Ekelund Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier il y a 20 minutes, CanisLupus a dit : C'est vrai qu'il y a un air, une ressemblance surprenante sur cette photo. bon en même temps je suis pas la personne la plus fiable qui soit pour reconnaitre le faciès des gens Citer
Alfcat Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier (modifié) Le 06/01/2024 à 07:04, dondiego a dit : Encore mieux que le Deschamps brésilien. Bel exploit de ramener 2 trophées comme joueur puis 2 comme entraîneur. Perdonne ne peut en dire autant, hormis notre DD national et Kaiser Franz. Chapeau bas. Le 27/12/2023 à 20:04, Ekelund a dit : Jacques Delors Un homme intègre, animé par de vraies convictions humanistes. Espèce en voie de disparition, hélas. Modifié 7 janvier par Alfcat Citer
VIX15 Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Le 06/01/2024 à 10:52, ClarkGaybeul a dit : David Soul (Starsky ou Hutch) Fixed 🙃 Citer
dondiego Posté(e) 8 janvier Posté(e) 8 janvier Le 06/01/2024 à 11:41, Ekelund a dit : Sur la photo j'ai cru que c'était Beckenbauer 😮 1 1 1 1 Citer
C’est un message populaire. Flolynyk Posté(e) 8 janvier C’est un message populaire. Posté(e) 8 janvier Le 06/01/2024 à 07:04, dondiego a dit : Sur la photo j'ai cru que c'était Jean-Marie Le Pen :test: 1 4 5 1 1 Citer
chronos Posté(e) 8 janvier Posté(e) 8 janvier Le 06/01/2024 à 11:41, Ekelund a dit : Sur la photo j'ai cru que c'était Beckenbauer 😲 Sinon, on retiendra son échec à l'OM 🤪 Citer
Valentine Posté(e) 8 janvier Posté(e) 8 janvier Ouah, la ressemblance prémonitoire : Beckenbauer ! 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 9 janvier Posté(e) 9 janvier Il y a 9 heures, ClarkGaybeul a dit : 2e légende du jour.... Quel joueur extraordinaire il était. Je me souviens des matchs de l'équipe de France contre le Pays de Galle à l'époque, et c'était le gallois que je trouvais le plus talentueux. Ses rouflaquettes légendaires. rip. Citer
Casimir Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Il y a 15 heures, Forrest a dit : En ce moment, la faucheuse fait une razzia. Les "mon chéri" sont trop durs à digérer. Citer
Ekelund Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Norman Jewison (que je pensais mort depuis longtemps d'ailleurs) Citer
Louvin Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Gigi Riva, meilleur buteur de l'histoire de la squadra et un pied gauche de feu Bing Videos Citer
CanisLupus Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Il y a 5 heures, Louvin a dit : Gigi Riva, meilleur buteur de l'histoire de la squadra et un pied gauche de feu Bing Videos Que oui. Quel magnifique joueur c'était. Décès ce jour de Jean Petit. Capitaine de l'ASM, international. Milieu de terrain doté d'une bonne technique. Il avait participé à la coupe du monde 78. Rip. 1 Citer
dondiego Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier il y a 51 minutes, CanisLupus a dit : Que oui. Quel magnifique joueur c'était. Décès ce jour de Jean Petit. Capitaine de l'ASM, international. Milieu de terrain doté d'une bonne technique. Il avait participé à la coupe du monde 78. Rip. Et né à Toulouse. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier il y a 12 minutes, LutherBlissett a dit : J'aimais beaucoup ses talonnettes Sarkozy? 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier (modifié) il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit : Sarkozy J'aimais beaucoup @Ekelund Modifié 23 janvier par LutherBlissett 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier Le 23/01/2024 à 19:45, dondiego a dit : Et né à Toulouse. Et formé au Tef... Il nous a échappé à cause de la fusion. 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier Il y a 4 heures, NicoPaviot a dit : Et formé au Tef... Il nous a échappé à cause de la fusion. On a fait fondre l'effectif? pas sur que si on avait poussé jusqu'à la sublimation, on eut empeché des perles de s'évaporer. 2 Citer
Ekelund Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 49 minutes, Facteur_Social a dit : On a fait fondre l'effectif? Citer
Messages recommandés