PaG Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Mort de Irvin Kershner Le réalisateur de l'empire contre attaque Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Quelques films culte. tordant, j'adore http://www.dailymotion.com/video/x4n5ey_y-a-t-il-un-pilote-dans-l-avion_shortfilms Modifié 29 novembre 2010 par mario Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Mort de Irvin Kershner Le réalisateur de l'empire contre attaque Curieuse prémonition, le film est passé jeudi... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Curieuse prémonition, le film est passé jeudi... le coté obscur a encore frappé Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Curieuse prémonition, le film est passé jeudi... ouais, y'a souvent des réalisateurs qui meurent juste après cette diffusion le jeudi. A croire qu'une malédiction plane sur ce soir de la semaine. Ca arrive tellement souvent que cette répetition d'évenement à trouvé un surnom... le retour du jeudi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 ouais, y'a souvent des réalisateurs qui meurent juste après cette diffusion le jeudi. A croire qu'une malédiction plane sur ce soir de la semaine. Ca arrive tellement souvent que cette répetition d'évenement à trouvé un surnom... le retour du jeudi IFVP powaaa Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2010 ouais, y'a souvent des réalisateurs qui meurent juste après cette diffusion le jeudi. A croire qu'une malédiction plane sur ce soir de la semaine. Ca arrive tellement souvent que cette répetition d'évenement à trouvé un surnom... le retour du jeudi merde meme NP se met à faire des JDM pourris Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) NP c'est mauvé mauvé © Je l'aime cette expression d'ailleurs, de Nijni of course. Modifié 29 novembre 2010 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 J'en attendais pas moins en postant ce message Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 ouais, y'a souvent des réalisateurs qui meurent juste après cette diffusion le jeudi. A croire qu'une malédiction plane sur ce soir de la semaine. Ca arrive tellement souvent que cette répetition d'évenement à trouvé un surnom... le retour du jeudi c'est pas un retour puisqu'il est parti Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 c'est pas un retour puisqu'il est parti +1 j'ai pas compris. Ca aurait été mieux "la malédiction du jeudi" ou un truc du genre. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) +1 j'ai pas compris. Ca aurait été mieux "la malédiction du jeudi" ou un truc du genre. parce que il faut lire, le retour du jet d'ail putain vous etes lourds les mecs Modifié 30 novembre 2010 par mario Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 ouais, y'a souvent des réalisateurs qui meurent juste après cette diffusion le jeudi. A croire qu'une malédiction plane sur ce soir de la semaine. Ca arrive tellement souvent que cette répetition d'évenement à trouvé un surnom... le retour du jeudi aaaahh ok, j'ai compris, tu veux entrer chez les roses...suffisait juste de le demander tu sais.. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 aaaahh ok, j'ai compris, tu veux entrer chez les roses...suffisait juste de le demander tu sais.. Putain, a l'époque ça sélectionnait un peu plus chez les roses... Groupe en toc... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Ah oui, ça existe encore "les roses" ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Ah oui, ça existe encore "les roses" ? Je crois que c'est un film de merde avec Lorant Deutsch. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Je crois que c'est un groupe de merde avec Hasdru. Ouais c'est ça. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Ouais c'est ça. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Ouais c'est ça. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Donc tu sévis forcément en ce moment sous la forme d'un DC. Parce que c'est pas possible de disparaitre aussi longtemps et réaparaitre immédiatement après qu'on te traite de has-been. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Donc tu sévis forcément en ce moment sous la forme d'un DC. Parce que c'est pas possible de disparaitre aussi longtemps et réaparaitre immédiatement après qu'on te traite de has-been. " c'est mon pote que tu traîtes de has-been?" Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Je ne suis pas une fille. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2010 tordant, j'adore http://www.dailymotion.com/video/x4n5ey_y-a-t-il-un-pilote-dans-l-avion_shortfilms Mon lien morandini se sert lui aussi de mes vidéos Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 RIP Noir Désir Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2010 aaaahh ok, j'ai compris, tu veux entrer chez les roses...suffisait juste de le demander tu sais.. Putain, a l'époque ça sélectionnait un peu plus chez les roses... Groupe en toc... Ah oui, ça existe encore "les roses" ? bon les enfants la récrée est terminé, je vous préviens que l'on la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours © Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés