bibi31 Posté(e) 3 janvier 2022 Partager Posté(e) 3 janvier 2022 il y a une heure, Piou a dit : Le plus vieux. De 6 jours seulement Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 3 janvier 2022 Partager Posté(e) 3 janvier 2022 Il y a 3 heures, ClarkGaybeul a dit : https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2022/01/03/igor-bogdanoff-est-mort-six-jours-apres-son-frere-jumeau-grichka_6108061_3382.html Strike. Ce qu’il y a de pratique, c’est de pouvoir réutiliser la nécrologie du frérot Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 Ils ont réussi à ne pas mourir la même année quand même Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 Tant qu'il n'y aura pas une video en direct de leur autopsie, je resterai persuadé que leur soit disant mort est un complot destiné à masquer leur enlèvement par les services secrets français Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 il y a 57 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : Tant qu'il n'y aura pas une video en direct de leur autopsie, je resterai persuadé que leur soit disant mort est un complot destiné à masquer leur enlèvement par les services secrets français Il y a déjà plein de vidéos de leur autopsie car elle a commencé de leur vivant 2 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 il y a 26 minutes, elkjaer a dit : Il y a déjà plein de vidéos de leur autopsie car elle a commencé de leur vivant 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 Il y a 13 heures, BrianJoubertMassacre a dit : Tant qu'il n'y aura pas une video en direct de leur autopsie, je resterai persuadé que leur soit disant mort est un complot destiné à masquer leur enlèvement par les services secrets français Je vous écris en direct de Menton où l'enterrement prévu n'a JAMAIS eu lieu. Par contre, j'ai ouï dire qu'un objet volant avait atterri non loin de là à Trans-en-Provence.... Je m'y rends Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 On a une nouvelle candidate. https://www.lefigaro.fr/culture/brigitte-bardot-ne-veut-pas-etre-vaccinee-contre-le-covid-20220105 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 janvier 2022 Partager Posté(e) 6 janvier 2022 Il y a 20 heures, BrianJoubertMassacre a dit : On a une nouvelle candidate. https://www.lefigaro.fr/culture/brigitte-bardot-ne-veut-pas-etre-vaccinee-contre-le-covid-20220105 Exactement comme les Bogdanoff, allergie aux produits chimiques Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2022 Partager Posté(e) 7 janvier 2022 Il y a 14 heures, PaG a dit : Exactement comme les Bogdanoff, allergie aux produits chimiques Je pense que l’éloge funèbre doit être prête 😛 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 9 janvier 2022 Partager Posté(e) 9 janvier 2022 Le 07/01/2022 à 08:31, NicoPaviot a dit : Je pense que l’éloge funèbre doit être prête 😛 Un grand classique. Les nécros des vieilles célébrités sont calées dans toutes les rédactions pour essayer d'être le premier à annoncer la bonne/mauvaise nouvelle. 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 9 janvier 2022 Partager Posté(e) 9 janvier 2022 il y a 6 minutes, Valentine a dit : Un grand classique. Les nécros des vieilles célébrités sont calées dans toutes les rédactions pour essayer d'être le premier à annoncer la bonne/mauvaise nouvelle. Je ne sais pas si c'est nécessairement dans l'idée d'être le premier. S'il s'agit d'Alain Delon, de Brigitte Bardot ou Line Renaud, les gens vont être en attente d'hommages, vont vouloir lire des articles pour se remémorer leur vie.... Du coup les rédactions anticipent. Je crois de mémoire qu'une publication avait été faite concernant Johnny, alors qu'il était toujours en vie.... Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 9 janvier 2022 Partager Posté(e) 9 janvier 2022 à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Je ne sais pas si c'est nécessairement dans l'idée d'être le premier. S'il s'agit d'Alain Delon, de Brigitte Bardot ou Line Renaud, les gens vont être en attente d'hommages, vont vouloir lire des articles pour se remémorer leur vie.... Du coup les rédactions anticipent. Je crois de mémoire qu'une publication avait été faite concernant Johnny, alors qu'il était toujours en vie.... D'accord avec toi. Je terminais juste mon propos cyniquement, c'est plus fort que moi. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 9 janvier 2022 Partager Posté(e) 9 janvier 2022 C'est aussi écrit contre l'oubli, car pour Bardot par exemple, les journalistes en activité l'ayant interviewé pour un de ses films doivent être bien rares. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 Bob Saget 2 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 janvier 2022 Partager Posté(e) 11 janvier 2022 Il y a 11 heures, PaG a dit : J'adorais son Futuroscope #Fallaitlafaire Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 11 janvier 2022 Partager Posté(e) 11 janvier 2022 Il y a 12 heures, PaG a dit : Il revient à ses premières amours, la terre… #fallaitlafaireaussi Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 janvier 2022 Partager Posté(e) 13 janvier 2022 Ronnie Spector Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 (modifié) Jean Jacques Beineix hier.. Ciao Cerruti aujourd'hui Modifié 15 janvier 2022 par Tfseb Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Bon, bah Gaspard Ulliel... 4 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Jordan Michallet (Pro D2-Rouen) https://www.paris-normandie.fr/id270172/article/2022-01-18/rouen-le-joueur-de-rugby-du-rnr-jordan-michallet-retrouve-mort-apres-une-chute Triste histoire Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 21 janvier 2022 Partager Posté(e) 21 janvier 2022 Meat Loaf. 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 21 janvier 2022 Partager Posté(e) 21 janvier 2022 Le 06/01/2022 à 18:26, PaG a dit : Exactement comme les Bogdanoff, allergie aux produits chimiques Est ce leur évolution physique plutôt très moche qui les a rendu obtus ou est ce l'inverse ? Le parallèle avec BB interroge. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 24 janvier 2022 Partager Posté(e) 24 janvier 2022 Thierry MUGLER, il était pote avec les Bogdanoff ? Parce quand on voit sa gueule Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés