VIX15 Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août (modifié) Et moi ses parfums. Par contre ses prédictions... 🫤 Hdp évidemment Modifié 1 août par VIX15 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août (modifié) Flemme de cliquer sur "précédent". Je crois que vous êtes la personne la plus malchanceuse du forum. Modifié 1 août par ResetBulshit Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août il y a 46 minutes, ResetBulshit a dit : Flemme de cliquer sur "précédent". Je crois que vous êtes la personne la plus malchanceuse du forum. C'est cohérent par rapport à ma vie en général 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 août Partager Posté(e) 2 août J'aime à m'imaginer Vix comme ça personnelement 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 août Partager Posté(e) 2 août il y a 27 minutes, NicoPaviot a dit : J'aime à m'imaginer Vix comme ça personnelement Le blond 👱♂️ avec la chaussure noire Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 août Partager Posté(e) 3 août j'ai cru que Pierre Richard était mort Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 août Partager Posté(e) 3 août Il y a 11 heures, NicoPaviot a dit : J'aime à m'imaginer Vix comme ça personnelement Tu ne peux pas plus me flatter ! C'est mon idole ! 😍 (Je l'ai croisé dans sa Méhari le week-end dernier à Gruissan 🤩) Merci de me voir comme un tueur à gage , mais moins du style de Léon en effet Il y a 2 heures, Ekelund a dit : j'ai cru que Pierre Richard était mort 🙏🙏 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août il y a 6 minutes, Ekelund a dit : Lafont, c'est plus la forme. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 19 août Partager Posté(e) 19 août Le 18/08/2024 à 20:46, dondiego a dit : RIP Excellent acteur...ce qui ne signifie pas mec avec une déontologie serait-ce que acceptable . La preuve Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août L'Uruguayen Juan-Manuel Izquierdo est mort des suites de son arrêt cardiaque https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-uruguayen-juan-manuel-izquierdo-est-mort-des-suites-de-son-arret-cardiaque/1503923 Il a finalement passé son arme à la Izquierda..😟 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Le 19/08/2024 à 21:06, Alfcat a dit : Excellent acteur...ce qui ne signifie pas mec avec une déontologie serait-ce que acceptable . La preuve Ce ne sera pas le premier ni le dernier. Il ne s’en sera pas caché, comme d’autres l’ont fait…. Bon acteur mais personnalité que je n’appréciais guère. 1 Citer Lien vers le commentaire
RaymondVert Posté(e) 10 septembre Partager Posté(e) 10 septembre James Earl Jones Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 septembre Partager Posté(e) 10 septembre Il y a 3 heures, RaymondVert a dit : James Earl Jones C'est fou la disparition de tt ces entreprises. 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 septembre Partager Posté(e) 10 septembre Il y a 4 heures, RaymondVert a dit : James Earl Jones Je connaissais le Earl Grey, mais j'en avais jamais vu du Jones Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 11 septembre Partager Posté(e) 11 septembre Plus jeune je l'aimais bien, surtout pour son ton décalé par rapport a ses confreres, dans les dernières années c'était plutot repetitif avec son foot "espagnol". Je le pensais plus vieux, car je l'ai toujours vu a la teloche. RIP. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 septembre Partager Posté(e) 11 septembre Y'a une quinzaine d'années il y avait une radio qui émettait en région parisienne, Europe 1 Sport, il officiait le weekend, je me régalais de l'écouter pendant 4 heures pendant que je travaillais, où ça dérivait toujours sur des interminables anecdotes sur les coupes du monde ou sur les anciens joueurs qu'il avait côtoyés 🙏 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 11 septembre Partager Posté(e) 11 septembre Putain de cancer la vie peut basculer si vite... Ce genre de chose me rappel a quel point il est nécessaire de profiter des gens que l'on aime avant qu'il ne soit trop tard. Pendant longtemps j'avais l'impression,inconsciemment, que la vie était immuable, que rien ne changerait, et quand la maladie plane sur une personne que l'on aime alors le monde s'effondre plus rien n'est comme avant. Je ne sais si mon propos est très clair, s'il n'est pas hors-sujet, mais je suis sincèrement bouleversé par cette nouvelle. 6 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 septembre Partager Posté(e) 11 septembre Triste nouvelle. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 11 septembre Partager Posté(e) 11 septembre Je le pensais pas aussi jeune... Il me semble l'avoir toujours connu même en 1982 pour la coupe du monde en Espagne il me semble deja qu'il animait une émission sur antenne 2 Il avait aussi réalisé un super reportage sur Maradona et commenté la 1/2 mémorable contre le Portugal en 84 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 septembre Partager Posté(e) 11 septembre il y a 6 minutes, CAHORS a dit : Je le pensais pas aussi jeune... Il me semble l'avoir toujours connu même en 1982 pour la coupe du monde en Espagne il me semble deja qu'il animait une émission sur antenne 2 Il avait aussi réalisé un super reportage sur Maradona et commenté la 1/2 mémorable contre le Portugal en 84 La demie contre le Portugal sera diffusée sur l'Equipe ce soir d'ailleurs. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés