PaG Posté(e) 7 août 2024 Posté(e) 7 août 2024 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : Lafont, c'est plus la forme. Citer
Alfcat Posté(e) 19 août 2024 Posté(e) 19 août 2024 Le 18/08/2024 à 20:46, dondiego a dit : RIP Excellent acteur...ce qui ne signifie pas mec avec une déontologie serait-ce que acceptable . La preuve Citer
Tfseb Posté(e) 28 août 2024 Posté(e) 28 août 2024 L'Uruguayen Juan-Manuel Izquierdo est mort des suites de son arrêt cardiaque https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-uruguayen-juan-manuel-izquierdo-est-mort-des-suites-de-son-arret-cardiaque/1503923 Il a finalement passé son arme à la Izquierda..😟 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 28 août 2024 Posté(e) 28 août 2024 Le 19/08/2024 à 21:06, Alfcat a dit : Excellent acteur...ce qui ne signifie pas mec avec une déontologie serait-ce que acceptable . La preuve Ce ne sera pas le premier ni le dernier. Il ne s’en sera pas caché, comme d’autres l’ont fait…. Bon acteur mais personnalité que je n’appréciais guère. 1 Citer
PaG Posté(e) 10 septembre 2024 Posté(e) 10 septembre 2024 Il y a 3 heures, RaymondVert a dit : James Earl Jones C'est fou la disparition de tt ces entreprises. 1 Citer
en_congés Posté(e) 10 septembre 2024 Posté(e) 10 septembre 2024 Il y a 4 heures, RaymondVert a dit : James Earl Jones Je connaissais le Earl Grey, mais j'en avais jamais vu du Jones Citer
HelloMoto Posté(e) 11 septembre 2024 Posté(e) 11 septembre 2024 Plus jeune je l'aimais bien, surtout pour son ton décalé par rapport a ses confreres, dans les dernières années c'était plutot repetitif avec son foot "espagnol". Je le pensais plus vieux, car je l'ai toujours vu a la teloche. RIP. 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 11 septembre 2024 Posté(e) 11 septembre 2024 Y'a une quinzaine d'années il y avait une radio qui émettait en région parisienne, Europe 1 Sport, il officiait le weekend, je me régalais de l'écouter pendant 4 heures pendant que je travaillais, où ça dérivait toujours sur des interminables anecdotes sur les coupes du monde ou sur les anciens joueurs qu'il avait côtoyés 🙏 1 Citer
Flo950 Posté(e) 11 septembre 2024 Posté(e) 11 septembre 2024 Putain de cancer la vie peut basculer si vite... Ce genre de chose me rappel a quel point il est nécessaire de profiter des gens que l'on aime avant qu'il ne soit trop tard. Pendant longtemps j'avais l'impression,inconsciemment, que la vie était immuable, que rien ne changerait, et quand la maladie plane sur une personne que l'on aime alors le monde s'effondre plus rien n'est comme avant. Je ne sais si mon propos est très clair, s'il n'est pas hors-sujet, mais je suis sincèrement bouleversé par cette nouvelle. 6 Citer
CAHORS Posté(e) 11 septembre 2024 Posté(e) 11 septembre 2024 Je le pensais pas aussi jeune... Il me semble l'avoir toujours connu même en 1982 pour la coupe du monde en Espagne il me semble deja qu'il animait une émission sur antenne 2 Il avait aussi réalisé un super reportage sur Maradona et commenté la 1/2 mémorable contre le Portugal en 84 Citer
Flolynyk Posté(e) 11 septembre 2024 Posté(e) 11 septembre 2024 il y a 6 minutes, CAHORS a dit : Je le pensais pas aussi jeune... Il me semble l'avoir toujours connu même en 1982 pour la coupe du monde en Espagne il me semble deja qu'il animait une émission sur antenne 2 Il avait aussi réalisé un super reportage sur Maradona et commenté la 1/2 mémorable contre le Portugal en 84 La demie contre le Portugal sera diffusée sur l'Equipe ce soir d'ailleurs. 1 Citer
dondiego Posté(e) 11 septembre 2024 Posté(e) 11 septembre 2024 Triste nouvelle. Je ne l’aimais pas en plateau mais dans les reportages il était top. Je me rappelle avoir été marqué par le Terre de foot sur Maradona avec le fil rouge donné par Diego et ce nombre 179. 🕵🏻♂️ 1 Citer
CAHORS Posté(e) 11 septembre 2024 Posté(e) 11 septembre 2024 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : La demie contre le Portugal sera diffusée sur l'Equipe ce soir d'ailleurs. C'est maintenant !!! A regarder absolument pour les plus jeunes et les autres.... Citer
flash31 Posté(e) 11 septembre 2024 Posté(e) 11 septembre 2024 Il y a 7 heures, ResetBulshit a dit : Super. Merci. Le fameux reportage avec le loup. Je ne me souvenais pas que c'était sur l'OM. Mais je me souvenais du loup, je devais avoir 10 ans! 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 11 septembre 2024 Posté(e) 11 septembre 2024 Moi aussi je me souvenais pas que c'était sur l'OM, je pensais que c'était à Paul Lignon époque Michel Poisson. La mémoire 🫠 1 Citer
Alfcat Posté(e) 11 septembre 2024 Posté(e) 11 septembre 2024 Il y a 5 heures, dondiego a dit : Triste nouvelle. Je ne l’aimais pas en plateau mais dans les reportages il était top. +1 et c'était un passionné sincère, avec une vraie belle culture sportive. Et à ses débuts, il contrastait TRES avantageusement avec Cangioni et Roland. Il est celui qui a commencé à apporter un nouveau ton. 1 Citer
Casimir Posté(e) 11 septembre 2024 Posté(e) 11 septembre 2024 Bel hommage sur la chaîne L’equipe. Très émouvant. Citer
Messages recommandés