fifidu31170 Posté(e) 4 octobre Posté(e) 4 octobre Il y à des gens qui partent mais lui c'était particulier c'est une partie de mon enfance qui pars avec RIP jcd Citer
Dide31 Posté(e) 4 octobre Posté(e) 4 octobre Il a fini par trouver l'ouverture... Rip Michel Blanc ⚘️ Citer
elkjaer Posté(e) 4 octobre Posté(e) 4 octobre Ou alors c’est une suite à Grosse Fatigue. Plutôt que de trouver un double il a décidé de se faire passer pour mort et se la couler douce en Thaïlande Citer
Piou Posté(e) 4 octobre Posté(e) 4 octobre Arrêt cardiaque suite à une réaction allergique. Pouvait-il en être autrement ? 1 Citer
Planino Posté(e) 4 octobre Posté(e) 4 octobre il y a 20 minutes, Piou a dit : Arrêt cardiaque suite à une réaction allergique. Pouvait-il en être autrement ? Il nous a tous fait bien rire avec son allergie aux piqures d'abeille 1 1 Citer
CAHORS Posté(e) 4 octobre Posté(e) 4 octobre J'espère qu'ils vont repasser marche à l'ombre et tenue de soirée où il est fabuleux même s'il restera mythique dans les bronzés et j'ai un petit faible pour sa participation au père Noël est une ordure où l'on n'entend que sa voix. Bref, un immense acteur. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 4 octobre Posté(e) 4 octobre il y a 41 minutes, CAHORS a dit : J'espère qu'ils vont repasser marche à l'ombre et tenue de soirée où il est fabuleux même s'il restera mythique dans les bronzés et j'ai un petit faible pour sa participation au père Noël est une ordure où l'on n'entend que sa voix. Bref, un immense acteur. Ce soir c'est je vous trouve très beau très bon film. 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 4 octobre Posté(e) 4 octobre Il y a 2 heures, CAHORS a dit : J'espère qu'ils vont repasser marche à l'ombre et tenue de soirée où il est fabuleux même s'il restera mythique dans les bronzés et j'ai un petit faible pour sa participation au père Noël est une ordure où l'on n'entend que sa voix. Bref, un immense acteur. J'ajouterai a ta liste, que j'apprécie, deux autres films dans lesquels il a excellé, comme souvent, voire comme toujours, il s'agit de Mari-Line et son juge, et d'Uranus (avec Depardieu, Noiret, Marielle, Luchini... excusez du peu). J ajoute aussi qu'il a réussi parfaitement sa carrière en sortant du role du mec rigolo. Il était un grand comédien. Rip monsieur Michel Blanc et merci pour les grands moments que vous nous avez fait vivre. 1 Citer
Ekelund Posté(e) 4 octobre Posté(e) 4 octobre Il y a 1 heure, CanisLupus a dit : J ajoute aussi qu'il a réussi parfaitement sa carrière en sortant du role du mec rigolo. Mr Hire 1 Citer
CAHORS Posté(e) 4 octobre Posté(e) 4 octobre Il y a 2 heures, CanisLupus a dit : J'ajouterai a ta liste, que j'apprécie, deux autres films dans lesquels il a excellé, comme souvent, voire comme toujours, il s'agit de Mari-Line et son juge, et d'Uranus (avec Depardieu, Noiret, Marielle, Luchini... excusez du peu). J ajoute aussi qu'il a réussi parfaitement sa carrière en sortant du role du mec rigolo. Il était un grand comédien. Rip monsieur Michel Blanc et merci pour les grands moments que vous nous avez fait vivre. Très juste Au passage Uranus à regarder absolument, film. trop peu connu et pourtant un incontournable du cinéma français (il en va de même de Calmos). Citer
CanisLupus Posté(e) 7 octobre Posté(e) 7 octobre (modifié) Johan Neeskens ☹️ Modifié 7 octobre par CanisLupus 2 Citer
Fernando Posté(e) 20 octobre Posté(e) 20 octobre https://www.liberation.fr/economie/medias/mort-de-simon-fieschi-nouvelle-victime-de-la-tuerie-de-charlie-hebdo-20241019_KONH2GKWJBBOVPLNDK3JOUS3EQ/ 2 Citer
Alfcat Posté(e) 7 novembre Posté(e) 7 novembre Le 04/10/2024 à 18:36, CanisLupus a dit : J'ajouterai a ta liste, que j'apprécie, deux autres films dans lesquels il a excellé, comme souvent, voire comme toujours, il s'agit de Mari-Line et son juge, et d'Uranus (avec Depardieu, Noiret, Marielle, Luchini... excusez du peu). J ajoute aussi qu'il a réussi parfaitement sa carrière en sortant du role du mec rigolo. Il était un grand comédien. Rip monsieur Michel Blanc et merci pour les grands moments que vous nous avez fait vivre. J'ajoute "grosse fatigue" qu'il a réalisé et interprété. Un film un peu OVNI, original, drôle et réussi. Une sorte de "Dans la peau de John Malkovitch" (dans l'esprit) réalisée avec brio...et avec un casting au top. Citer
Facteur_Social Posté(e) 8 novembre Posté(e) 8 novembre Il y a 2 heures, Violet82 a dit : Genevieve Grad !! 🥹 La dernière ville de l'URSS a tomber! 2 1 2 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 8 novembre Posté(e) 8 novembre Vous n'avez aucun respect ici, c'est incroyable d'être sans gêne à ce point... Laissez la baigner dans son jus. Citer
PatMan Posté(e) 9 novembre Posté(e) 9 novembre Tony Todd Tony Todd Tony Todd Tony Todd Tony Todd Citer
Messages recommandés