GG Posté(e) 21 décembre 2024 Posté(e) 21 décembre 2024 il y a 54 minutes, PaG a dit : Elle a rejoint cette pauvre anguille Ah, Maïté n'est pas tout à fait morte alors 2 2 Citer
Ekelund Posté(e) 30 décembre 2024 Posté(e) 30 décembre 2024 Jimmy Carter...que je pensais mort depuis bien longtemps 1 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 décembre 2024 Posté(e) 30 décembre 2024 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Jimmy Carter...que je pensais mort depuis bien longtemps On aurait vu une tâche d'huile si c'était le cas 1 1 1 1 Citer
PaG Posté(e) 31 décembre 2024 Posté(e) 31 décembre 2024 Il y a 23 heures, NicoPaviot a dit : On aurait vu une tâche d'huile si c'était le cas C'est un peu cash ce que tu dis de carter . 1 Citer
bibeyolo Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier Benoit Allemane. L'une des voix off les plus célèbres... Citer
elkjaer Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier il y a une heure, bibeyolo a dit : Benoit Allemane. L'une des voix off les plus célèbres... Drôle d’occupation Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Il y a 12 heures, bibeyolo a dit : Benoit Allemane. L'une des voix off les plus célèbres... C'est presque comme si 10% d'Hollywood décedait là, pour les allergiques à la VO... Citer
Planino Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : C'est presque comme si 10% d'Hollywood décedait là, pour les allergiques à la VO... J'adore la VO mais c'est un des rares que je supportais très bien en VF, notamment pour Morgan Freeman 💗 2 Citer
Akinsson Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier https://x.com/le_gorafi/status/1876600685954822157?t=ua3eTyIabJdt4v2RV2XgQg&s=19 1 Citer
en_congés Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier il y a 22 minutes, dondiego a dit : On a le droit d’être content ? Le mec respecte tellement rien qu'il arrive a attirer l'attention sur lui un jour de recueil pour des victimes d'attentat... 2 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier (modifié) Je crois que ceci n'est qu'un point de détail de l'histoire politique française. Modifié 7 janvier par ClarkGaybeul 1 Citer
PatMan Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Une barge transportant Marine Le Pen à Mayotte accidentée, la cheffe de file des députés RN indemne https://www.francetvinfo.fr/politique/marine-le-pen/une-barge-transportant-marine-le-pen-a-mayotte-accidentee-la-cheffe-de-file-des-deputes-rn-indemne_6999314.html L'alignement des planètes était presque parfait 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier si elle était décédée de la même manière que tous les migrants qui tentent d'arriver chez nous, ça aurait été plutôt savoureux 2 2 2 2 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier il y a 11 minutes, PatMan a dit : Une barge transportant Marine Le Pen à Mayotte accidentée, la cheffe de file des députés RN indemne https://www.francetvinfo.fr/politique/marine-le-pen/une-barge-transportant-marine-le-pen-a-mayotte-accidentee-la-cheffe-de-file-des-deputes-rn-indemne_6999314.html L'alignement des planètes était presque parfait Une des rares fois où l'on peut nommer de la même manière le contenant et le contenu.... 3 4 2 Citer
skapal Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier (modifié) il y a 31 minutes, Asha31 a dit : Petit ange parti trop tôt Quand même, 96 ans ! Modifié 7 janvier par skapal Citer
Ekelund Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier il y a 50 minutes, Asha31 a dit : Petit ange parti trop tard fixed Citer
Planino Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Il y a 1 heure, dondiego a dit : On a le droit d’être content ? J'avais pas vu l'info, je me demandais ce que tu avais contre ce pauvre Benoit Allemane 2 Citer
elkjaer Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Il y a 2 heures, skapal a dit : Quand même, 96 ans ! J’espère qu’il a quand même souffert d’un certain nombre de choses désagréables dans ses dernières années. Comme pour Rumsfeld, c’est le genre de mort qui fait regretter que l’enfer n’existe pas. Citer
Alfcat Posté(e) 8 janvier Posté(e) 8 janvier Il y a 19 heures, ClarkGaybeul a dit : Je crois que ceci n'est qu'un point de détail de l'histoire politique française. Ce serait une vanne hilarante si les M.Marechal et E.Zemour n'étaient pas apparus en plus de sa fille. Mais des fachos de cette eau n'ont que l'importance que l'électorat leur donne. Et là...ça fout la trouille, en particulier dans ce contexte international de montée de l'asservissement des peuples par la désinformation en plus de l'asservissement par les religions et le fric qui avaient le monopole de manipulation et de privation de de vérité donc de liberté. 1 Citer
Ekelund Posté(e) 8 janvier Posté(e) 8 janvier je connaissais pas du tout cette histoire : https://www.francetvinfo.fr/politique/jean-marie-le-pen/cette-explosion-visait-a-tuer-aveuglement-ce-jour-de-1976-ou-jean-marie-le-pen-rechappait-a-un-attentat-a-son-domicile-parisien_6999545.html Citer
Messages recommandés