Doberman Posté(e) 4 janvier 2016 Partager Posté(e) 4 janvier 2016 Le dernier gendarme est mort Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 4 janvier 2016 Partager Posté(e) 4 janvier 2016 il y a 6 minutes, Doberman a dit : Le dernier gendarme est mort Grand, grand comédien. Trop considéré comme simple comique par beaucoup. Triste. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2016 Partager Posté(e) 4 janvier 2016 avec Michel Sapin y'a un combo à faire Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 4 janvier 2016 Partager Posté(e) 4 janvier 2016 à l’instant, Ekelund a dit : avec Michel Sapin y'a un combo à faire Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2016 Partager Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) il y a 10 minutes, Ekelund a dit : avec Michel Sapin y'a un combo à faire Il y a surtout un cercueil à faire :premierpointekelund2016: Modifié 4 janvier 2016 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 4 janvier 2016 Partager Posté(e) 4 janvier 2016 En même temps... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 janvier 2016 Partager Posté(e) 4 janvier 2016 il y a 1 minute, tititolosa a dit : En même temps... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 4 janvier 2016 Partager Posté(e) 4 janvier 2016 Humour noir, je précise Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2016 Partager Posté(e) 4 janvier 2016 à l’instant, tititolosa a dit : Humour noir, je précise on déconne pas avec le Dakar ici Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 janvier 2016 Partager Posté(e) 4 janvier 2016 il y a 24 minutes, tititolosa a dit : Humour noir, je précise Sauf que c'est en Argentine maintenant Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 janvier 2016 Partager Posté(e) 4 janvier 2016 Snif pour Galabru : https://www.youtube.com/watch?v=dEPMXA5owk4 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 janvier 2016 Partager Posté(e) 4 janvier 2016 La seule vidéo d'hommage que je vois passer sur les réseaux sociaux, c'est une interview chez Cauet où il parle de l'infidélité des hommes. Putain d'époque. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Il y a 5 heures, Trollololala a dit : La seule vidéo d'hommage que je vois passer sur les réseaux sociaux, c'est une interview chez Cauet où il parle de l'infidélité des hommes. Putain d'époque. on a les amis qu'on mérite Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 il y a une heure, al_thunder a dit : on a les amis qu'on mérite T'as pas forcément besoin que ce soit tes amis qui postent ces vidéos pour les voir hein, faut se mettre à la page de ce que sont les réseaux sociaux Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 les amis de tes amis sont forcément tes amis Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Alors que ça : Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 - Pinard ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Il y a 3 heures, Piou a dit : Alors que ça : Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 - Ah mais l'entrecôte que fait ma femme, ce n'est pas non plus de la tige de botte ! Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 6 janvier 2016 Partager Posté(e) 6 janvier 2016 Pierre Boulez, admiré, détesté, mais quelqu'un qui a créé et qui a fait un pont entre la musique et les sciences. Fondateur de l'IRCAM où j'ai fait mon master. https://www.youtube.com/watch?v=dyXGfztLEMA Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Tancrède Melet, 32 ans, chute depuis une montgolfière Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Zitoun a dit : Tancrède Melet, 32 ans, chute depuis une montgolfière Du coup on peut l'appeler T'en creves? Modifié 7 janvier 2016 par PaG Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 il y a 6 minutes, PaG a dit : Du coup on peu l'appeler T'en creves? c'est pas un peu tôt ? © Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés