ResetBulshit Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Courage @GigiMontanier, j'espère que vous avez de l'Arnica en réserve... 1 Citer
allo Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Il y a 8 heures, PaG a dit : Jean-François Kahn J'adorais son festival 1 1 Citer
en_congés Posté(e) 30 janvier Posté(e) 30 janvier (modifié) il y a 25 minutes, Ekelund a dit : bon courage pour trouver des JDM ALC... Genre fesses full ? Elle a du en chier, non ? Modifié 30 janvier par en_congés 1 Citer
PatMan Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Une chose est certaine, elle est partie sans crainte Citer
ResetBulshit Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Key 🙏🙏 Et on se prend la tête pour une défaite contre Guingamp alors que le meilleur d'entre nous vient de partir... Vous aurez toujours une place spéciale dans la meute 🥹🥹 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février C'est pas moi qui vait pleurer quand on se débarasse d'un membre de la meute... 1 1 1 Citer
Messages recommandés