je suis pas sur qu'ils ressortent encore beaucoup de morceaux.. Peu ou beaucoup, ça ne sera plus pareil. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2021 Partager Posté(e) 30 août 2021 Lee Scratch Perry. Police and Thieves, repris par les Clash, c'était lui Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 6 septembre 2021 Partager Posté(e) 6 septembre 2021 Jean-Pierre Adams. Lâchez vous Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2021 Partager Posté(e) 6 septembre 2021 il y a 21 minutes, ClarkGaybeul a dit : Jean-Pierre Adams. Lâchez vous ça m'inspire pas vraiment de vannes, plutôt une réflexion sur l'acharnement thérapeutique dans ce pays 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 6 septembre 2021 Partager Posté(e) 6 septembre 2021 il y a 32 minutes, Ekelund a dit : ça m'inspire pas vraiment de vannes, plutôt une réflexion sur l'acharnement thérapeutique dans ce pays Dans le coma depuis 39 ans suite à une opération. il avait 34 ans au moment de cette opération. Il a donc vécu plus de temps dans le coma que conscient. Quelle tristesse pour lui et pour les siens https://www.7sur7.be/football-etranger/l-histoire-dramatique-d-un-footballeur-francais-plonge-dans-le-coma-depuis-39-ans~ade3fd9c2 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 6 septembre 2021 Partager Posté(e) 6 septembre 2021 il y a une heure, ClarkGaybeul a dit : Jean-Pierre Adams. Lâchez vous Je le pensais déjà mort depuis un moment Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 septembre 2021 Partager Posté(e) 6 septembre 2021 Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit : Jean-Pierre Adams. Lâchez vous Il a rejoint la famille 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 septembre 2021 Partager Posté(e) 6 septembre 2021 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : ça m'inspire pas vraiment de vannes, plutôt une réflexion sur l'acharnement thérapeutique dans ce pays Je peux me tromper mais j'imagine que c'est largement plus un acharnement familial. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2021 Partager Posté(e) 6 septembre 2021 il y a 19 minutes, elkjaer a dit : Je peux me tromper mais j'imagine que c'est largement plus un acharnement familial. en lisant l'article de Patman, oui effectivement (je pensais qu'il était à l'hôpital en coma profond depuis tout ce temps) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 septembre 2021 Partager Posté(e) 6 septembre 2021 J'espère pour lui qu'il n'avait aucune conscience et qu'il n'était pas "prisonnier" de son propre corps. Parce que être conscient et passer 39 ans sur un lit sans pouvoir bouger ou s'exprimer, je pense qu'il n'y a pas de pire torture. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 septembre 2021 Partager Posté(e) 6 septembre 2021 il y a 2 minutes, Planino a dit : J'espère pour lui qu'il n'avait aucune conscience et qu'il n'était pas "prisonnier" de son propre corps. Parce que être conscient et passer 39 ans sur un lit sans pouvoir bouger ou s'exprimer, je pense qu'il n'y a pas de pire torture. J'imagine que dans ce cas là le cerveau est capable de créer quelque chose pour tenir le coup. Mais ce que tu dis me fais à un podcast entendu sur le locked in syndrome. On fait de plus en plus apparemment des tests de conscience sur l'imagerie cérébrale en regardant les réactions à certaines questions ou la paroles de proches. Le problème c'est que les tests sont coûteux et pour un patient on va le faire une ou quelques fois seulement et pour peu que ce soit précisément pendant son sommeil ben c'est foutu. Un peu comme ce naufragé qui attend depuis 20 ans un bateau sur son île et qui pionce quand enfin il y en a un qui croisé au large. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 septembre 2021 Partager Posté(e) 6 septembre 2021 Il y a 3 heures, ClarkGaybeul a dit : Jean-Pierre Adams. Lâchez vous Il va retrouver Eves 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 septembre 2021 Partager Posté(e) 6 septembre 2021 il y a 4 minutes, arno31 a dit : Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 6 septembre 2021 Partager Posté(e) 6 septembre 2021 il y a 8 minutes, arno31 a dit : Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2021 Partager Posté(e) 6 septembre 2021 (modifié) Modifié 6 septembre 2021 par Ekelund 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 septembre 2021 Partager Posté(e) 6 septembre 2021 Alors là on va en bouffer pendant une semaine... Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 6 septembre 2021 Partager Posté(e) 6 septembre 2021 il y a 13 minutes, Ekelund a dit : Il est pas bel beau mon dos? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 septembre 2021 Partager Posté(e) 6 septembre 2021 il y a 11 minutes, GG a dit : Alors là on va en bouffer pendant une semaine... Normal. Belmondo >> Delon De loin (c) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2021 Partager Posté(e) 6 septembre 2021 il y a 14 minutes, GG a dit : Alors là on va en bouffer pendant une semaine... ça sera jamais pire que Johnny où on en a bouffé pendant 3 mois non stop... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 septembre 2021 Partager Posté(e) 6 septembre 2021 RIp Bébel Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 septembre 2021 Partager Posté(e) 6 septembre 2021 du coup c'est quoi le programme ce soir ? l'As des As ? L'homme de Rio ? Le professionnel ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 septembre 2021 Partager Posté(e) 6 septembre 2021 il y a 2 minutes, fredC a dit : du coup c'est quoi le programme ce soir ? l'As des As ? L'homme de Rio ? Le professionnel ? Le magnifique Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 septembre 2021 Partager Posté(e) 7 septembre 2021 On devrait pas en bouffer pendant une semaine Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés