Aller au contenu

Le Topic des morts - c'est ici


mario

Messages recommandés

il y a 46 minutes, ResetBulshit a dit :

Flemme de cliquer sur "précédent".

Je crois que vous êtes la personne la plus malchanceuse du forum.

C'est cohérent par rapport à ma vie en général :ninja:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, NicoPaviot a dit :

J'aime à m'imaginer Vix comme ça personnelement :ninja:

64a7e1c290fe7_pierre-richard-titre.jpg

Tu ne peux pas plus me flatter ! C'est mon idole ! 😍

(Je l'ai croisé dans sa Méhari le week-end dernier à Gruissan 🤩)

Merci de me voir comme un tueur à gage B), mais moins du style de Léon en effet :ninja:

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

j'ai cru que Pierre Richard était mort :ninja: 

:o🙏🙏

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 19/08/2024 à 21:06, Alfcat a dit :

Excellent acteur...ce qui ne signifie pas mec avec une déontologie serait-ce que acceptable . La preuve

Ce ne sera pas le premier ni le dernier. 
Il ne s’en sera pas caché, comme d’autres l’ont fait….

Bon acteur mais personnalité que je n’appréciais guère. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Y'a une quinzaine d'années il y avait une radio qui émettait en région parisienne, Europe 1 Sport, il officiait le weekend, je me régalais de l'écouter pendant 4 heures pendant que je travaillais, où ça dérivait toujours sur des interminables anecdotes sur les coupes du monde ou sur les anciens joueurs qu'il avait côtoyés 🙏

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Putain de cancer la vie peut basculer si vite... Ce genre de chose me rappel a quel point il est nécessaire de profiter des gens que l'on aime avant qu'il ne soit trop tard. Pendant longtemps j'avais l'impression,inconsciemment, que la vie était immuable, que rien ne changerait, et quand la maladie plane sur une personne que l'on aime alors le monde s'effondre plus rien n'est comme avant.

 

Je ne sais si mon propos est très clair, s'il n'est pas hors-sujet, mais je suis sincèrement bouleversé par cette nouvelle.

  • Top ! 6
Lien vers le commentaire

Je le pensais pas aussi jeune...

Il me semble l'avoir toujours connu même en 1982 pour la coupe du monde en Espagne il me semble deja qu'il animait une émission sur antenne 2

Il avait aussi réalisé un super reportage sur Maradona et commenté la 1/2 mémorable contre le Portugal en 84

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, CAHORS a dit :

Je le pensais pas aussi jeune...

Il me semble l'avoir toujours connu même en 1982 pour la coupe du monde en Espagne il me semble deja qu'il animait une émission sur antenne 2

Il avait aussi réalisé un super reportage sur Maradona et commenté la 1/2 mémorable contre le Portugal en 84

La demie contre le Portugal sera diffusée sur l'Equipe ce soir d'ailleurs. 

  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.