Stormy31 Posté(e) 29 décembre 2015 Posté(e) 29 décembre 2015 Et RIP Motörhead tout court, le groupe n'aura pas survécu à Lemmy. Citer
al_thunder Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) Il y a 5 heures, Stormy31 a dit : Et RIP Motörhead tout court, le groupe n'aura pas survécu à Lemmy. ils avaient perdu leur ancien batteur quelques semaines plus tot Modifié 30 décembre 2015 par al_thunder Citer
Ekelund Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 Il y a 3 heures, al_thunder a dit : ils avaient perdu leur ancien batteur quelques semaines plus tot et un de leur guitariste y'a 3 ou 4 ans...forcément ça limite quelque peu la pérennité du groupe Citer
LaCroix Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Ses plus grands tubes sont dispos chez Universal au moins ou même pas? Citer
Ekelund Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 et sinon y'en a un qui aura l'idée un jour de stopper cette merde de pseudo-course qu'est le Dakar ? Citer
GG Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : et sinon y'en a un qui aura l'idée un jour de stopper cette merde de pseudo-course qu'est le Dakar ? Citer
VIX15 Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : et sinon y'en a un qui aura l'idée un jour de stopper cette merde de pseudo-course qu'est le Dakar ? On les force pas les participants hein Citer
Ekelund Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 il y a 52 minutes, GG a dit : tout le monde s'en branle, des morts chaque année, super continuons.. Citer
è_é Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 tu comptes interdire tous les trucs où des gens meurent ? Citer
GG Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : tout le monde s'en branle, des morts chaque année, super continuons.. Mais de quels morts tu parles au juste ? Citer
Ekelund Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 il y a 1 minute, GG a dit : Mais de quels morts tu parles au juste ? :constellationdemellows: Citer
è_é Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 il y a 3 minutes, GG a dit : Mais de quels morts tu parles au juste ? michel delpech non ? Citer
GG Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 à l’instant, elmö a dit : michel delpech non ? Citer
Ekelund Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 http://www.echolalie.org/wiki/index.php?ListeDeMortsAuRallyeParisDakar si le négationnisme revient à la mode j'aurais quelques théories intéressantes à vous soumettre Citer
è_é Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : http://www.echolalie.org/wiki/index.php?ListeDeMortsAuRallyeParisDakar si le négationnisme revient à la mode j'aurais quelques théories intéressantes à vous soumettre pardon mais à part les "spectateurs", quel est le problème si les gens ont envie de prendre ce genre de risque ? et sinon, pourquoi t'embrayes sur le négationnisme, t'es pas bien ? Citer
GG Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Et moi j'attends toujours la liste des morts de l'édition 2016, ce qui a valu le remontage de ce topic ... Citer
è_é Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 il y a 3 minutes, GG a dit : Et moi j'attends toujours la liste des morts de l'édition 2016, ce qui a valu le remontage de ce topic ... 2016 Et c'est reparti pour un tour ! 02.01. Un accident impliquant la voiture N.360 conduite par un équipage chinois emmené par la pilote Guo Meiling a fait trois blessés graves, entraînant l'interruption du prologue, près d'Arrecifes dans la région de Buenos Aires. Citer
Ekelund Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 il y a 11 minutes, elmö a dit : pardon mais à part les "spectateurs", quel est le problème si les gens ont envie de prendre ce genre de risque ? et sinon, pourquoi t'embrayes sur le négationnisme, t'es pas bien ? c'était un peu le but de mon message... il y a 7 minutes, GG a dit : Et moi j'attends toujours la liste des morts de l'édition 2016, ce qui a valu le remontage de ce topic ... non non t'as raison il s'est absolument rien passé en 2016 alors que l'épreuve n'a commencé que hier Citer
GG Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : non non t'as raison il s'est absolument rien passé en 2016 alors que l'épreuve n'a commencé que hier Alors, combien y a eu de morts hier ? Citer
Messages recommandés